|
en même temps il était 2 heures et ca devait etre un event realm @la kiwi/vgrs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soirée du 9 août ou comment .....
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien aimé cet Event, on va essayer de faire ca plus souvent, mais sans le rush fort reliquaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai même pas regardé honnêtement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme avant la domination alb avec les 5 rk en gros: environ 50k rp la soirée (par contre 170k hp heal, ca pue les attaque de fort -_- ) Moi ca m'a bien plus cet event realm, et comme Galelith le signale, limite on le refera souvent durant la domination alb mais sans le rush suicide sur bold ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca va être gai ^^ Tiens pour votre information y'a de trés fortes chances, qu'on ne fasse pas de groupe ce soir, beaucoup d'absents, profitez en, vu qu'on gêne tellement... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() => mp |
![]() |
|
|
Citation :
Bof avec le mini bus AS vous nous genez pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon autre tactique : vous coupez deux tp vous claimez t3 et t4 apres vous allez sur t1 bold vous peter la porte sans prendre la tour !! avec une petite defense de dans les mago sur rempart et trebu derriere avec une grosse defense et hop vous petez le mur avec 3 trebu ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
Nan mais tu penses vraiment que l'on va tourner en bus tout les soir? Le bus d'hier etait principalement pour la prise rk, au depart pour aider hib, puis ensuite pour tenter bold. Et il n'etait pas simplement reservé a notre AS, vu que le grp Vorfis nous as rejoinds lorsqu'on s'est preparé pour rush Boldiam. Je suis pas debile non plus, niveau bus, mid ne peux rien faire contre hib mais surtout contre alb en ce moment, avec les bus random mago sous 3 rk mana ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faites ça et dépéchez vous de prendre les RK que tout redeviennent normal
![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
Citation :
|
![]() |
|
#31189 |
Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Heimdul il gueule car il a plus ses rps
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|