Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
ca a bien rp ?

Comme avant la domination alb avec les 5 rk en gros: environ 50k rp la soirée (par contre 170k hp heal, ca pue les attaque de fort -_- )

Moi ca m'a bien plus cet event realm, et comme Galelith le signale, limite on le refera souvent durant la domination alb mais sans le rush suicide sur bold

@Yelen: c'est pas trop l'effectif alb qui etait plus nombreux que nous qui nous as gené, mais le chain bug exploite sur un belier de guerre qui rendait impossible pour nos tank de prendre le belier et defoncer la porte (sans ca les 2 portes auraient put etre ouverte facilement )
Citation :
Publié par Rapidus
Moi ca m'a bien plus cet event realm, et comme Galelith le signale, limite on le refera souvent durant la domination alb mais sans le rush suicide sur bold
En gros un minibus Mid de farming quoi.
Ca va être gai ^^

@Callun : en gros tu voudrais qu'on ne sorte pas quand vous faîtes votre event pour défendre? On peut aussi partir du serveur hein si tu préfère, comme ça tu es sure que tu n'auras plus de TF pour vous géner dans vos events.

Tiens pour votre information y'a de trés fortes chances, qu'on ne fasse pas de groupe ce soir, beaucoup d'absents, profitez en, vu qu'on gêne tellement...
Citation :
Publié par Torkaal
Ca va être gai ^^

@Callun : en gros tu voudrais qu'on ne sorte pas quand vous faîtes votre event pour défendre? On peut aussi partir du serveur hein si tu préfère, comme ça tu es sure que tu n'auras plus de TF pour vous géner dans vos events.

Tiens pour votre information y'a de trés fortes chances, qu'on ne fasse pas de groupe ce soir, beaucoup d'absents, profitez en, vu qu'on gêne tellement...

Bof avec le mini bus AS vous nous genez pas trop
Citation :
Publié par Rapidus
Bof avec le mini bus AS vous nous genez pas trop
Et tu crois qu'il va tenir longtemps ton minibus AS, si les autres font pareil?

Que tu busse dans un objectif de prise relique, c'est logique et normal, dailleurs, faudrait pas réserver votre BG qu'à votre alliance mais parlez aux autres Mids pour que ce soit efficace, deplus, faut prendre des forts pas forcément rk, pour diviser les albs si tu veux y arriver.

Si tu bus, dans le simple but de farm, alors les autres feront pareil, et tu peux être sure qu'au final tu vas te faire rouler dessus, parceque le bus alb ou hib est plus important que le votre, et rempli de magos.
Et en plus tu pourriras le jeu de ceux qui veulent encore tourner à 8, ce qui est votre cas, je pense, non?
Citation :
Publié par Rapidus

perso jsuis pas trop pour
Citation :
Publié par Rapidus
Comme avant la domination alb avec les 5 rk en gros: environ 50k rp la soirée (par contre 170k hp heal, ca pue les attaque de fort -_- )

@Yelen: c'est pas trop l'effectif alb qui etait plus nombreux que nous qui nous as gené, mais le chain bug exploite sur un belier de guerre qui rendait impossible pour nos tank de prendre le belier et defoncer la porte (sans ca les 2 portes auraient put etre ouverte facilement )
je le dis comme ca mais c'est du sucuide de prendre la t2 bold et aller sur la porte, ben j'etais pas la pour voir

sinon autre tactique : vous coupez deux tp vous claimez t3 et t4 apres vous allez sur t1 bold vous peter la porte sans prendre la tour !! avec une petite defense de dans les mago sur rempart et trebu derriere avec une grosse defense et hop vous petez le mur avec 3 trebu
Citation :
Publié par Torkaal
Et tu crois qu'il va tenir longtemps ton minibus AS, si les autres font pareil?

Que tu busse dans un objectif de prise relique, c'est logique et normal, dailleurs, faudrait pas réserver votre BG qu'à votre alliance mais parlez aux autres Mids pour que ce soit efficace, deplus, faut prendre des forts pas forcément rk, pour diviser les albs si tu veux y arriver.

Si tu bus, dans le simple but de farm, alors les autres feront pareil, et tu peux être sure qu'au final tu vas te faire rouler dessus, parceque le bus alb ou hib est plus important que le votre, et rempli de magos.
Et en plus tu pourriras le jeu de ceux qui veulent encore tourner à 8, ce qui est votre cas, je pense, non?

Nan mais tu penses vraiment que l'on va tourner en bus tout les soir?

Le bus d'hier etait principalement pour la prise rk, au depart pour aider hib, puis ensuite pour tenter bold. Et il n'etait pas simplement reservé a notre AS, vu que le grp Vorfis nous as rejoinds lorsqu'on s'est preparé pour rush Boldiam.

Je suis pas debile non plus, niveau bus, mid ne peux rien faire contre hib mais surtout contre alb en ce moment, avec les bus random mago sous 3 rk mana

@Dily: on est pas encore rodé niveau attaque, la c'etait plutot un test on va dire
Postawhine oui oui
Citation :
Publié par Torkaal
Ca va être gai ^^
Et tu crois que c'est gai de se faire rouler dessus? les seul fight a 8 qu'on a c'est contre vous uniquement, parfois Papyrus mais bon les magiciens rigolol sont souvent pas tres loin pr add, le reste on se fait zerg. On veut s'amuser, pas perdre du temps, donc on s'adapte.

Car perso en ce moment me faire rouler dessus par une horde de random mago qui te F8 DD a 600+ sans que tu es le temps de rien faire, c'est vite ,mais alors trés vite soulant. Meme en mettant toute la volonté du monde c'est impossible. Rien qu'hier pres de Bold 3 , on été en AS 2 groupe, on roule sur Era ( ) meme pas 2secondes apres add de 2 fga avec 80% de mago. Je me suis dit bah heureusement qu'on été en AS sinon... on serait pas arrivé pour faire une tentative a Bold.
Citation :
Publié par Heimdul
Faites ça et dépéchez vous de prendre les RK que tout redeviennent normal Albion s'est bougé le cul pour aller les chercher, faites de même.

Oué, il s'est bougé le cul pour aller les chercher a 5h du matin

Jme leverai jamais pour aller prendre un bout de pixel, faut pas deconner non plus
Citation :
Publié par Rapidus
Oué, il s'est bougé le cul pour aller les chercher a 5h du matin

Jme leverai jamais pour aller prendre un bout de pixel, faut pas deconner non plus
Pas besoin de se lever, suffit de pas aller te coucher tout simplement

PS : Amis albionnais, Missmjk est un compte fake (ig)
Heu faut pas s'inquiéter pour des histoires de buss. On préferera aller pve que bus, c'est pas du tout et ca ne sera pas la mentalité kiwi (cf le premier fight vengers vs torkaal&co sur t3 eras en tout debut de soirée ou on est bien passé à côté).

C'est juste que quand on voit que hib a surs et attaq hurb, on se dit qu'on a une chance... mais à 8 c'est compromis donc on a essayé avec tous les mids présents :/
Citation :
Publié par Heimdul
Faites ça et dépéchez vous de prendre les RK que tout redeviennent normal Albion s'est bougé le cul pour aller les chercher, faites de même.
Ce qu'il faut pas entendre. Decidemment Glaston est tombé bien bas
Citation :
Publié par Makaz
Heu faut pas s'inquiéter pour des histoires de buss. On préferera aller pve que bus, c'est pas du tout et ca ne sera pas la mentalité kiwi (cf le premier fight vengers vs torkaal&co sur t3 eras en tout debut de soirée ou on est bien passé à côté).

C'est juste que quand on voit que hib a surs et attaq hurb, on se dit qu'on a une chance... mais à 8 c'est compromis donc on a essayé avec tous les mids présents :/

d'ailleurs on a laisse un guerrier vengers en vie pres de bold plein de belier je suppose
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
d'ailleurs on a laisse un guerrier vengers en vie pres de bold plein de belier je suppose

nan nan il avait claqué sa RA 5L pour pas rip contre vous XD
Citation :
Publié par Yelen
[...] Dans ces 6 groupes tu en comptes 2 fixes/semi-fixes donc il reste un potentiel bus de 4 FG soit 24 personnes dont bcp de casuals. [...]
Citation :
Publié par Yelen
11 anonymes ca me parait qd meme enorme desolé d'avoir du mal à y croire ...
D'un autre coté de quelqu'un qui trouve que 4*8=24 je pense qu'on peut douter de tout les autres chiffres qu'il donne
Surtout qu'a mon avis les 3 fg mids regroupaient 32 personnes, fourbes comme ils sont ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés