Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Postacho, c'est mal....

J'en profite pour rappeler qu'on est pas sur caramail et les kikoo réponses à un smiley ou une info rvr risquent fort de faire fermer le fil...
Edit by Harpo (c)
Kiwi et Vengers qui bus dans une soirée pépère ou j'ai pas vu de bus alb ...

et vous bussez pas quand ya du bus en face

faut m'expliquez svp ? vous aviez pas fait votre quota de rps c'est pour ca ?

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
*** de ***
c est **** de ****

sinon désolé on a vraiment pas tilter ... toutes nos excuses
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Pour te faire whine sur Jol ? ca a marché
Hier tu fais un post pr avoir des ennemis , faudrait savoir
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

alors, heureuse?
Citation :
Publié par Galelith
Pour te faire whine sur Jol ? ca a marché
Hier tu fais un post pr avoir des ennemis , faudrait savoir
yen a ils comprennent jamais rien à ce qu'on dit

quand ya un => ?

c est une question

quand ya un => !

c est du whine, je pose juste une question et j aimerais bien la réponse, sauf si la seule valable était de pouvoir RvR tranquillou sans RiP sur un éventuel bus, et là je pourrais comprendre t'inquiète

PS : je t'ai tué rapi (stoi /taunt)@rapi j aurais préféré du 8 vs 8 vu que le bus alb boude...on aurait vraiment pu faire des belles bastons se soir, tant pis )

re re edit : merci pour le rude hendr et bignou )

(lol fraisette et sinon sur le pont bold... je cherche toujours mon bras droit et ma jambe gauche si vous les avez trouvé , veuillez me les restituer plz !! )
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
yen a ils comprennent jamais rien à ce qu'on dit

quand ya un => ?

c est une question

quand ya un => !

c est du whine, je pose juste une question et j aimerais bien la réponse, sauf si la seule valable était de pouvoir RvR tranquillou sans RiP sur un éventuel bus, et là je pourrais comprendre t'inquiète

PS : je t'ai tué rapi (stoi /taunt)@rapi j aurais préféré du 8 vs 8 vu que le bus alb boude...on aurait vraiment pu faire des belles bastons se soir, tant pis )
nan on est en event realm la
je peux pas en dire plus pour le moment on me l'interdit
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

(lol fraisette et sinon sur le pont bold... je cherche toujours mon bras droit et ma jambe gauche si vous les avez trouvé , veuillez me les restituer plz !! )

Elles sont DMP !

(Dans Ma Poche, et non Dans Mon Posterieur! )
Citation :
Publié par Fraisette
lol on sos on part dans la direction opposé et la tu as le bardes qui rush mezz

Bha en fait on était comme pris en sandwich...

Vous arrivez et la le drame sur TS entre ceux qui disent : C'est bon ils add pas et ceux qui crient inc dos...

Au final sandwich /rel
Dites VengerS, près de la tour de surs ou on c'est fait add hib, on a reculez pour tuer les notres(on en avait aussi) et on s'est dit on va partir, c'est vous qui nous avez rush
je saisa bignou c est pour ca les ...ha ces trolls !

sinon hannsolo tu comprends jamais rien à rien ... on jouait à 2 caba 2 clerc 1 sorcier 1 TU 1 pala et 1 merco

alors avant de dire nawak ... :/ c est sur que y a plus de mages que de tanks mais c est pas une random compo mago ...c est une compo bizarre avec quoi on arrive à gagner qques fights !! A+

ok rapi...tu me mets ca au congélo, je passes les reprendre mardi soir !

bonne nuit et /cheer pour la rk
Citation :
Publié par Heimdul
Dites VengerS, près de la tour de surs ou on c'est fait add hib, on a reculez pour tuer les notres(on en avait aussi) et on s'est dit on va partir, c'est vous qui nous avez rush
ué le combat été assez confus la, et torkall qui me balancer cécité on a pris ca pour une attaque
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
mid stick 2fg alb inc sur notre fight avec torkaal !!

*** de ***
Considère que vous avez gagné ce fight, vous aviez le dessus.

Sinon concernant le bus mid, on a joué avec le feu deux fois, on s'est fait roulé dessus, tant pis, j'espère que vous reviendrez à vos habitudes de roam rapidement, même si visiblement votre objectif c'est une rk ce soir.

Soirée correcte dans l'ensemble même si y'a eu du bus, visiblement ça a motivé nos ennemis de declaim en masse, j'espère que la situation s'équilibrera au mieux, et qu'on aura de beaux fights dans l'avenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés