Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
la reprise de rk en heure de soirée pour se faire farm la gueule par alb, alors qu'ils viennent la prendre au petit matin, ca sera sans moi sauf si on est 60++ donc septembre j'espere
Oui mais actuellement vous êtes pourtant toujours aussi nombreux non?
Le problème ne vient pas plutôt justement qu'il manque du monde dans vos guildes respectives pour lancer un BG plutôt qu'un réel manque de monde sur Hibernia?
Citation :
Publié par Torkaal
Oui mais actuellement vous êtes pourtant toujours aussi nombreux non?
Le problème ne vient pas plutôt justement qu'il manque du monde dans vos guildes respectives pour lancer un BG plutôt qu'un réel manque de monde sur Hibernia?
nombreux ? non y a plus rien sur hib là : after dark - laughing magi de petit pik up et des bouts de guilde qui esssaye de faire un groupe opti donc : aucuen chance de reprendre une rk face a 60 alb ++

bc sont repartis car marre du buss d'autres arretent d'autres sont en vacances et d'autres sont passés au main de l'ennemi d'autres boivent la bierre
En ce moment sur Hib c 30/35 personnes sur NF le soir avec une 15aine de fufu/vamp (solo ou en gp), avec régulièrement 2 gp seulement (laughing magician et le mix IEA/as VV ) et un pick up monter de brick et de brock

La situation est apparemment similaire sur mid.

Donc pour faire un BG c'est pas top surtout qd on voit qu'alb tourne sans problème a 4 voir 5 gp le soir

Après le problème majeur est la difficulté a faire des gps avec les classes qui vont bien toujours obliger de sortir le perso de un tel ou un autre pour compléter

Organiser un event realm dans ces conditions c'est pas tip top, et surtout on a peur que ça tourne au farm sur nos petites personnes , avec les conséquences que ça peu avoir

Donc jusqu'à la rentrée comme l'a dit Dyli ça va être du rvr sauvage et puis c'est tout

PS : Désolé les albs ms on voudrait éviter de trop vous engraisser, c'est pas bon pour ce que vous avez
J'ai joué un garde bot jusqu'au 11L, je connais la parade
une seule parade : grouper des merco à la place des Mda héhé ^^
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
nombreux ? non y a plus rien sur hib là : after dark - laughing magi de petit pik up et des bouts de guilde qui esssaye de faire un groupe opti donc : aucuen chance de reprendre une rk face a 60 alb ++

bc sont repartis car marre du buss d'autres arretent d'autres sont en vacances et d'autres sont passés au main de l'ennemi d'autres boivent la bierre
Y'a plus rien? y'a encore quelques jours un hib donnait un /who all de 180+ bien largement supérieur au 140 alb co (même si hier soir y'a eu un 160 alb, serait ce un retour à l'approche de la rentrée?).
Y'a clairement un manque total de motivation des Hibs qui n'ont plus leurs bg pour sortir en masse, c'est surtout ça le problème, et comme les guildes leader comme la votre ne sont plus au complet, et bien vous ne faîtes plus rien.

Quant au reste, beaucoup de monde est parti coté alb, et surement coté mid, à cause du bus hib de l'époque donc bon.

ps : ce serait bien de faire des comparatifs de population chaque soir durant la semaine voir un peu les différences.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Shear, debuff f/c, mort puis rez, y'a plein de raisons qui peuvent faire qu'un tank se retrouve sous la barre des 2000 hp
Ok mais c'est pas précisé à la base... sinon pour moi un tank unbuff c'est plutot 2200 à 2500 hp, et 3000 + full buff (bon avec qq ra c'est vrai). Pas un skald un tank mettons nous bien d'accord.

De toute façon tout le monde sait que Torkaal cheat avec un programme qui lui permet de faire que des critiques all-time

(je plaisante hein mais on me l'a sorti celle là ça m'a bien fait marrer le gars voulait surement que j'aille me faire défoncer @JoL)
Citation :
Publié par Torkaal
ce serait bien de faire des comparatifs de population chaque soir durant la semaine voir un peu les différences.
Ok pas de prob je regarde ce soir et je te donne ça demain

Sinon pour le manque de motivation c'est certain, pour les retours sur les serveurs d'origine à la fin de la période de domination hib, on ne discute pas puisque c'est vrai , pour les départs sur alb et mid ...ba euh ... on a des exemples aussi

pour ce qui est des BG et du leading des soirées, je pensais que pas mal de monde en face (qu'il soit alb ou mid ) avait demandé qu'hib bus moins. On a donc arrêté, et demandé à plusieurs teams régulières de ne plus nous stick.

Pour une fois qu'on voulait faire plaisir à la communauté

Ce n'est pas la motivation qu'il nous manque c'est surtout les effectifs

La période fait que peu de monde est présent. A ça on conjugue les kikoo joueurs qui ne peuvent pas jouer sans Rk (à la limite c'est ce qui me fait sourire...ou pleurer je sais pas trop); et pour finir un serveur qui à la base n'est pas hyper peuplé...

Ensuite globalement tu pop vers 20h30/21h et tu vois si c'est viable ou pas. Pour donner un ordre d'idée sur hib en ce moment :

/who bard 50 à 21h....3 donc bon pour faire un BG...tu m'as compris

Après d'un point de vue "jeu" en ce moment, c'est pick up tous les soirs et vu le peu de combats possible bha dès qu'il y a un truc sur la map ça clignote de partout et tout le monde saute dessus.

Je préfère partir de ce principe là que de me dire : les gars qui prônent le 8vs8 sur JoL me font bien rire IG.

C'est pas la peine de se crêper le chignon là dessus en ce moment imo vu la situation RvR actuelle qui n'est pas que du fait d'Alb selon moi.

Des gens irrespectueux / qui savent pas jouer sans bonus Rk / straffeur / Homme de l'Atlantide (Patrick Duffy si tu me lis )/ windrag / etc... y en a partout.

Après c'est vrai qu'hier l'add sur la fin de combat aux legio je me suis demandé si faudrait pas que j'arrête de grouper Papyrus et Regret, ils nous attirent que des problèmes

Mais bon, voilà y a add, ça arrive, on a sûrement du en faire de même par le passé je vais pas pleurer vu la situation en ce moment qui est, je l'espère, temporaire.

De mon point de vue va falloir attendre la rentrée pour voir si ça vaut le coup de rester sur Glaston ou pas.
Han Lhav qui post

Il l'a fait le bougre , euh sinon... sisisisi il faut continuer à nous grouper tu as lu ce qu'il a dit le gros avec la broche à lulu pas sage (oué il fait parti du gang des luluphages gaffe).

Puis c'est pas faute de brouiller les pistes on a changé l'emblème et les couleurs quoi
Au final, lhav a tout résumé ce qui a été dit sur le ts hier soir
...
Je suis globalement daccord avec ce que tu dis, on a aussi le même problème coté albion en ce qui concerne les paladins.

Comme toi j'espère qu'à la rentrée ça va se repeupler un peu pour que le serveur continue de vivre, parceque là on est passé derrière Camlann
Et c'est bien triste parceque de notre coté, y'a quand même une excellente ambiance.
N'oublions pas quand même que Camlann bénéficie actuellement d'un immense renfort de population A la rentrée c'est eux qui vont pleurer imo.
Citation :
Publié par Torkaal
Et c'est bien triste parceque de notre coté, y'a quand même une excellente ambiance.
Ca je suis pas trop d'accord personnellement moi-même. Beaucoup d'éléments indésirables et de pollueurs au sein de l'alliance, faudra penser à faire le ménage un de ces jours.

Tiens j'ai up explorateur
Citation :
Publié par Shear Mastah
Ca je suis pas trop d'accord personnellement moi-même. Beaucoup d'éléments indésirables et de pollueurs au sein de l'alliance, faudra penser à faire le ménage un de ces jours.

Tiens j'ai up explorateur
Oui faites le et de fond en comble svp D'ailleurs je pense qu'après il ne devrait plus rester que toi

Gratzz sinon on constate un net relachement des modos je m'en vais les prévenir tout de suite
Citation :
Publié par regret
qu'hib bus moins.
sauf que la il y en a aucun depuis quelques semaines a par hier le minibus de 2fg

/who all alb 14:53
86alb dont 21 sur NF et 260 sur le serveur
on doit vous manquer hein
pour le groupe VV et bien les 3/4 sont en vacances et nous risquons de repoper en milieu de semaine prochaine quand tout le monde sera re

par rapport au sujet départ:

je dirais que les albionnais de JOL vivent ce que nous avons vécu il y a quelques mois : un amalgame.
quand nous faisions nos events, nous étions 4 groupes alliances mais derriere c'etait 4 à 5 fg d'italo-anglo-espagnol qui suivait le mouvement sans qu'on ai rien demandé.

Je pense que la même chose ce passe en ce moment sur alb et il ne faut pas mettre tous les alb dans le meme sac.
(par contre est-ce juste du roam pour peter de la tf ou du buss pour de l'attaque de fort etc.. ?? )
Comme je le repete la faible population du serveur fait que dès qu'une croix pop : ben tlm rush l'endroit pour farm : donc add assimilé à du buss.... etc..

Bref je pense que c'est useless de demander sur JOL à quelques albs (qui ne représente que la communauté francaise) de faire en sorte que le zerg albionnais sans aucun but ne stoppe. Comme il était stupide à l'époque de dire que deux guildes hib pourrissaient le serveur.

Mais le vent tourne vite vous le savez bien. Et si demain les hibs reprennent trois RK ben y'aura 150 hib sur NF le soir hélas(l'effet kikoo rk de m....) et vous nous remontrerez du doigt

pour les Vae nous n'avons pas arreter de faire des events realms à plusieurs FG pour faire plaisir à la communauté. Les events realms sont morts dés que les prises RK canadiennes se sont répétées et ont gaché ce type de jeu.
Comme nous étions aussi adepte de 8vs8 et bien nous nous sommes adaptés à la situation du serveur.

Donc à très bientôt IG
C'est bien beau tout ça mais comment va faire mid pour avoir des rk's, hormis des prises canadiennes? Puisque comme chacun le sait la fois ou nous l'avons prise en heure pleine c'était uniquement parce que alb était retenu ailleurs, chose qui ne se reproduira pas de sitot et hautement imprévisible.
Citation :
Publié par Vorfis
C'est bien beau tout ça mais comment va faire mid pour avoir des rk's, hormis des prises canadiennes? Puisque comme chacun le sait la fois ou nous l'avons prise en heure pleine c'était uniquement parce que alb était retenu ailleurs, chose qui ne se reproduira pas de sitot et hautement imprévisible.
Faites comme hib , attendez le prochain tournoi de duel
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Faites comme hib , attendez le prochain tournoi de duel
Très intelligent la remarque , lors de cette prise rk il n'y avait pas de gp fr (prise orga par l'as laughing/after = italo/hispano/anglais) Vous aviez pensé a prévenir sur FH

Sinon c'est quoi la différence avec les prise rk matinal La rk a été prise a 17h30 un dimanche qd même

Enfin c'est pas le sujet, jusqu'à maintenant cela avait presque pas déraper HS, donc on a continuer d'être des grandes personnes responsables et recentrer le sujet tout de suite
Bah vous faites revenir l'ami Raymond
J'ai dit "hors prise canadienne"

Sinon Raymond va pas revenir sitôt il est sur Camlann en train de tester leurs nerfs
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
sur le fight sur jamtland ou on c'est fait add par des randoms mids à la fin, vous avez tous back sauf lui qui m'a claqué MoC dans la tête à 3km du groupe , il m'a chain maladie/root, à la fin je l'ai qc root, maladie et je l'ai doom en 6 sec, il était hors portée de vos healers....alors que sinon on était mal partie !

et sur le fight de HW qui a duré 5 min il m a regardé alors que j'étais à 2 mètres sans me pb aoe maladie (il était ptet mezz aussi je sais pas) mais il était pas en forme en tout cas !

je sais pas trop qui c'était mais c'était pas le même que d'habitude ? si ?

en provenance du topic interrogation
Si c'est le même que d'habitude Je reconnais d'avoir fais n'imp ce soir là mais il n'y eu aucune info de back et j'ai pas joué en cam libre à ce moment là...Mais bon c'est pas le placement qui fais win alb

Autrement je le reconnais rapi fraise a une mauvaise influence sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés