De toute manière faut pas rêver, en ce moment c'est la misère.
La période fait que peu de monde est présent. A ça on conjugue les kikoo joueurs qui ne peuvent pas jouer sans Rk (à la limite c'est ce qui me fait sourire...ou pleurer je sais pas trop); et pour finir un serveur qui à la base n'est pas hyper peuplé...
Ensuite globalement tu pop vers 20h30/21h et tu vois si c'est viable ou pas. Pour donner un ordre d'idée sur hib en ce moment :
/who bard 50 à 21h....3

donc bon pour faire un BG...tu m'as compris
Après d'un point de vue "jeu" en ce moment, c'est pick up tous les soirs et vu le peu de combats possible bha dès qu'il y a un truc sur la map ça clignote de partout et tout le monde saute dessus.
Je préfère partir de ce principe là que de me dire : les gars qui prônent le 8vs8 sur JoL me font bien rire IG.
C'est pas la peine de se crêper le chignon là dessus en ce moment imo vu la situation RvR actuelle qui n'est pas que du fait d'Alb selon moi.
Des gens irrespectueux / qui savent pas jouer sans bonus Rk / straffeur / Homme de l'Atlantide (Patrick Duffy si tu me lis

)/ windrag / etc... y en a partout.
Après c'est vrai qu'hier l'add sur la fin de combat aux legio je me suis demandé si faudrait pas que j'arrête de grouper Papyrus et Regret, ils nous attirent que des problèmes
Mais bon, voilà y a add, ça arrive, on a sûrement du en faire de même par le passé je vais pas pleurer vu la situation en ce moment qui est, je l'espère, temporaire.
De mon point de vue va falloir attendre la rentrée pour voir si ça vaut le coup de rester sur Glaston ou pas.