Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par regret
Très intelligent la remarque , lors de cette prise rk il n'y avait pas de gp fr (prise orga par l'as laughing/after = italo/hispano/anglais) Vous aviez pensé a prévenir sur FH

Sinon c'est quoi la différence avec les prise rk matinal La rk a été prise a 17h30 un dimanche qd même

Enfin c'est pas le sujet, jusqu'à maintenant cela avait presque pas déraper HS, donc on a continuer d'être des grandes personnes responsables et recentrer le sujet tout de suite
Oui FH a été informé d'ailleurs on avait pas mal de participants non francais au tournoi Aprés c'est pas un whine je m'en fous des rk perso. Juste histoire de dire que les albs ne sont pas les seuls a prendre des rk en fourbe
Citation :
Publié par regret
Très intelligent la remarque , lors de cette prise rk il n'y avait pas de gp fr (prise orga par l'as laughing/after = italo/hispano/anglais) Vous aviez pensé a prévenir sur FH

Sinon c'est quoi la différence avec les prise rk matinal La rk a été prise a 17h30 un dimanche qd même

Enfin c'est pas le sujet, jusqu'à maintenant cela avait presque pas déraper HS, donc on a continuer d'être des grandes personnes responsables et recentrer le sujet tout de suite
Je ne me fais aps trop de soucis coté hib, dés que vous retrouverez vos effectifs, vous allez vite venir en masse récuperer les reliques, m'enfin ça ne fera que retourner le problème dans l'autre sens à mon avis.
Le problème est récurrent, les realms ne sont pas du tout équilibrés, Albion domine actuellement parceque le realm est le plus équilibré niveau population (je dirai 30 35% de la pop totale) et qu'il est motivé par l'effet RK, mais si Hib se retrouve dans la situation d'Albion niveau rk, FEAR.
Le mieux serait d'avoir 2 rk par camp, mais bon, doux rêve..
Personnellement je préfere Hib avec les RK pour la simple et bonne raison qu'il y a moin de groupe HR donc ca devient plus gerable.

Parceque en ce moment fight des groupe alb fixe/semi fixe sous 3 RK mana c'est vraiment du mode hardcore. N'importe quel mago te solote en 3 sec.

Bref chez mid le moral est au plus bas que ce soit Vengers/Kiwi/Legend on en a un peu marre la
Citation :
Publié par Azash // Izif
Personnellement je préfere Hib avec les RK pour la simple et bonne raison qu'il y a moin de groupe HR donc ca devient plus gerable.

Parceque en ce moment fight des groupe alb fixe/semi fixe sous 3 RK mana c'est vraiment du mode hardcore. N'importe quel mago te solote en 3 sec.

Bref chez mid le moral est au plus bas que ce soit Vengers/Kiwi/Legend on en a un peu marre la
Ma proposition tient toujours
Citation :
Publié par Azash // Izif

Vous inquiétez pas ce soir je reviens regonfler votre moral, on va leur botter le train vite fait à ces mangeurs d'hosties et récupérer notre bien, incendier quelques maisons au passage et faire plein de veuves et d'orphelins dans Camelot.

Fear Vorfis @ 6L
Citation :
Publié par Shear Mastah
Ma proposition tient toujours
Le pire c'est qu'il a raison, si les Groupes fixes lachent leurs claim, j'imagine aps la gueule de la ZF alb ^^
Ca ferait Beno, Berk, Bold, Surs, Hurbu unclaim et donc 2 rk totalement sans protection, sans parler des rk albionnaises.
pour la soirée du 9 aout, revenons a nos moutons, 2 bardes connects, on doit attendre 1 h que un bard pop, ne parlons meme pas des druides

la dessus tu tiens compte des druides mancho, des druides afk stick des druide qui tank des druides a poils, ben... ils en restent pas beaucoup
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pour la soirée du 9 aout, revenons a nos moutons, 2 bardes connects, on doit attendre 1 h que un bard pop, ne parlons meme pas des druides

la dessus tu tiens compte des druides mancho, des druides afk stick des druide qui tank des druides a poils, ben... ils en restent pas beaucoup

tu veux mon msn ?

Sinon c'est l'éternel problème, tout le monde veut faire une kikoo classe qui deal pour voir son nom dans les logs et les rares courageux qui se lancent dans ces classes se font traiter de je cites : "mancho".

Apres faut pas se plaindre...

Pour notre part on revient en septembre quand on aura recup tlm.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
tu veux mon msn ?

Sinon c'est l'éternel problème, tout le monde veut faire une kikoo classe qui deal pour voir son nom dans les logs et les rares courageux qui se lancent dans ces classes se font traiter de je cites : "mancho".

le problème va plus loin que cela - certains sont faits pour jouer certaines classes d'autres non car ce n'est pas evident de jouer un soutien - c'est dans les gênes et désolé mais y a des mancho et il ferait mieux de jouer autrechose ou de respec car des druides 50 buff 20 heal c'est boff ou alors tu joues a 3 druides
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
certains sont faits pour jouer certaines classes d'autres non car ce n'est pas evident de jouer un soutien - c'est dans les gênes et désolé mais y a des mancho et il ferait mieux de jouer autrechose
c'est comme jouer a 8 vs 8, cest pas evident de jouer en 8 vs 8,c'est dans les gènes tu comprend, et dslé certains certain sont pas fait pour et ferai mieux de continuer a buss
ma remarque peux s'appliquer pour jouer main tank offensif type finou aussi remarque
(tu te rends compte de ce que tu dis qd mm Dyli? possible que tu te soit mal exprimé mais qd tu es sur JoL, toujours modéré ses propos sous peine de se voir flam :s ceci dit j'apprécie de vous croiser a 8 )
Citation :
Publié par Torkaal
Le pire c'est qu'il a raison, si les Groupes fixes lachent leurs claim, j'imagine aps la gueule de la ZF alb ^^
Ca ferait Beno, Berk, Bold, Surs, Hurbu unclaim et donc 2 rk totalement sans protection, sans parler des rk albionnaises.
et toute les gu qui on declaim se ferons ban
Citation :
Publié par Bassai
et toute les gu qui on declaim se ferons ban
et pourquoi?
si t'as envie de declaim un fort t'as le droit de le faire, qd bien même y aurai une relique dedans
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
tu veux mon msn ?

tu connais adjani ??
Citation :
Publié par leNabo
et pourquoi?
si t'as envie de declaim un fort t'as le droit de le faire, qd bien même y aurai une relique dedans
c'est de l'anti jeux, y'a pas que les tf dans le jeux.
Citation :
Publié par Bassai
y'a pas que les tf dans le jeux.
Tsss tsss jeune ignorant ...
Citation :
Publié par Bassai
c'est de l'anti jeux, y'a pas que les tf dans le jeux.
En quoi c'est de l'anti jeu de declaim un fort?
Une guilde gère ses primes comme elle l'entend et de la façon qu'elle le souhaite, de plus d'autres guildes pourront toujours reprendre le claim non?
Citation :
Publié par Azash // Izif
Pas n'importe quelle mago stp.
Hier j'ai faillit me faire 2 shoot par un random thauma feu en defense d'arvakr (bon ok j'avais pas les resist shaman, mais quand meme, j'ai 2070 hp )

@Uhma, sisi meme contre vous c'est par n'importe quel mago

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés