|
Dyli, si tu me donnes ta bannière je declaim mon fort
![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
Dyli, si tu me donnes ta bannière je declaim mon fort
![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
|
Citation :
D'ailleurs c'est ca qui nous as fait perdre: plus le bonus des buff shaman, et surtout plus d'endu pour out-run les tank :/ Sinon si en general c'est le meme que d'habitude. On a 2 shaman actif dans la guilde, c'est soit Neiang, soit Abidie. Message subliminal pour Abidie: stop te saouler la gueule, Fraisette lui il peux car il joue mieux bourré que a jeuns ![]() ![]() ![]() Citation :
D'ailleurs pas tres aware Nylou sur l'inc! j'aurai put vous strike mezz single chacun votre tour ![]() ![]() ![]() Need virer ces putin de 5 rk quand meme, ca se sent la difference sur les fight tendu comme ca, le nombre de mecs qui passent souvent en dessous de la barre des 10% ou encore me faire soloter par un random caba 10L ca pue ca! (taunt inside pour celui qui se reconnaitra ![]() Citation :
![]() Apres sur mid j'ai connut tjs le bus hib, puis le bus alb ![]() Jvous porte la poisse moi jdis ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Je stick js mes cibles en rvr Torkaal
![]() ![]() Sinon qd je te passe mon stun tu es gentiment arrêté en train de caster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
![]() mnt possible que je rentre parfois dans le tas, on peu pas trop attendre d'un merco Higland qui se trimballe en jupe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le bus là je vois pas par contre, et le fairplay non plus, ou alors je me répète je dois cheat sans le savoir. @Rapi : C'est pas une découverte que 3 rk mana c'est abusé, hier soir j'ai two shot un tank avec 2 coups à 900 si c'est aps du gros nawak mais bon go reprendre els rk. |
![]() |
|
|
Citation :
Attend les reprendre en heure pleine la mid est degouté, car si c'est pour se les faire ninja a 5h non merci ![]() Et midgar y a pas une equipe de nuit drogué au grand mere café comme Vylene :/, donc go declaim votre fort si vous voulez qu'on la reprenne ! ![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
|
Je parlais pas cheat/bug là Torkaal juste une préférence de placement pour stun
![]() ![]() Rien de plus ![]() @rapi : Laisse tomber Morgrim il a été nain dans une autre vie il est monotache : vilain, rush, taper taper ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
Ahhh c'etait donc toi que j'avais pris pour vylene ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je dois te complimenter sur ta façon de jouer, car tu es le garde bot qui m'embète le plus... Et avec une BT 6 sec de loin le plus relou ![]() Tu serais pas là ton groupe brouterai très rapidement. Bisous Regret ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah point de vue kiwi on joue avec mini 3 remplaçants et 1 lvl 43-47 /cheer pepit.
Avec le temps c'est de pire en pire. Le moral est au plus bas. Ou bien les fights durent 3h et on se fait add ou bien on rel comme des boulets sur un buss ou parce qu'on attend un oos à range de mez de sorcier. En gros on joue mal, on passe pour des brehons (kikoo les perfects Ca doit être parce qu'on joue avec un thane... dans une tf olol Bref c'est sur qu'on fait pas des miracles en ce moment mais on préfère s'en prendre à notre façon de jouer qu'à tout autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, même si ça vous aidera pas bcp, si ça peut te rassurer, nous aussi on discute bcp quand on a fait un fight moisi, et qu'on perd, ça aide à trouver des solutions même si parfois le ton monte, ça redescend vite. |
![]() |
|
|
Donnez moi le corps -vivant- de Fraisette et je declaim Hurbury, et en plus je convainc Torkaal de declaim Boldiam (livraison dans la cave de ma maison)
|
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
#117140 |
Aziz Le Pilonneur |
#31189 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|