Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
sur le fight sur jamtland ou on c'est fait add par des randoms mids à la fin, vous avez tous back sauf lui qui m'a claqué MoC dans la tête à 3km du groupe , il m'a chain maladie/root, à la fin je l'ai qc root, maladie et je l'ai doom en 6 sec, il était hors portée de vos healers....alors que sinon on était mal partie !

et sur le fight de HW qui a duré 5 min il m a regardé alors que j'étais à 2 mètres sans me pb aoe maladie (il était ptet mezz aussi je sais pas) mais il était pas en forme en tout cas !

je sais pas trop qui c'était mais c'était pas le même que d'habitude ? si ?

en provenance du topic interrogation

D'ailleurs c'est ca qui nous as fait perdre:

plus le bonus des buff shaman, et surtout plus d'endu pour out-run les tank :/

Sinon si en general c'est le meme que d'habitude. On a 2 shaman actif dans la guilde, c'est soit Neiang, soit Abidie.

Message subliminal pour Abidie: stop te saouler la gueule, Fraisette lui il peux car il joue mieux bourré que a jeuns

Citation :
Publié par Torkaal
Soirée plutôt sympathique pour nous malgré tout, pas mal de 8vs8 (Kiwi, Vengers, Magicians rigolos, Pick up SpS, etc) toute la soirée sur Albion, et pour finir la soirée un tour à Arvakr vers minuit pour voir un groupe hib enfermé dans un fort.. mid , et 15 min après on est allé se suicide sur Vindsaul, bussant au passage Rapi et tuant la sister machin, mais les gardes de Vindsaul auront eu raison de nous.

D'ailleurs pas tres aware Nylou sur l'inc! j'aurai put vous strike mezz single chacun votre tour

Need virer ces putin de 5 rk quand meme, ca se sent la difference sur les fight tendu comme ca, le nombre de mecs qui passent souvent en dessous de la barre des 10% ou encore me faire soloter par un random caba 10L ca pue ca! (taunt inside pour celui qui se reconnaitra )

Citation :
Publié par Trexia
j'ai connu que les bus HiB et Alb snif snif
J'ai connut le bus de TF mid debut de serveur etant sur alb, puis le bus hib

Apres sur mid j'ai connut tjs le bus hib, puis le bus alb

Jvous porte la poisse moi jdis !

@Torkaal et Heimdul: Z'avez des grp de 9 places obligé: Morgrim qui viens nous faire chier pret du fight de beno =X
Je stick js mes cibles en rvr Torkaal , et puis sur cet inc je suis allé interupt Dobi qd j'ai vu passer ton gost

Sinon qd je te passe mon stun tu es gentiment arrêté en train de caster je suis une feignasse je préfère les cibles fixes j'aime pas courir (enfin je cours qd même, à des gros comme Heim qui veulent voler les sucettes des lulu ... si si je vous assure je les ai vu cavaler derrière ce pauvre Lhav à chaque inc )

@Heimdul : si tu pouvais éviter de changer de cible aussi souvent pour l'assist garde ca serait plus facile merci
@Torkaal et Heimdul: Z'avez des grp de 9 places obligé: Morgrim qui viens nous faire chier pret du fight de beno =X
je voit pas du tout de quel combat tu veux parler

mnt possible que je rentre parfois dans le tas, on peu pas trop attendre d'un merco Higland qui se trimballe en jupe
Citation :
Publié par regret
Sinon qd je te passe mon stun tu es gentiment arrêté en train de caster je suis une feignasse je préfère les cibles fixes j'aime pas courir
Je dois cheat alors, à l'insu de mon plein gré

@Dyli : désolé alors si on vous a add sur la fin de votre fight, je lapiderai Nylou pour toi.
Pour le bus là je vois pas par contre, et le fairplay non plus, ou alors je me répète je dois cheat sans le savoir.

@Rapi : C'est pas une découverte que 3 rk mana c'est abusé, hier soir j'ai two shot un tank avec 2 coups à 900 si c'est aps du gros nawak mais bon go reprendre els rk.
Citation :
Publié par leNabo
je voit pas du tout de quel combat tu veux parler

mnt possible que je rentre parfois dans le tas, on peu pas trop attendre d'un merco Higland qui se trimballe en jupe

Celui entre la t3 beno et la villa
Citation :
Publié par Torkaal
Je dois cheat alors, à l'insu de mon plein gré

@Dyli : désolé alors si on vous a add sur la fin de votre fight, je lapiderai Nylou pour toi.
Pour le bus là je vois pas par contre, et le fairplay non plus, ou alors je me répète je dois cheat sans le savoir.

@Rapi : C'est pas une découverte que 3 rk mana c'est abusé, hier soir j'ai two shot un tank avec 2 coups à 900 si c'est aps du gros nawak mais bon go reprendre els rk.

Attend les reprendre en heure pleine la mid est degouté, car si c'est pour se les faire ninja a 5h non merci

Et midgar y a pas une equipe de nuit drogué au grand mere café comme Vylene :/, donc go declaim votre fort si vous voulez qu'on la reprenne !
Citation :
Publié par Rapidus
et midgar y a pas une equipe de nuit drogué au grand mere café comme Vylene :/, donc go declaim votre fort si vous voulez qu'on la reprenne !
Vu comme nos primes dégringolent, cava vite venir.
Je parlais pas cheat/bug là Torkaal juste une préférence de placement pour stun , c'est plus simple de stun une cible immobile qu'une cible qui cavale dans tous les sens pour avoir mon amis "**** is too far away" .

Rien de plus

@rapi : Laisse tomber Morgrim il a été nain dans une autre vie il est monotache : vilain, rush, taper taper

@Morgrim : tu as fini de te travestir , bisous le nain

@shear : oué ba c'était un cleric dans tous les cas
Attend les reprendre en heure pleine la mid est degouté, car si c'est pour se les faire ninja a 5h non merci

Et midgar y a pas une equipe de nuit drogué au grand mere café comme Vylene :/, donc go declaim votre fort si vous voulez qu'on la reprenne !
Bah sincèrement vous l'avez eu l'équipe café grand mère, avec Raymond hein à une époque, chaque realm a eu son lot quotidien, c'est pas une référence et ça pourrit le jeu des rk, ça on est daccord mais encore une fois, j'y peux rien personnellement.
De toute façon on finira bien par les perdre le jour ou Midgard et Hibernia viendront en masse en attaquant de chaque coté Albion, on pourra aps tenir, ou au mieux on pourra tenir qu'une ou deux rk max.
Citation :
Publié par Rapidus
Le gros probleme il est la je pense, degouté de ces "ninja prises" les leaders de bg tentent meme plus des rush Rk.
Le soir tu as grand max 3 groupes Mid en Rvr, autant pour Hib, la ou albion en aligne le double casi (a ce que j'ai vu hier 5 6 groupes differents,notement un pop important de compo mago@3rk). MAis bon on y peut rien
Citation :
Publié par Regret
@Heimdul : si tu pouvais éviter de changer de cible aussi souvent pour l'assist garde ca serait plus facile merci
J'ai joué un garde bot jusqu'au 11L, je connais la parade

Je dois te complimenter sur ta façon de jouer, car tu es le garde bot qui m'embète le plus... Et avec une BT 6 sec de loin le plus relou continue comme ça.

Tu serais pas là ton groupe brouterai très rapidement.

Bisous Regret
Citation :
Publié par Torkaal
Bah sincèrement vous l'avez eu l'équipe café grand mère, avec Raymond hein à une époque, chaque realm a eu son lot quotidien, c'est pas une référence et ça pourrit le jeu des rk, ça on est daccord mais encore une fois, j'y peux rien personnellement.
De toute façon on finira bien par les perdre le jour ou Midgard et Hibernia viendront en masse en attaquant de chaque coté Albion, on pourra aps tenir, ou au mieux on pourra tenir qu'une ou deux rk max.

Nanana moi j'ai jamais connut Raymond sur mid, j'etait sur alb a ce moment la
Bah point de vue kiwi on joue avec mini 3 remplaçants et 1 lvl 43-47 /cheer pepit.
Avec le temps c'est de pire en pire. Le moral est au plus bas. Ou bien les fights durent 3h et on se fait add ou bien on rel comme des boulets sur un buss ou parce qu'on attend un oos à range de mez de sorcier.

En gros on joue mal, on passe pour des brehons (kikoo les perfects @Torkaal) et on s'engueule des heures ... que du bonheur.
Ca doit être parce qu'on joue avec un thane... dans une tf olol

Bref c'est sur qu'on fait pas des miracles en ce moment mais on préfère s'en prendre à notre façon de jouer qu'à tout autre chose.

@regret : vs groupe torkaal try tuer uhma puis torkaal en premier au lieu de chasser nylou et sa ra 5L :s
Citation :
Publié par Makaz
@regret : vs groupe torkaal try tuer uhma puis torkaal en premier au lieu de chasser nylou et sa ra 5L :s
Viens pas leur donner de mauvaises idées !
Sinon, même si ça vous aidera pas bcp, si ça peut te rassurer, nous aussi on discute bcp quand on a fait un fight moisi, et qu'on perd, ça aide à trouver des solutions même si parfois le ton monte, ça redescend vite.
Citation :
Publié par Torkaal

Moi je trouve plutot qu'un tank a 1800 pvie c'est nawak, go farm ds / epik
Citation :
Publié par Vorfis
Moi je trouve plutot qu'un tank a 1800 pvie c'est nawak, go farm ds / epik
Il était solo, donc au mieux il devait avoir les buffs cl je pense, et sans resist corps, je cap mes dégats + gros critiques.
Mais bon, même sans debuff actuellement ça donne du 400-500 selon les resists avec le dd drain, c'est quand même énorme.
Citation :
Publié par Torkaal
mmh comme ca laguilde anglaise alb aux cape rouge ira la reprendre tot le matin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés