[Ys] [Bannière Yssienne] C'est votre choix

Affichage des résultats du sondage: Quelle image représente pour vous le mieux Ys ?
Image 1 0 0%
Image 2 9 3,70%
Image 3 3 1,23%
Image 4 0 0%
Image 5 6 2,47%
Image 6 2 0,82%
Image 7 1 0,41%
Image 8 1 0,41%
Image 9 0 0%
Image 10 0 0%
Image 11 0 0%
Image 12 0 0%
Image 13 1 0,41%
Image 14 0 0%
Image 15 3 1,23%
Image 16 1 0,41%
Image 17 0 0%
Image 18 1 0,41%
Image 19 21 8,64%
Image 20 2 0,82%
Image 21 3 1,23%
Image 22 0 0%
Image 23 1 0,41%
Image 24 22 9,05%
Image 25 1 0,41%
Image 26 3 1,23%
Image 27 0 0%
Image 28 0 0%
Image 29 1 0,41%
Image 30 20 8,23%
Image 31 6 2,47%
Image 32 0 0%
Image 33 1 0,41%
Image 34 0 0%
Image 35 1 0,41%
Image 36 1 0,41%
Image 37 1 0,41%
Image 38 1 0,41%
Image 39 2 0,82%
Image 40 0 0%
Image 41 0 0%
Image 42 0 0%
Image 43 8 3,29%
Image 44 2 0,82%
Image 45 0 0%
Image 46 0 0%
Image 47 0 0%
Image 48 1 0,41%
Image 49 97 39,92%
Image 50 1 0,41%
Image 51 2 0,82%
Image 52 1 0,41%
Image 53 1 0,41%
Image 54 0 0%
Image 55 0 0%
Image 56 15 6,17%
Image 57 0 0%
Votants: 243. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
hop je votes souvenir1 a souvenir9!
a defaut je votes 49 c est certe un peu hypocrite et peut etre déplacé d utiliser un hommage comme banniere mais ja imes cette idée d une vision optimiste sur un passé tristounet.
Perso j'aime moyen la 49. Ok on voit 3 royaumes réunis sur bisounours land, mais bon c'est pas représentatif du serveur à mes yeux vu l'ambiance de ce forum par exemple. Bref ce serait surtout hypocrite. En plus graphiquement le screen est pas si génial.

Le 19 est neutre et sympa, comme celui de mukiele 24 qui est très joli au niveau graphique et dans la pose. A la limite il faudrait prendre un ou deux types de persos de chaque royaume et les agencer sur une même bannière. (dtf je pense que c'est ce qui est prévu?)

edit: je trouve aussi que les noms alliés ou ennemis au dessus des persos ça gâche quelque chose. Pas assez neutre mon fils.
Citation :
Publié par Razielo
A la limite il faudrait prendre un ou deux types de persos de chaque royaume et les agencer sur une même bannière. (dtf je pense que c'est ce qui est prévu?)
Utilisation des quatre ou cinq screens les plus plébiscités. Pas de répartition par royaume prévue pour les forums univers (ce sera le cas pour les autres forums toutefois).

Citation :
je trouve aussi que les noms alliés ou ennemis au dessus des persos ça gâche quelque chose
Si des "screens à noms" sont choisis, j'effacerai les noms

[Edition pour Axle] Dommage de ne pas les avoir proposés plus tôt :/
Je suis un peu de l'avis du Nain Grincheux (coucou Razielo ) ... une bannière, c'est fait avant tout pour être graphiquement Belle, et pour ca, il faut des images graphiquement belle. Qu'elles soient chargé d'un sens profond ou non, du moment qu'elle soit belles. Et c'est pour ca que je rejoint son point de vue sur l'image 49, je que trouve pas géniale pour une bannière.

Sinon... Quel talent cette graphiste ! sauf que des personnes l'attendent IG, alors arrête de flooder ton propre post Tutu !
Citation :
Publié par Razielo
Perso j'aime moyen la 49. Ok on voit 3 royaumes réunis sur bisounours land, mais bon c'est pas représentatif du serveur à mes yeux vu l'ambiance de ce forum par exemple. Bref ce serait surtout hypocrite. En plus graphiquement le screen est pas si génial.

Le 19 est neutre et sympa, comme celui de mukiele 24 qui est très joli au niveau graphique et dans la pose. A la limite il faudrait prendre un ou deux types de persos de chaque royaume et les agencer sur une même bannière. (dtf je pense que c'est ce qui est prévu?)

edit: je trouve aussi que les noms alliés ou ennemis au dessus des persos ça gâche quelque chose. Pas assez neutre mon fils.

Tout à fait d'accord avec ça et l'image numéro 19 est très bonne.
Il y a des images qui sont magnifiques, mais qui helas a mon sens ne sont pas assez 'neutre' et qui ne represente pas forcement l'ensemble du serveur, ou les 3 royaumes.

j'ai voté pour l'image 49, qui est sans doute celle qui represente le mieux notre serveur
après reflexion on devrait pas mettre de bannière y'en a aucune qui donne envie y'en a aucune qui graphiquement sont belles et represente la vie du server.
Citation :
Publié par Spawni
après reflexion on devrait pas mettre de bannière y'en a aucune qui donne envie y'en a aucune qui graphiquement sont belles et represente la vie du server.
Ben pas jusqu'à dire que faut pas faire de bannière idem je trouve qu'aucun screen n'allie beauté graphique + vie du serveur.

Peut-être que des scènes de combat screens par un spectateur qui enlève l'UI et les noms pourrait convenir. Quoique ce ne serait pas propre à YS, mais ça ressemblerait davantage à daoc qu'à bisounoursland.
C'est dur de juger et je trouve les screens proposés pas représentatif du tout du serveur autant faire une bannière pour les forums DAoC et pas spécifique par serveur si c'est pour voir des randoms perso connus ou pas...

Pour moi le problème c'est que j'ai vécu 4 ans sur YS et qu'il y a eu bcp de moment sympathique avec les Royaumes...

J'aurais bien aimé un screen regroupant les emblèmes des guildes les plus représentatives du serveur d'il y a 4 ans à maintenant du style FM, LNM, Alliance, Millenium, Minotaure etc...Pour moi ça serait le plus logique...

Sinon dommage que personnage n'a eu l'idée de regrouper la communauté pour faire un screen...

Et JoL ne représente pas la vie du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés