Probleme de déconnexion avec wanadoo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour information, j'aurais voulu savoir si certains ont, comme moi des soucis de déco, très souvent parfois, depuis que >Wanadoo est devenu Orange?

Parce qu'avant, aucun problème et la, presque impossible de jouer 2 heuers de suite!!!

Merci.
Je ne sais pas mais aujourd'hui 1 déco ... 2 heures sans internet ... puis ca marché 10 minutes, et encore 2 heures sans internet ... moi depuis que c'est chez orange j'ai plein de probleme avec la syncro de mon modem, et des ld intempestif depuis quelques jours.
Pas de soucis chez moi ( bretagne en 512 K ) il y a plus d'un an une fois tous les 2/3 mois le net était inutilisable pendant 3 a 4 h ce sont les seuls pb de ligne que j'ai eu avec wanadoo .
Demande à Orange ( désormais) pour tes problèmes, leur SAV est quand même top malgré tout.

Ils pourront peut-être remédier à cela, toutefois, je pense que c'est juste le nom qui a changé, Wanadoo devenant une filiale privée et c'est maintenant explicite avec le passage à Orange.
Je ne vois pas pourquoi ça aurait des répercutions sur les lignes mais bon on sait jamais
Peut etre faire une difference entre ligne wanadoo/orange et leur livebox, que personnellement je n'utilise pas (je prefere un routeur/modem).

Car pour ma part je suis client chez eux avec une connection en 512 Ko, le maximum supporté par ma ligne et absolument aucun probleme de LD ou deco intempestive.
si vous etes tous sur la meme zone il a peut etre des travaux sur les lignes ???

avec free ca rrive aussi parfois mais generalement il y a une news sur les travaux en cours sur le site (bon d'accord sans ligne on peut savoir qu'apres coup ... mais au moins on sait )
Perso j'ai la livebox et j'ai aussi par moment des problemes.
Je m'explique ma connec peut marcher niquel pendant 1, 2 moi et paf un jour comme ca impossible de jouer : perte de synchro et deco intempestives et a peut durer plusieur jours. Exemple hier j'ai eu une chaine de deconnexion entre 2h et 19h ensuite plus aucun prob.
atm en modem sagem usb wanadoo adsl 1mo et je constate surtout le matin et début d'après midi des coupure du net.

Je peut en avoir 2 ou 3 comme 15 d'affilés.. En soirée par contre ça tient la connec...

J'avoue ne pas comprendre.
salut a tous,

je reprend daoc aprés une pause, depuis j'ai changer mon hub qui étais en cascade dérriére la livebox qui a elle aussi étais changer suite a la foudre bref je me fais également deconnecter trés souvent (toutes les 10/15 minute) donc impossible de jouer dans de bonne condition... es-ce dut au changement du hub par un switch auto ou la livebox ou autre ? merci de vos réponse
Depuis que c'est passé orange, pareil que toi, j'ai des deco a n'importe quel moment, ca peut tres bien rester connecter 6h (rarement) tout comme 10 minutes, et ca tous les jours, j'ai pas eu une seule journée depuis que c'est passé orange avec une connection qui a tenue au moins 10h^^. Je suis des Landes.
il est vrais que depuis orange , il y a quelques petite soucis!
mais ca vas !
Wanadoo =2 deco et 1 jours sans dsl en 4 ans
orange = 10 deco et 5 h sans dsl en 3 mois !

je n'utilise pas la livebox car c de la m.....
jai acheter un modem/routeur c plus sur que la livebox
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Perso j'ai la livebox et j'ai aussi par moment des problemes.
Je m'explique ma connec peut marcher niquel pendant 1, 2 moi et paf un jour comme ca impossible de jouer : perte de synchro et deco intempestives et a peut durer plusieur jours. Exemple hier j'ai eu une chaîne de deconnexion entre 2h et 19h ensuite plus aucun prob.
Pareil y a des périodes ou je chaine ld
pour ceux qui utilise la livebox connecter vous en eternet dessus pour ma part sa ma limiter une grande partie de mes probleme. De meme eviter les transphere reseaux via la livebox qui pour ma part me provoque des pertes de syncro. Hé oui la livebox c'est de la mer.... mais bon. Apres il est possible quil y ai des travaux sur les lignes se qui n'arranges en aucun cas les problemes
mémé problème depuis le passage orange j ai des lds le soir souvant entre 18 h et 21 h alors qu avant 1 deco toute les 6 mois et encore j ai un modem adsl 512 j ai remarquer que le faite de reboot la machine cela se produise beaucoup moins
Beh Clairement il y a 6 mois , je jouais en Wi-fi avec livebox sagem aucuns problèmes, depuis 1 mois, decos intempestives, desynchros, un enfer.

Résultat : je suis repassé en Ethernet et tout roule...Va comprendre Charles...
Meme probléme, j'ai appelé le 39 00 , ils ont fait des tests. il m on demander d essayer la livebox sur une autre prise téléphonique!

A l'heure actuel ils ont lancé une expértise de synchronisation " comme il dise "

enfin chance ou pas, depuis hier pu aucune déco :
Je profite de ce topic.

J avais un modem 512K en USb et j avais des deco mais sans plus.
Depuis que j ai la livebox (1mb et cest la le souci ) et que je suis en Wi-Fi, je suis directement deco des que mon perso arrive dans le bô monde de DAOC .

Est-ce que quelqu'un arrive a jouer avec la livebox et la clé Wi-Fi fourni ?
Ou tout le monde passe par les bons vieux cables (USB ou ethernet) ?
Ou y a t il un parametrage specifique qui m aurait echapper ?

En gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés