Ben, les serveurs classiques auraient mieux survécu si Mythic n'avait pas fait la bourde de les créer avec NF, catas et tout...Pour çà je suis entièrement d'accord avec ceux qui préconisent qu'un serveur vraiment classique aurait du être OF, SI, fondations, point.Mais bon étaient pas fous chez mythic (avant le rachat d'EA) : vu que c'auraient été les serveurs les plus pleuplés, (retour des anciens par ex ) : qui qui va acheter les extensions ? mmm? aucun des clients des serveurs classiques, donc, on enlève TOA, ok, mais continuez d'allonger les billets les gars.
Un serveur vraiment classique ,je serais revenue, mais quand j'ai vu le bazard : NF, cata, et l'ambiance qui se dessinait ( le serveur était même pas ouvert que demande de PL, création TF pour own les casuels, k...(mot censuré) qui rush sur la classe seide pour profiter de l'absence de buffbot : bon, ok, c'est foutu, ils massacrent dejà la chance de voir revenir l'ambiance super d'avant toa) (pas si super desfois ok d'accord, mais quand même..) du coup j'ai pas reconduit l'abonnement ,et je dois pas être la seule, hélas...
|