Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je voudrais poser quelques questions concernant Moon, le boss de l'île du même nom :

- Est-il vrai que l'on ne peut apprendre le sort Marteau de Moon qu'en étant niveau 100 ?

- Combien de noix de kokoko faut-il pour accéder à Moon ?

- Quel est le niveau conseillé pour pouvoir le battre ?

Merci beaucoup
On peut apprendre marteau de moon a n'importe quel lvl, suffit d'avoir fait le moon. Au niveau des koko 80 suffisent quand on connait le chemin. Et pour le lvl je dirais qu'il faut etre >100 oui.
Il me semble n'avoir utilisé que 66 kokoko quand j'y suis allé mais sa coute rien d'en prevoir 80 .
On peut tout a fait apprendre le sort marteau de moon avant le lvl 100 mais il est conseillé d'etre lvl 100 mini pour aller battre moon.

Wala ctout
perso avec des moon derier moi je ne conseille pas une equipe de lvl 100 je conseille lvl 111 ou meme 122 ( deja pour les craft que sa apporte solomok etc et ensuite pour avoir plusieur sort lvl 6 je vous conseille mais faite se que vous voulez )
Bien que je n'ai jamais fait moon , quand ils n'y avait pas autant de HL , on prenait des 70 mini et sa passait , fallait jouer , pas regarder la tele en meme temps , mais sa passait , mais bon il arrivait de perdre , voila ^^
il me semble qu'un perso moins du lvl 60 ne peux pas apprendre le sort...

Sinon 500 pv recommandé, pr y aller, car c'est ce que la bète peut caler en un coup
(CC qui tue net, mais bon, rien a faire contre)
Il faut prévoir 68 noix de koko, le masque et les 4 carapaces de tortue si on connait le chemin le plus court. Pour le niveau peu importe du moment que tu résistes aux coups de marteaux qui montent à plus de 450 par moment.

De toute façon dès qu' il sort un cc tu creves automatiquement et cela quelque soit ton niveau ou ta façon de jouer, c' est le seul boss où tout repose sur la chance et non sur le savoir faire de l' équipe. Parce que bon, premier tour bing 3 cc dans vos gueules ok ... 2 ème tour bing encore un cc, vous êtes plus que 4. Le mieux à faire étant de le bloquer très vite avec quelqu' un d' agil... mais des fois l' ia lui dit de taper la personne agil au lieu de tenter l' esquive, encore un des grands mystères de dofus !
En effet, du temps ou il n'y avait qu'un seul lvl 100+ (Bluedragoon si je me souviens bien, ou Lordsoth) les équipe étaient constituée de niveau +-70 et y'avait pas ENORMÉMENT de problèmes, je confirme...

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Moon tape avec son propre sort...donc il tape agi ?

pourquoi je pose cette question ?

=> J'ai pas envie d'attendre d'être niv122 pour choper le sort

=> 4XX vita ~45% résis agi

Mici

*repart vers l'espoir*
Citation :
Publié par filcareau
J'aimerais bien savoir, le marteau de moon se drope t'Il sous forme de parchemin ou on a simplement le sort après l'avoir battu?
Le mimi de Darylk Moon te l'offrira, soit t'apprend directement...
Citation :
Publié par Martha
En effet, du temps ou il n'y avait qu'un seul lvl 100+ (Bluedragoon si je me souviens bien, ou Lordsoth) les équipe étaient constituée de niveau +-70 et y'avait pas ENORMÉMENT de problèmes, je confirme...
Bah vi, c'est ccmme les (premiers) chateaux wabbit de l'epoque, ou on y allait level 50 (sauf pour eni, on était accepté des le level 35 et ses fameux écaliseurs)... et quando n avait un 60 ou 70 c'etait la folie jubilatoire

En y allant level 100+, on est relativement sur de gagner, ca accélère simplement la vitesse du combat...

Apres, a chacun de voir si il veut faire ca vite fait ou s'imposer un challenge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés