Proposition : nouvelle Emote

Répondre
Partager Rechercher
La position assise des enus est enfait la position couchée...

Le fait d'instauré une nouvelle émote perturberait l'écosystème des enus qui jusque la se sentaient différents car ils s'asseyaient différement ( Je délire, o_O ?)
Citation :
Publié par Kelmaye
La position assise des enus est enfait la position couchée...

Le fait d'instauré une nouvelle émote perturberait l'écosystème des enus qui jusque la se sentaient différents car ils s'asseyaient différement ( Je délire, o_O ?)
La mamy est a genou !!!
P-e que les Mamy Enutrof sont des japonaise ?
Emote qui sert a rien --' Lever la Bière c'est mieux
Citation :
Publié par TTC
y'a que les enus qui ont le droit de se vautrer par terre après avoir vidé une chopine
+1 , une partie du charme des enus vient de la différence de posture "assis" , donc je suis contre dsl
Moi ce que je trouve qui aurais été sympa c'est une émote un peu mieu que assi : qui donne 2pdv au lieu de 1pdv...

Mais bon a dropper par exemple

L'émote serait "s'allonger" et il se mettrait sur le dos , relaxant
Citation :
Publié par Tiande
' Lever la Bière c'est mieux
Elle existe, idem pour " Manger du pain " mais je penses pas que sa sois une emote, mais plutot une chose automatiaque qui sera intstaurer dans les futurs MAJs.

Enfin je vais pas trop Sploiler.
Citation :
Publié par Annihilius
L'emote "je vous em***** et je rentre à ma maisoooon"

Non ?
South park lover nan ?

Bof... Se coucher... Moi j'aime pas trop, je préférerais encore mieux levée chope de bière moi
Voici 2 idées d'Emote

/Away l'away/afk existe déja mais n'a pas d'emote pour le représenté sur la map. Donc je verrai bien les perso couchés ronflant avec une bulle au nez.

/race une emote unique par race, offerte après une quete de race pourquoi pas. (je trouve qu'il n'y en a pas asser ) Et donc là, il faudrait trouvé des emotes différentes. (je vois bien le sadidas danser en faisant pousser des plantes a ses pieds.)
+1

- pour "pleurer" je vois bien des jets d'eau sortir de chaque coté de la tête du perso qui a les mains du le visage.
- pour "boire une bière", il faudrait que ce soit activable que avec une bière dans les mains (faudrait que la bière soit "équipable")
- pour "afk", ce serait super pratique.
- pour une "émote de classe", l'idée pour les sadi c'est génial, pour les osa je les verrai bien jouer avec un tofu et un bouftou ^^
L'Emote se coucher n'est pas top utile, autant faire un Shop House où ont peut acheter des meubles comprenant le LIT

L'Emote Away sa pourrai le faire mais sa aiderai bien les agresseurs (des ZzZzZzzzzz c le meilleur ) => Pratique pour agresser les afk a sa c'est clair

L'Emote Race bof bof, encore que un petit cris de la Classe serait genius

S'il fallai faire qqe chose ce serait rectifier les Emoticones inanimer (la plupart ne servent pas) voir les remplacer completement par des Emote animé qui offrent une signification presque identique
Citation :
Publié par Tiande
S'il fallai faire qqe chose ce serait rectifier les Emoticones inanimer (la plupart ne servent pas) voir les remplacer completement par des Emote animé qui offrent une signification presque identique
Ok, on va remplacer le smiley pleurer par une émote pleurer, mais heu.... comment qu'on pleure en combat alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés