Aller à la page... |
Quiz film (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, ça n'est pas Mogambo. Quelqu'un l'a vu d'ailleurs ? bou m'a forcé à revoir Blow Up, bon, d'accord ça n'était pas déplaisant, mais du coup j'ai raté un John Ford.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Taratata.
Comme je le disais au cowboy, avec blowup j'ai eu la confirmation que depalma (sans majuscule) n'est qu'un cinéaste mineur ! hé ouaip ![]() |
![]() |
|
|
French Connection ?
![]() (c'est pas spécialement que je veuille répondre, mais je suis bloqué chez moi, je vois ces images, et je m'énerve de plus en plus de pas trouver ![]() |
![]() |
|
|
Bon je remettrais la liste à jour ... un jour prochain
![]() Ah et concernant ma lucidité, voici une image qui pourrait prouver qu'il y a encore du travail à faire. Et pourtant quand je l'ai revu, je lui trouve quand même quelque chose là dedans qui dépasse le cliché qu'on en fait ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas West Side Story ? Il ne m'en reste que de vagues souvenirs...
|
![]() |
|
|
West side story ?
![]() [edit] raa dandal je te ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne réponds pas uniquement pour confirmer ce magnifique film du Maître regretté Robert Wise (je devrais encore trouver deux ou trois superlatifs si besoin est d'ailleurs), mais aussi pour préciser que
LA liste est à jour et comprend tous les titres proposés depuis le début de cette vingt et unième édition du légendaire Quizz ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, personne n'a repris la main depuis tout ce temps là?
/em la pique Bon, contrairement à mes habitudes, je mets l'image en lien, comme elle est un peu gore - oui ça a mal vieilli on sait... Cette scène m'a traumatisée pendant des années ![]() ![]() Edit : ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu roxx
![]() mais je vais me coucher |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas le film ou ca finis en orgie a la fin, je me rappele d'un mec qui se fait retourner comme un gant me rappelle plus |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|