Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais pas encore sorti de bêtises, mais vu que vous ne proposez ni de Goddard ni des films avec W... (), je vais proposer un idiot Windtalkers (je vais aussi faire plaisir à la prof de français de Dandal, ça vaut le coup ? )
Citation :
Publié par kerloken
Je n'avais pas encore sorti de bêtises, mais vu que vous ne proposez ni de Goddard ni des films avec W... (), je vais proposer un idiot Windtalkers (je vais aussi faire plaisir à la prof de français de Dandal, ça vaut le coup ? )
Nan et owned by Absent kerloken

Non plus Dandal

PS : je suis sûre que vous avez tous vu le film à trouver
De toutes façons j'ai confondu les deux versions du film, celle en couleurs, avec Denzel "Man On Fire" Washington se passe en Irak, alors que celle qui se passe en Corée est en noir et blanc et avec Frank "top crédible en officier US" Sinatra.

Et ça s'écrit Godard.
Citation :
Publié par kariboubou
Peux-tu me donner un indice, au lieu de te moquer de moi
Clair ... d'autant que cette image pourrait se trouver dans des millions de films ...
ou hasard : The Deer Hunter ?
Pardon, c'est juste que quand tu connaîtras la réponse...ce qui me fait rire c'est de coller les grands du Cercle avec ce film, pas ta réponse en particulier /hug kariboubou. Pas d'indice mais une nouvelle image :

http://img133.imageshack.us/img133/8489/vlcsnap98992zm0.jpg

Je vais vraiment me faire lyncher quand la réponse sortira (je voulais juste mettre une image trompeuse, c'est tout, pas taper )

Pas de Deer Hunter non plus
Citation :
Publié par Calliopeia
Je vais vraiment me faire lyncher quand la réponse sortira
Hmm au vu de ton avatar, c'est plutot nous qui allons etre lyncher
Citation :
Publié par kerloken
On parle de Lynch ? Ca ne ressemble pas à un de ses films pourtant ...

Laisse ce cher David en dehors de tout ça *boude*

Prochaine image à 12h15

@Vonap : tu sais, épée laser contre ma hachette, j'ai bien peur de perdre
Citation :
Publié par Dandal
Ah en plus je l'ai en affiche dans ma chambre. L'excellent Batman Begins.
Joli!!!

La scène avec les soldats chinois c'est lors de la baston avec le taulard et la fleur est celle trouvée sur la montagne, mais pas à l'état naturel, juste avant cette épreuve :

http://img161.imageshack.us/img161/1036/vlcsnap102278lm3.jpg

La main à l'excellent Dandal donc.

<s'enfuit en courant avant l'arrivée des figues molles>
Citation :
Publié par Dandal
Batman Begins.
Batman Begins tu veux dire ?

Citation :
Publié par Calliopeia
<s'enfuit en courant avant l'arrivée des figues molles>
Ca va je ne l'ai pas vu ... je ne vais pas te courser
Il est vraiment très très bien ce film. Je n'en attendais rien, et, zou, il a fini affiché chez moi. Je le recommande sincèrement à ceux qui ne l'ont pas vu, quels que soient leurs goûts, d'ailleurs (c'est un film assez fourre-tout pour plaire à plusieurs types de cinéphiles).

Bon, alors, que mettre ? Euh...

Ah si, tiens :

http://img152.imageshack.us/img152/9413/053kp3.th.jpg

Réalisé par notre maître à tous, je dis bien "tous", un film qui n'a finalement qu'un nombre minimal de défauts. Mon prochain achat en DVD, tellement envie de le revoir.
De Kathryn Bigelow, la réalisatrice de K19, donc, notre déesse à tous. Excellent film (comme à peu près toute sa filmographie, d'ailleurs, Strange Days en tête).

A toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés