Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
De dos je crois que c'est George Peppard, le mythique "j'adore un plan qui se déroule sans accrocs", mais je peux me tromper.
On dirait ce film où il joue un pilote arriviste de la Luftwaffe pendant la première guerre mondiale ... "Le crépuscule des aigles" ? (par précaution j'ai fait italique et souligné, ça passe aussi ? )

J'ai peut être tout faux, auquel cas je ne serais qu'un peu plus ridicule
Citation :
Publié par kerloken
De dos je crois que c'est George Peppard, le mythique "j'adore un plan qui se déroule sans accrocs", mais je peux me tromper.
On dirait ce film où il joue un pilote arriviste de la Luftwaffe pendant la première guerre mondiale ... "Le crépuscule des aigles" ? (par précaution j'ai fait italique et souligné, ça passe aussi ? )

J'ai peut être tout faux, auquel cas je ne serais qu'un peu plus ridicule
RIDICULE
Opération Crossbow ? toujours avec Hannibal Peppard d'ailleurs... et zut, ce serait Sophia Loren sur la première image dans ce cas ? (Après un nouvel examen, on dirait bien, je suis encore un peu plus ridicule de pas l'avoir reconnu tiens)
Citation :
Publié par kerloken
Opération Crossbow ? toujours avec Hannibal Peppard d'ailleurs... et zut, ce serait Sophia Loren sur la première image dans ce cas ? (Après un nouvel examen, on dirait bien, je suis encore un peu plus ridicule de pas l'avoir reconnu tiens)
Cette fois-ci c'est gagné

http://www.libertyfilmfestival.com/libertas/wp-content/operation_crossbow.jpg

A toi donc
J'avais plus une préférence pour Le crépuscule des aigles, j'aurais du faire un peu plus attention à Sophia, c'est quand même terrible de ne pas la reconnaître. Je vais arrêter l'autoflagellation, je m'en réserve pour plus tard sûrement

Quelque chose d'un peu moins facile ? Seule la suite nous dira ce que les piliers du Quizz, ou un téméraire petit nouveau trouveront avec cette image.Un film que j'ai quand même trouvé sympathique à sa sortie il y a un petit moment maintenant
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
comme j'ai un peu honte de trouver sans honneur j'en relance un facile !
En même temps j'ai incité fortement à l'usage de Imdb, je le fais aussi souvent naturellement, pour combler surtout les trous de mémoire de plus en plus fréquents

Le film n'avait pas fait non plus une apparition fracassante sur les écrans (en France sous le titre Phoenix, Arizona ), sans être non plus un chef d'oeuvre ignoré de la planète, je l'avais trouvé sympathique (mais j'ai des moments de faiblesse, ce Quizz peut l'attester ), pour une production et réalisation faite par une communauté indienne des Etats Unis, ce qui était une première il me semble.

Tiens ce fameux acteur, il y a quelques éditions du Quizz si je me souviens, Darkmore sortait son nom toutes les 5 minutes, il m'a fallut des semaines pour savoir que c'était lui
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
je l'ai pas vu mais imdb qui ne ment jamais me dit qu'il s'agit de "Smoke Signals" que je n'aurais jamais trouvé sans ce bon vieux Nobody cher a Jarmush

comme j'ai un peu honte de trouver sans honneur j'en relance un facile !

http://img291.imageshack.us/img291/7250/sanstitreit2.th.jpg
Fantômes contre fantômes?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
The Storm Riders ?
Yup, c'est bien Fung wan: Hung ba tin ha (j'ai mis le titre en cantonais, comme c'est un film de Hong Kong), film de Andrew Lau avec Aaron Kwok, Ekin Cheng, Shu Qi et dans le rôle du méchant le très grand Sonny Chiba (pour ceux qui ne le connaissent pas il a joué dans Kill Bill le rôle du forgeur de sabres).

Petit résumé en anglais (oui les noms sont euuuh, bref) :

Citation :
Lord Conquer (Sonny Chiba) is a great and mighty warlord who wants to take over the world. To do so, he must defeat another warrior named Sword Saint (Anthony Wong); but the battle is prophesized to take place in ten years. Lord Conquer's servant, Mud Buddah, says that he can make himself invincible by then if he can make two certain children into his disciples. Those children are Whispering Wind (Ekin Cheng) and Striding Cloud (Aaron Kwok). But Lord Conquer discovers that if Wind and Cloud were to unite against him, they could overthrow him. He tries to avoid this by marrying his daughter Charity (Kristy Yang) to Wind. Cloud intervines and Lord Conquer accidentally kills Charity. Meanwhile, the time has come for Lord Conquer's duel with Sword Saint. He shows his true intentions by turning against Cloud and Wind. Now it's a free-for-all battle between Lord Conquer, Sword Saint, Cloud, and Wind. And only one will emerge the victor!
Bonnes bastons, effets spéciaux pas mauvais - enfin des gars avec des supers pouvoirs qui n'ont pas l'air ridicules, scénario...on s'en fout un peu. Bref, de quoi passer un bon petit moment de détente.

à toi la main !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés