Aller à la page... |
Quiz film (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
The Thing. J'aime bien la scène avec la bouche qui apparaît au milieu du corps, le trucage est tellement énorme...
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, pour changer à toi la main ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Ma femme me disait toujours..."
![]() |
![]() |
|
|
"Tu vois cette main, elle me va comme un Ganz..."
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas The Cheap Detective quand même?
|
![]() |
|
|
Du tout. kerloken a donné un énorme indice (Imdb, tout ça...). Allez, une deuxième avant que le film ne soit deviné :
![]() |
![]() |
|
|
C'est : Les ailes du désir
Pardon aux familles toussa ![]() Edit : pour la peine je mets même le titre en allemand, Der Himmel über Berlin |
![]() |
|
|
On redescend sur terre (quoique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zoolander !
![]() Sans doute une des meilleures scènes du film avec le combat de défilés pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Puisque le ganz à été jeté, je vais quand même garder la main (un peu de comique à répétition ça peut aller ?), et proposer ce film pour une raison anecdotique.
Je suis sincèrement désolé Dandal, outre le travail qui va me retenir dans mon sud-est ensoleillé, j'ai déjà dépassé mon quota de jours dans la capitale en juin, pour au moins les dix années à venir ![]() Entre parenthèses si c'est juste pour voir à quoi je pourrais ressembler, tu peux déjà t'estimer gagnant ![]() |
![]() |
|
|
Hannah et ses soeurs ?
![]() |
![]() |
|
|
Voici le personnage central du film, afin de peut être trouver la réponse plus facilement.
C'est idiot de ma part je ne repasse pas par la case quizz avant demain, alors voici d'autres images: Première image Deuxième image Troisième image |
![]() |
|
|
J'avais au moins l'acteur principal
![]() |
![]() |
|
|
From dusk till dawn, de Robert Rodriguez. Si c'est ça je passe (depuis le temps que je voulais dire ça
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Yeah ! Avec Fred "King Of The Cool" Williamson. Bon, ben la main est à qui la veut.
![]() |
![]() |
|
j m y colle donc
![]() |
![]() |
|
|
Aniki mon frère ?
Je tente de répondre uniquement en l'absence de courageux volontaires pour nourrir le Quizz, pas plus hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|