Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Pourtant l'image me dit quelque chose. Une quinzaine d'année ? (et tu avais 8-10 ans, ... oups je m'égare ) de toutes façons j'étais déjà trop vieux pour être assez jeune.

Peut être Festin Nu, en tout cas c'est un truc que notre brave David aurait bien fait.
Non plus (je l'ai revu ensuite, je suis plus vieille que ça vieux pervers, les 8-10 ans c'était quand c'était passé sur la Cinq je crois )

Et non ce n'est pas de ce cher David C., voici une nouvelle image *frissonne* :

http://img104.imageshack.us/img104/6182/111oz2.jpg
J'espère que ça te dérangeait pas trop l'indice sur ton propre film (mais j'ai eu la prétention de croire que c'était assez évident déjà au départ), j'avais vraiment envie de ce jeu de mot moisi
Tu es tout pardonné. J'avais envie de faire des blagues sur The Thing juste avant, mais j'avais pas de film à proposer, donc je me suis tu. Et puis je préfère un calembour de bon aloi à une attaque perfide contre Richard Widmark ou Jean-Luc Grodard (quoique, lui, tu peux).

A toi Calliopeia.
Ah oui j'aurais aimé le voir celui-là. Bon, je poste juste pour vous signaler l'IRL du Bar le 19 août à Paris, possibilité d'hébergement, tout ça, tout ça, histoire que je sois pas le seul à représenter le Cercle (et histoire de voir vos bobines).
Puisque le ganz à été jeté, je vais quand même garder la main (un peu de comique à répétition ça peut aller ?), et proposer ce film pour une raison anecdotique.

Je suis sincèrement désolé Dandal, outre le travail qui va me retenir dans mon sud-est ensoleillé, j'ai déjà dépassé mon quota de jours dans la capitale en juin, pour au moins les dix années à venir
Entre parenthèses si c'est juste pour voir à quoi je pourrais ressembler, tu peux déjà t'estimer gagnant
Heureusement que tu as cité ce film (que tu avais cru reconnaître dans les images de French Connection). Je n'en avais jamais entendu parler, j'avais un peu fouillé, donc voilà il s'agit de The Ipcress File avec Michael Caine.

Pour la suite : cet homme, proche de ce qu'on pourrait appeler le cool ultime, la classe ultra, a (pas dans ce film), déclamé la réplique incroyable "ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer". Louons-le éternellement.

http://img349.imageshack.us/img349/9062/056wj5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés