Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Aniki mon frère ?

Je tente de répondre uniquement en l'absence de courageux volontaires pour nourrir le Quizz, pas plus hein
A toi

http://www.voir.ca/_multimedia/cinema/photos-fiches/2078.jpg
Donc, réfléchissons... Ceci est Willie Nelson, un dieu vivant. Ce farfelu de kerloken aime à traîner des heures sur Imdb, allons-y. Consultons la rubrique anniversaires. Oh c'est l'anniversaire de Dustin Hoffman, qui a 69 ans. Bon, réfléchissons, 69 ça a dû le faire rire, ça doit être ça. Dans quel film ils ont joué ensemble ?

Des Hommes D'Influence. Bon, ok, j'avais trouvé de suite (aimant beaucoup Willie Nelson), mais j'ai vérifié comme ça.

Et bon anniversaire Dustin.
Bravo, le premier film de Rob Zombie. Mon commentaire sur ce film sera : "attendons de voir le deuxième pour avoir une opinion complète".

Et ton image me rappelle un plan dans La Colline A Des Yeux de Wes Craven, dans la caravane, mais je dois me tromper.
Donnie Darko. Faudrait que je le revoie pour savoir si c'est un grand film ou pas. J'avoue qu'il m'a laissé perplexe (ce qui est bon signe). Je laisse la main.
Ce qui me tue c'est surtout que le réalisateur n'avait encore que la vingtaine, 26 exactement si j'ai bonne mémoire.
Puis un film avec du joy division ne peut pas foncièrement etre un mauvais film.
Citation :
Publié par bou
Puis un film avec du joy division ne peut pas foncièrement etre un mauvais film.
Sauf si c'est une reprise comme dans The Crow ?

Pour le film de Vonap, c'est étrange, le seul souvenir de scène qui collerait à cette photo se passerait de nuit, ce qui ne semble pas le cas, ici. Pourtant maquillé ainsi il a pas dû faire énormément de films différents.
Cool
Citation :
Sauf si c'est une reprise comme dans The Crow ?
Tu critiques le film, n'est ce pas Kerloken ? Il ne viendrait pas à l'idée de critiquer Nine Inch Nails, et de perdre soudainement l'usage de tes jambes dans un tragique accident avec une barre à mine ?

Edit: mince la réponse..."Batman returns" aussi ?
Citation :
Publié par Nutopia
Tu critiques le film, n'est ce pas Kerloken ? Il ne viendrait pas à l'idée de critiquer Nine Inch Nails, et de perdre soudainement l'usage de tes jambes dans un tragique accident avec une barre à mine ?
oula

Je m'en vais écrire 1000 fois sans copier / coller "Ne pas critiquer NiN, ni The Crow, ni Godard ou Widmark", et je reviens dans cinq minutes

(Punaise dans mes vieux souvenirs je croyais que c'était Transmission qui passait dans le film, en fait c'est Dead Souls, je crois que mon ouïe "mélomane" s'enfonce un peu plus chaque jour dans la médiocrité )
C'est bizarre, c'est quand même un film assez rare, et il passe régulièrement dans le quizz film. Preuve que tous ceux qui l'ont vu ont été marqués. De William Klein, je recommande aussi le très chouette Qui Êtes-Vous Polly Magoo ?, satyre de la mode réalisée avec contemplation et recul.

Pour la suite, un truc très très surprenant (et vachement bien) :

http://img206.imageshack.us/img206/9029/058mz2.jpg
Tout à fait, à toi.

Franchement, ceux qui n'attendaient plus rien de neuf chez Woody Allen (tout en l'aimant bien, comme c'est mon cas), louez ce film. C'est une surprise énorme. Et le plus gros suspense vu depuis des lustres. On ne sait véritablement PAS ce qui va se passer tout au long de la deuxième moitié du film. En plus y'a une femme fatale comme rarement vue (Scarlett J., of course), et ça ça joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés