Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia ?
Ouaip, dude. Avec l'impayable et fascinant Warren Oates. Sam Peckinpah au sommet. Et quand ce mec était au sommet, il l'était véritablement. Je recommande à tous ce film d'une incroyable noirceur, totalement indescriptible, définitivement indispensable.

A toi kerloken (tiens, ça change de "à toi Darkmore", mais pas trop, en fait).
(il te manque encore quelques répliques, comme "A toi Bou", ou "Kariboubou arrètes de passer !")

Oates c'est bien celui qui chantait des trucs de leur époque (c'est un beau pléonasme celui-ci non ? ) dans les années '80 avec son pote Hall ou quelque chose dans le genre ?

Tiens je vais me tenter à un vieux machin, pas facile à trouver, pour faire un clin d'oeil au Quizz musical qui s'est enfoncé dans la deuxième page du Cercle. Bon c'est vrai que la sélection en cours est vraiment pas terrible, mais c'est la seule où je peux faire un 20/20
Je signale pour finir ma publicité détournée que j'ai eu droit à une courageuse réponse de So' qui à marqué un premier point pour ouvrir les hostilités (et pour tout ce que demande le beau geste Decoubertinesque qui est de participer )

Pour la transition, cet acteur a inspiré, selon son auteur, une des chansons proposées dans le Quizz. C'est assez surprenant quand on le sait d'ailleurs.

Oui c'est un vieux machin en noir et blanc, mais vous avez assez passé de temps avec des images pleines de couleurs criardes je trouve
Ah mais zut !

Pour l'occasion ce n'est pas grave, vu cette perle de film noir, et une belle occasion de découvrir Cagney (que je ne connaissais alors que de sa grande réputation, loué soit Patrick Brion pour la millionième fois)
Ah, tu veux jouer à ça, coquin de kerloken ? Mettre des chefs-d'oeuvres ? Ah ben, là c'est gagné. Le plus grand film du monde, point. D'ailleurs celui-là aussi :

http://img379.imageshack.us/img379/5928/048rg3.jpg

Comment ça, je suis plein d'emphase, ce soir ? M'en fous, d'ailleurs c'est le plus grand acteur du monde que j'ai mis en photo.
Citation :
Publié par Darkmore
On te croit sur parole sur ce coup .. la preuve il a joué dans un Steven Seagal

Ah non ! Déjà kerloken qui me sort que Warren Oates a chanté dans Hall & Oates (pourquoi pas dans Frankie Goes To Hollywood tant qu'on y est, ou dans Wham!), là, je dis non, la coupe est pleine, je proteste et je ne laisserai pas débiter d'insidieux mensonges sur l'un de mes acteurs préférés, à savoir Montgomery Clift. Non, non et non, messieurs kerloken et Darkmore, je ne vous laisserai pas faire. Non mais.

Une deuxième image des Misfits (à toi kariboubou, mais qui t'a soufflé ?) pour vous humilier :

http://img516.imageshack.us/img516/8139/9917yi5.jpg

Je vais vous dresser, bande de vauriens. A coups de John Huston et de Sam Peckinpah.
Je finis déjà de lire les volumes qui m'attendaient en France avant de rejoindre le chat...
Allez pour la peine, au lieu de monopoliser le quiz, vous allez me présenter Takeshi's et le défendre.

Au pire j'aurais tendance à dire True lies.
http://site.voila.fr/urian/bonapp.jpg
L'image de l'affiche du film

Indice car je ne pourrais que passer ce midi : Ami de Mad, ce film se trouve dans la première partie de ton magazine.
Bon je me demande pourquoi on ne trouve jamais mes films...
Est ce un problème d'image ou de goût?
Souhaitez vous un indice?
Citation :
Publié par kariboubou
Je veux bien un indice.
Je veux bien deux indices !

voire 3 car les images me disent rien du tout

[Edit pour en dessous] Et on fait comment si on n'a pas mad ?
Kariboubou, page 19 Mad 188.

Je recherche d'autres images.
Bah c'est aussi pour cela que j'ai du mal à trouver des images.
Et donc Dandal réussi là où échoue Kariboubou....
Donc il faut que je trouve un film... Pfff...

Allez, tiens, un film très Mad que je vais me revoir un de ces jours avec grand plaisir (vu, même s'il faut pas le dire, que je me suis endormi devant à la première vision) :

http://img505.imageshack.us/img505/8882/049ef4.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés