Comment farm l'anneau immolé

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaie de farm anneau immolé:

J'ai comme perso
-caba tris spe (30manip) ML9 (main RvR)
-paladin
-PA servitor

J'ai aussi un BB ML5 mais sans réserve de vie!

Voila quels sont les technique pour faire ce named avec au choix une des classes ci dessus + un BB ml5?

A combien je peut espérer revendre l'anneau?

Cipion
perso je le farmai avec :

pala bouclier + thauma glace + bot ml5 , j'enchainai environ en 4 minutes maxi la step

au caba sa devrai passer, mais si mes souvenirs sont bons, ils sont 100% immun corps ( c'est le cas pour hibernia en tout cas ) donc pour les purros avc ton caba sa risque d'etre plutot long a avec le pet.

au paladin je doute que ca passe, sachant qu'il ya un timer de 20minutes pour tuer les 3 només, sa risque detre tendu vu les degats assez minable d'un paladin.

et au neco, je pense que sa pourai marcher, faut voir si le pet necro résist autant que cabaliste car sinon avc une réserve de vie sa devai aisement passer
d'autant plus que les drain du necro ne sont pas en corps jecrois donc pour les purros se sera plus efficasse !
je ne connais pas tres bien les classes alb mais sur hib il est farmable a 2, enchanteur moon et druide sdm. Fesable sans pet ml 9:

Envoyé le pet tank sur le premier mob avec aura et healer comme un malade
pour le deuxiemme prendre le pet heal et le mettre en passif et pbae sur les flamme
pour le troisieme envoyé pet avec aura et le healé kan il descend en dessous des 50%.

Si vous avez pet ml9:
si vs avez le pet ml 9 vs invoqué directement le pet heal ca evite de changer de pet et de le rebuff et faire la mm technique sauf qu'au dernier vous pouvez heal tranquille vous devriez pas reprendre laggro.

voila la tecnique sur hib alors faut voir la classe qui se rapproche le plus ^^
Le mieux pour farm immolé ca reste le thauma pbae ou théu glace, tout ce qui dd froid quoi.
Par contre au nécro c'est faisable mais le premier qui dd feu est assez tendu, moi qd je le faisait au nécro je prenais mon moine pour la resist et ca passé assez facilement.
coucou, sur mid je procede de cette facon :
hel ml 9 + bot ml 5

Je pulll avec le bot le premier et run autour de l ile, je chain DD avec le hel il tombe tout seul !

Pour les purros assist sur hel : DD + Dot cham !

pour finir j envois le pet avec la ml 9 et voila terminé !

sinon le bon vieu groupe tank et ça passe tout seul !
Pa servi: renvoi classqie pour le premiers, mais il dd fort, faut être aware sur les heal. Les purros: assist stun du clerc + drain. Le troisième, méthode classique.

Note: vas faire ding au moins 1L5 ton clerc pour id, c'est pas dur

autrement au simu ben, tank ml9+renvoi, mais jamais tester, donc sans garantie.

PS: les purros ne sont plus que a 50% de résistes, plus a 100%
Citation :
Publié par Dork!ss'
perso je le farmai avec :

pala bouclier + thauma glace + bot ml5 , j'enchainai environ en 4 minutes maxi la step
idem, tous le monde a 3L a peu pres...moins de 4 minutes par rencontre
ya un truc ki manque ici .
SALAMANDRE buffe.+ Pod
Je l'ai aussi farm avec enchant ml 10 moon + bot ...tu peux chain les mob (Technique citée precedement jusqu'a ce que tu sois degouté.)
Citation :
Publié par dany
je ne connais pas tres bien les classes alb mais sur hib il est farmable a 2, enchanteur moon et druide sdm. Fesable sans pet ml 9:

Envoyé le pet tank sur le premier mob avec aura et healer comme un malade
pour le deuxiemme prendre le pet heal et le mettre en passif et pbae sur les flamme
pour le troisieme envoyé pet avec aura et le healé kan il descend en dessous des 50%.

Si vous avez pet ml9:
si vs avez le pet ml 9 vs invoqué directement le pet heal ca evite de changer de pet et de le rebuff et faire la mm technique sauf qu'au dernier vous pouvez heal tranquille vous devriez pas reprendre laggro.

voila la tecnique sur hib alors faut voir la classe qui se rapproche le plus ^^
encore mieux trois perso
- enchant moon
- eld void
- un buff bot ml5

le bot pose pod + buff + resist chaleur et va activer il reste avec ianetor plus besoin de lui
l'enchant lance son pet sur sunkaio => il reste aggro dessus
l'eld void kill sunkaio au dd froid

zupero => on kill deux purros c'est fini (stun + debuff par moon - dd froid eld)

sur aithos en lance pet ml9 si dispo (et une fois aggro prise on debuff avec moon et on dd avec eld)

normalement en faisant comme ca on peut refaire un run avant la fin du pet ml9

donc ca marche pas mal
Citation :
Publié par marsuvivi
encore mieux trois perso

- enchant moon

- eld void

- un buff bot ml5

le bot pose pod + buff + resist chaleur et va activer il reste avec ianetor plus besoin de lui

l'enchant lance son pet sur sunkaio => il reste aggro dessus

l'eld void kill sunkaio au dd froid

zupero => on kill deux purros c'est fini (stun + debuff par moon - dd froid eld)

sur aithos en lance pet ml9 si dispo (et une fois aggro prise on debuff avec moon et on dd avec eld)

normalement en faisant comme ca on peut refaire un run avant la fin du pet ml9

donc ca marche pas mal

SI ta un pod, je vois pas l'interet de l'eld ... Sunkaio est réglé au focus sans ML9, le puros se roxx en 10 sec au pbae et Aithor se fait à la ML9...

Pour chain, le mieux et de prendre un enchant ML9 ou pas et un tank boubou avec popo d'endu en plus du pod bot... la un round c 3 / 4 min.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés