Sacrieur, un choix s'impose.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'avais en tête l'idée de monter un sacrieur, ce que je suis en train de faire à vrai dire, et j'aimerais connaître les différence entre les sacrieur force et agilité, je veut des réponse constructive et pas "sacri force pwn you!".

Merci d'avance,
maZ-
[Devenu sans sujet]

Puis pour la question du départ....
...
...j'aimerais bien connaître la réponse aussi

En tout cas ce que je sais, c'est que le sacri agi tape UN PEU moins bien que le force, mais à mi-distance. Et qu'il a souvent un tofu fou, ce qui lui donne +1 PM.

En tout cas, si tu veux te renseigner sur les Sacris air, je te conseille ce site.
je suis sacri force (arc) je tape au CAC et a distance grâce a mon arc se qui m'évite de me faire tuer a distance (enfin moins hein) mais c'est vrai que sa nécessite un parchotage agi (bon facile faut dire .....) . enfin disons que j'ai une préférence pour le sacri force mais un sacri air avec marteau de moon fait des dommages énormes et enfin moins courant mais le sacri feu est très bien grâce a sa capacitée de soin mais il faut plus compter sur son châtiment (bah oui une attaque par tour ....) . enfin j'espère t'avoir été utile
Je trouve le Sacri air beaucoup plus marrant que le sacri force mais pour moi la grande difference viens surtout du fait que le sacri Air tacle tout ce qui lui passe sous la main ce qui est bien pratique contre des mobs qui courent partout (comme le prespic )
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Citation :
Publié par Gaedra
Je trouve le Sacri air beaucoup plus marrant que le sacri force mais pour moi la grande difference viens surtout du fait que le sacri Air tacle tout ce qui lui passe sous la main ce qui est bien pratique contre des mobs qui courent partout (comme le prespic )
Les sacris ne sont pas censés avoir plein de PV pour prendre les coups à la place de leurs alliés? Et ben avec un bon gros tacles, tu bloques ton ennemi et c'est toi qui te prends tout dans la tronche, pas tes alliées (c'est fait pour se faire taper un sacri...).
C'est pour ça que c'est pas mal un sacri air
Je pense que sacri air est une vocation et qu'il faut vraiment le vouloir pour en monter un .

- le sacrieur force dispose de ses sorts dès les premiers levels (ou presque), les sorts d'agilité arrivent un peu plus tard (donc y'a la tentation de monter des sorts force (qui sont quand même assez inutile, je ne suis pas pour qu'un force monte des sorts d'agi ou qu'un agi monte des sorts force, sachant que les points de sorts sont super utiles et qu'un "mal placé" vient vite à "manquer").
- Le sacrieur force a nettement plus de choix (et de facilité) à s'équiper. Il dispose d'un grand panel d'équipements et d'armes (et de type d'arme). Le sacrieur agi doit s'amuser bien souvent à forgemager il me semble ^^'... L'équipement agilité est plus rare, et aussi, plus coûteux.
- Le sacrieur agi a un sort à 3po, ce que n'a pas le sacrieur force. Mais quand même, sachant qu'ils ont tous deux punition, basée sur leur vitalité, s'ils jouent de ce sort ils sont à égalité : même (absence de) po, même vita.

Mais j'avoue, jouer agi ça m'aurait amusée je crois, j'adore jouer avec des sacrieurs agilité .

(bon, je peux m'être trompée sur certains de mes p'tits paragraphes, auquel cas je m'en excuse, je ne connais d'un sacrieur agi que des théories ou ce que j'en ai vu et entendu râler ^^').
Citation :
Publié par -Nad-
Je pense que sacri air est une vocation et qu'il faut vraiment le vouloir pour en monter un .

- le sacrieur force dispose de ses sorts dès les premiers levels (ou presque), les sorts d'agilité arrivent un peu plus tard (donc y'a la tentation de monter des sorts force (qui sont quand même assez inutile, je ne suis pas pour qu'un force monte des sorts d'agi ou qu'un agi monte des sorts force, sachant que les points de sorts sont super utiles et qu'un "mal placé" vient vite à "manquer").
- Le sacrieur force a nettement plus de choix (et de facilité) à s'équiper. Il dispose d'un grand panel d'équipements et d'armes (et de type d'arme). Le sacrieur agi doit s'amuser bien souvent à forgemager il me semble ^^'... L'équipement agilité est plus rare, et aussi, plus coûteux.
- Le sacrieur agi a un sort à 3po, ce que n'a pas le sacrieur force. Mais quand même, sachant qu'ils ont tous deux punition, basée sur leur vitalité, s'ils jouent de ce sort ils sont à égalité : même (absence de) po, même vita.

Mais j'avoue, jouer agi ça m'aurait amusée je crois, j'adore jouer avec des sacrieurs agilité .

(bon, je peux m'être trompée sur certains de mes p'tits paragraphes, auquel cas je m'en excuse, je ne connais d'un sacrieur agi que des théories ou ce que j'en ai vu et entendu râler ^^').

Justement au sujet de punition ... C'est un sort Terre qui ne depend pas de la force et donc Punition lancée par un Sacri Air fera aussi mal que Punition lancé par un Sacri Terre ... Resultat le Sacrieur Air a deux cordes a son arc et n'est pas forcement obligé de mourir contre un mob qui a 100 % de resist Air, alors qu'un pauvre Sacri Terre pourra dire adieu a son energie sur un mob 100 % de resist Terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés