Je suis absolument contre le drop d'item, ça tue complètement le commerce des artisans.
Oui droper des items s'ils n'y avait pas d'artisans, mais maintenant ce que je vois en tant que maître bijoutier c'est que d'une on ne peut vendre quasiment qu'un anneau au lieux de 2, tout le monde étant trop fan du gelano.
Artisans c'est vraiment une occupation qui ne rapporte rien, et je trouve ça un peu déplorable.
Voilà hier j'étais aux FireFoux, je drop une paire de geta feudala, qui partent en vente le lendemain à 6oo.oooKamas, Super \o/
Savez vous le temps qu'il m'aurait fallu pour me faire autant d'argent avec mon métier ou j'ai tout de même passé 1oo niveaux?
Je fais payer 5ooKamas par cases à mes clients, disons que je ne fasse que des objets à 6 cases dans la journée. Et bien il faudrait que je craft pour 2oo personnes. Je ne fais même pas ça dans un mois (sans compter les harcèlements de Mp pour que l'on se déplace rapidement, sans compter le fait que beaucoup de joueur refuse de payer, sans compter le nombre incalculable de personne qui vous injure parce que les jets sont pas ceux que le client espérait), et quand à proposer mes propres items crafté à la vente... Ok je tente un loopine qui me prendra certainement 1 semaine a crafter pour disons 3oo.oooKamas à la vente, d'une c'est pas sûr qu'il parte, de 2 j'y ai passé une semaine (et au pire j'aurai juste dépensé 3oooKamas de taxe de mise en vente)...
Bref si vous voulez gagner de l'argent dans ce jeu, montez un énutrof & surtout pas un artisan vous risqueriez d'être très déçu.
Les artisans sont indispensable au jeu, mais ils sont tellement négligé que je ne comprends pas pourquoi encore des personnes choisissent d'uper un métier... Pour le bonus de pods peut être.
Et ce sondage rend compte du malaise des artisans, 61% des joueurs préfèrent droper les items que de les crafter maintenant. Et bien soit, retirez les ateliers & tous les crafteurs de ce jeu.
-ToX--CruAile- qui est encore bien loin de comprendre cette façon de voir le jeu.
|