miterr

Dernières publications

RSS
27 February 2007 à 02:52 - Messages
Voici les objets que Spawn vient de me crafter a une heure trés tardive et avec une politesse hors du commun http:/... Lire la suite
13 September 2006 à 17:40 - Messages
héhéhé si je viens en osa, je ramenerai mon p'tit frére pour qu'il fasse le tofu (:mal:prépare son fouet osamodas :ange: ) ou... Lire la suite
1 September 2006 à 08:55 - Discussion
bonjour, je voudrais connaître le prix d'une paire de kwabottes de flammes : +14 vita +1 dommage + 3 % resi feu mer... Lire la suite
1 August 2006 à 02:56 - Discussion
Un vieil homme dans une cave sombre et humide; a ses pieds,une bonne centaine de lettres éparpillées sur le sol. "19 aprirel:... Lire la suite
29 July 2006 à 18:38 - Messages
erf meme si le sondage est clos je vais quand meme dire ceci: je suis forgeur de marteaux niveau 20 sur djaul, et ca me rappor... Lire la suite
2 July 2006 à 17:49 - Messages
heu les potions de phoenix il faut un don pour les utiliser je crois, mais je n'ai jamais su ou on le trouvait (:mdr:emote res... Lire la suite
29 June 2006 à 21:44 - Messages
s'il n'est pas nécessaire ca m'arrange donc désolé d'avoir posté ce sujet (si un admin passe par la il peut le fermer merci) j... Lire la suite
29 June 2006 à 13:03 - Discussion
Je cherche a former une équipe pour aller dans la foret maléfique et voir la dark vlad dans le cadre d'une quéte. je connai... Lire la suite
28 June 2006 à 10:31 - Messages
le problème c'est que peu de gens sont aussi doué en protection informatique que toi sur ce forum par contre éleonie, les hack... Lire la suite
14 June 2006 à 21:41 - Messages
peut etre que ma réponse est idiote mais je pense qu'en rapprochant le niveau de tolérance des admins du zéro , les problemes d... Lire la suite

Jeux

miterr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

miterr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

miterr n'a publié aucune critique de jeu.