[TEAM] Chateau wa ! semaine du 31/07 au 06/08

Répondre
Partager Rechercher
...
oui mais un chateau c'est pas la mm chose plein de monde pense pouvoir faire en dobble et tt et plein de déco le chateau avec les anim c wobo c pas la peine ! et tfacon on a 2 eni c bon !
apres les petits désagrément de la journée, j'ai quand mm fini par faire ce chateau! drop baton wa +16 :s (tanpis il servira pour le donjon)! enfin bon!

donc je réorganise un chateau: tetre vendredi dans laprem, mais il faut faire vite pour le trajet, donc on part tt ensemble et on att tt le monde et tt le monde suit le premier!

vendredi 14h30:

- Hasle (osa lvl 55)
- --Wiper-- (osa lvl 69)
- Bisnounours-power (eca lvl 67)
- Xx-ivanleterrible-xX (eni lvl 53)
- Lubu (sacrieur lvl 100) (attente de confirmation)
- -akaran- (iop lvl60)
- parole-de-sram (sram lvl60) ( confirmation)
- Us-wwewwfraw- (iop 67) (confirmation)
- armando xélor lvl 73
Rah mais organisé la meme chose en soirée c'est pas jouable ? vous partez a 21h30 et c'est bon pour tout le monde au moins :/.
La 14h .. jsuis au boulot en théorie
euh peni ciline dsl !
et maazo je te remercie bcp pour hier pour mavoir accompagner au chateau! mais pour linstant, c pas ton niveau qui me dérange mais c t dégats, 80 (dificilement), donc le mieux c que tu démerde d'avoir un ékipemen scara blanc avec le reste kwak et la je te prend sans pb je pense, et pk pas un hidsad ^^
Quand vous aurez compris qu'un sacrieur n'est pas un iop.... Je joue mes 650pv avec du soin, sacrifice, placement d'équipe. Si j'avais voulu "faire mal" j'aurais joué iop, xélor, sram.

Et c'est pas 80, c'est 110 avec un boost minimaliste...
-bon maazo, toi y a aussi quelque chose que ta pas compris !
Pour les soins y a leni! donc on a pas besoin de tes soins! Donc nous pour le chateau on a besoin de frappeur! FRAPPEUR! donc si tu fais des dégats de merde et que sa te fais plaisir c ton pb mais bon moi je veux de la frappe !
Dsl mais pour l'instant tu n'est pas la personne que je cherche !

- Armando sachant que je n'ai pas des confirmation avant vendredi je sais pas comment je peux faire pour toi et je sais que tu tappe bien fort! euh je peux te mettre a la place du iop ou du sram, car je sais pas zil vont venir vendredi!
...
oui je ten remercie de mavoir servi de bouclier a pa! sa été fort utile mais bon au chateau y a seulement 2 voire 3 salle de grand pa donc voila ! et on yé arriver sans ton aide hier !
Bonjour , je me presente : Tordux , Sadi level 48 je serai interessé pour faire le donjon lundi apres-midi , serait ce possible?

*Marre de foirer avec une team montée a la va vite *
Slt, dsl de poser cette question mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir les 3 clef necessaires svp. Il faut faire une quête ? ou si c'est un drop, sur quel monstre et cb d'aventuriers faut il pour drop les clefs ? Merci de votre reponse !
...
regarde la premiere page >< ! ou deuxieme je sais plus jai donner un lien !

Donc le chateau est repoussé a 16h30 donc tt le monde la bas a cette heure la !

- Hasle (osa lvl 55)
- Bisnounours-power (eca lvl 67)
- Xx-ivanleterrible-xX (eni lvl 53)
- Lubu (sacrieur lvl 100) (attente de confirmation)
- -akaran- (iop lvl60)
- parole-de-sram (sram lvl60) ( confirmation)
- Us-wwewwfraw- (iop 67) (confirmation)
- armando xélor lvl 73
Un Sacri dans les Chateau/Donjon est incroyablement utile.

Tu n'imagine pas à quel point ils peuvent être utile.

Alors certes ce sacri ne tape pas fort pour le moment mais qu'importe.

Imagine dans les dernière salle de ce chateau, L'interet du sacri.

Il sacri les bourrins attire les wobbot et même en cas de CC de ces derniers sauve un bourrin.
Chose très pratique n'est ce pas ?

De plus ce même sacri pourra supporter bien plus facilement les coups des ennemie.

Pour finir un eni combiné à un sacri c'est très dur à tuer, alors avant de dire qu'un sacri ne sert à rien, étudie bien la classe et tu verras que dans les 9 chateau/donjon sur 10 ( voir même plus d'ailleurs...) des sacri sont demandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés