ZboOby |
Dernières publications

Voila tout est dans le titre :) Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer ma dinde dorée lvl 100 castrée ... Merci d'avance Lire la suite

bonjour a tous! j'aurais voulu votre avis sur le prix d'une dora +68 Intell:D +40 Force merci de vos réponses. PS: un gr... Lire la suite

Bonjour j'aimerais connaitre le prix de la coiffe Obvijevan, de la cape et aussi de l'anneau voila merci d'avance... (euh les tr... Lire la suite

Personnelement je ne connais pas vraiment le prix de cette clef, mais tu peux avoir un ordre d'idée en regardant les moyenne de... Lire la suite

Voilà j'ai quelques objets en vente et j'aimerais donc connaitre leur prix éxacte ... : Dofus cawotte +20 sagesse tifoux +22 sag... Lire la suite

jai lu le post et jai vu qu'il comptais le faire dimanche et non samedi ...... Lire la suite

bon bha vu le grand nombre de réponses je pense que il vaudrait mieux reporter a samedi !!!... Lire la suite

J'aimerais bien tenter d'organiser un donjon wa ce soir vers 20h30-21h ou alors en fin de soirée 18h-18h30 ! Donc voila je pr... Lire la suite

Ok merci de m'avoir corriger je savais pas ... Mais euh si vous savais quel prix sa vaut vous pouvez aussi l'estimez si c possi... Lire la suite