[Estimation] clef donjon bworker

Partager Rechercher
Bonjour ayant dropé une clef du donjon bworker sur l'île du papa nowël, j'aurai aimé connaître le prix de celle-ci.

Sachant qu'il n'y en a aucune en hôtel de vente je n'est aucune idée du prix
Personnelement je ne connais pas vraiment le prix de cette clef, mais tu peux avoir un ordre d'idée en regardant les moyenne des prix en hotel de vente -> mode vente et tu clique sur l'objet et tu as la moyenne des prix en blanc... sa se base sur les ventes réalisé dans l'hotel de vente pour cette objet (ce qui peut être parfois non significatif ... surtout en ce moment avec l'île de nowel qui fait dégringoler les prix)
Je pense qu'elle vaut au moins 50.000 au bas mot.

Elle est à mon sens bien plus dure à crafter que la clé du DJ CM ou la clé Minotot (de par le fait de la présence de 30 bottes et 30 épaulettes qui sont des ingrédients tombant à des taux de l'ordre de 5 - 10% sur bworks).
Elle se drop aussi sur la bworkette (et mamas bworks que l'on peut croiser dans le dj Bworker) à 1%.

Ce donjon va de plus être de plus en plus visité compte tenu de l'xp du boss et des crafts nécessitant des peaux de bworker.

Donc si elle vaut 15.000 actuellement en HDV, je pense que tu peux sereinement attendre une hausse dans les semaines à venir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés