Je deviens aigri et ça me cause des emmerdes

Fil fermé
Partager Rechercher
Profite de ce genre de période de lucidité pour te mettre en situation d'impossibilité de jeu par la suite : cassage de CD en 2, désinstallation du jeu, effacement des persos, massacrage du PC, défenestrage du modem, don du matos ingame à des inconnus qui passent, etc.

Avec un peu de chance même pour recommencer à jouer tu devras aller dehors, et avec encore un peu de chance peut-être une fois dehors t'auras mieux à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Le remède contre l'addiction au PC(et donc contre ton problème d'aigritude) , testé et approuvé par 3 potes et moi même :
Trouver une copine.
D'ailleurs même Driss a dit :"quand t'as une copine, tu te laves tous les jours". ;D
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pas mieux.

Pour répondre au hasard donc, déjà pour commencer fais une pause WOW.
Je doute qu'il est vraiment du challenge pvp au point de s'énerver sur WoW....
Je pencherais plutôt pour DaoC
Citation :
Publié par Izno
Je doute qu'il est vraiment du challenge pvp au point de s'énerver sur WoW....
Je pencherais plutôt pour DaoC
Je doute que tu n'es rencontré certains grosses teams en bg sur wow.
Tient, ça me rappelle mon cas.

C'est assez simple, avant d'appuyer sur Enter, tu te relis, et tu te demandes comment toi, tu prendrais le truc.

Pour TS c'est presque pareil, avant d'appuyer sur ta touche d'activation tu te poses la même question, et 4h/jour c'est énorme, dans la mesure ou j'en suis à 30m/mois actuellement (je passe juste faire coucou...), alors que comme toi je faisais à une époque du 18h/jour.

Le fait de sortir et de parler d'autre chose que DAoC ça change les idées, le taf, etc., une copine... Y a plein de trucs tout con, faut juste réfléchir avant de dire/écrire quelque chose, et te demander comment toi tu le prendrais.
Message supprimé par son auteur.
C'est simple arrete le complexe de supériorité. Arrete de croire que tu sais tout sur tout , que tu sais mieux comment s'amuser qu'eux , que tu sais mieux ce qu'il faut faire qu'eux. Dis toi qu'en fait , t'es qu'une fiotte irl , et que eux y roxent , tu leur dois le respect et l'humilité
Citation :
Publié par Ciril
Stop l'ordinateur (moi je devenais aggressif avec tou le monde, Vive camlann) pdt quelque temps sa ira mieut je pense
Je pense pareil, le meilleur remède a un jeux qui te rend asocial c'est de l'arreter. Toute facon je te dirais un jeux qui te rend asocial ca n'est plus un jeux, a un moment donner tu t'y est tellement investi que tu n'est plus la pour prendre du plaisir. Je te conseille une bonne dose de Super mario bross ça détend
Citation :
Publié par Doudou
C'est bien ce qu'il avait dit.
C'est de l'abus de pouvoir, c'est très mal ça .

Citation :
Publié par Emanuelle
maintenant tout le monde va avoir cette image de moi
C'est dingue ça, y'a un mioche qui est accroché désespérément à toi, heureusement que tu es encore branché .

Sinon, ben le perfectionnisme dans les jeux peut en effet apporter quelques soucis communautaires .
Le rançon du skill, tu es devenu tellement leet que même dans ta team fixz tu fait reigner la perfection du t3ampl4y autour de toi, et forcément quand on dit à un n00b qu'il sUx, il le prend mal, normal.

Mais bon tu aimes bien les n00bs ( Ce qui louable ), mais d'un autre côté ces effets de ta propre l33tness sont justifiés, et incontrôlables tant la véracité émane de ta vision.

J'penses faut juste que tu relativise, sorte discuter avec des gens dont tu sera complètement déconnecté (Prend n'importe qui dans la rue), tu te fera probablement rouer de coup ou insulter comme rarement.

Cette 3g0 thérapie te garantit un retour rapide au firmament des ouFz (Ou quelquesoit le nom de ta 7F) et tu pourras à nouveaux laisser libre court à ton sk1ll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés