DAOC cay plu faure ke toy !!

Partager Rechercher
Sinon bienvenue ici si tu décides de venir, j'ai de vague souvenir de toi de ma petite période carnac (quelques compagnons de RS avaient rejoins les BH)

[ Edition du contenu devenu sans objet ]
Citation :
Publié par oslo

Sinon il a pas de place encore, juste un remplaçant pour les soirs ou on est que 7 ( tous les soirs il pourra play donc)
Ben oslo absent 1 fois sur 5
Madj absent 4 fois sur 5

gogo faire un bd army ou un rune suppr !
Citation :
Publié par Makaz
Ben oslo absent 1 fois sur 5
Madj absent 4 fois sur 5

gogo faire un bd army ou un rune suppr !
Bcp de gens me conseillent un bd effectivement quels sont les avantages/inconvénients du bd en groupe pliz ? (ps: suis novice sur mid j'ai passé 3 ans sur alb )
Citation :
Publié par Wysmer
Bcp de gens me conseillent un bd effectivement quels sont les avantages/inconvénients du bd en groupe pliz ? (ps: suis novice sur mid j'ai passé 3 ans sur alb )
Precise alb carnac pour que les gens se fasse bien a l'idée du taux élever de bouletisme

Sinon bogdard a un instant drain toute les 4 secondes pour interupt, des pet pour interupt, un cast ma foie qui a l'air pas trop moche , il a une grosse armure de tissu , un CDR

Surement plein d'autres chose sympa
Citation :
Publié par Wysmer
Je pense pas que sa ai bcp d'inconvénients, juste le fait que c'est surement pas la classe la plus groupé, vaut mieux avoir des connaissances je pense !

Ra 5L sympa aussi.
Citation :
Publié par Makaz
baod, cdr, ae dot, ra 5L, dd sympa, insta drain 4s, 3 pets pour interrupt, bonne resistance :s
Le...Le... MERCENAIRE §? (c) Callun.
Citation :
Publié par Rapidus
Wysmer ... Wysmer ... ca me dit quelque chose ce nom
Cabaliste aux commandes de leader de bus incontesté contre son ennemi juré aux cheveux verts, j'ai nommé Elda.
Citation :
Publié par Fail|
Cabaliste aux commandes de leader de bus incontesté contre son ennemi juré aux cheveux verts, j'ai nommé Elda.

me semblait que c'etait un fleau breton blond plutot qu'un cabaliste
Citation :
Publié par Narz
Moi ce nom me dit qqchose et je l associe a bus je ne sais pas pourquoi enfin bus c est pas le mot exact auquel je pense
Tu penses p e à Air - Bus ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés