DAOC cay plu faure ke toy !!

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Ce tit message juste pour vous dire qu'il y a de grandes chances que je revienne d'ici peu sur DAOC et je m'oriente sur le server classique si tel est le cas...

Rien de sûr encore mais j'y pense souvent...

J'ai fait une cure de désintox du buss promis les gens !! (pour ceux qui pourraient croire que je reviens pour busser... )...

Je vous dis donc à très bientôt biz les filles
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Wysmer ... Wysmer ... ca me dit quelque chose ce nom

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Moi aussi, c'est bien le Wysmer de Carnac ? (un reaver si j'ai bonne mémoire)
Un cabaliste spé manip avant de respéc tri spé après ça j'ai reroll ménes puis j'ai stop DAOC depuis ... pfiou je sais même plus cbien de temps...

@Edge: Je sais bien que ce n'est pas forcément une super idée... Mais je vais tacher de limiter mes heures de play enfin je vais essayer...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Wysmer
Un cabaliste spé manip avant de respéc tri spé

@Edge: Je sais bien que ce n'est pas forcément une super idée... Mais je vais tacher de limiter mes heures de play enfin je vais essayer...
Ha oui exact, j'ai pas bonne mémoire donc
Sinon tu comptes aller sur quel royaume ? Y'a d'anciens collègues à toi sur mid si je ne m'abuse (la guilde d'Asho & co, désolé j'ai oublié le nom).
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Ha oui exact, j'ai pas bonne mémoire donc
Sinon tu comptes aller sur quel royaume ? Y'a d'anciens collègues à toi sur mid si je ne m'abuse (la guilde d'Asho & co, désolé j'ai oublié le nom).
Les Kiwis et oui je compte les rejoindre... s'ils veulent de mwa !!
Ha bah oui j'avais oublié Oslo tiens, c'était même pas aux Kiwi que je pensais en fait -_-

Edit pour au-dessus : la pub à répétition pour Camlann sur le forum Glaston ça commence à gaver sérieusement, je sais pas si c'est ironique mais si ça l'est pas les gens ont encore le droit de jouer où ils veulent sans qu'on les bassine non ?
Citation :
Publié par Kodo
Pourquoi ne pas venir sur Camlann plutôt ?
Avec la session qui va bientôt commencer tu es 50, full stuff et ML10 les doigts dans le nez
s'il est venu posté ici c'est qu'il veut venir sur glaston alors pourquoi venir faire encore de la pub?
Citation :
Publié par Kodo
Avec la session qui va bientôt commencer tu es 50, full stuff et ML10 les doigts dans le nez

ste blague de ouf ... je donne pas long feu à cette pseudo RS géante dont j'entend parler depuis qques temps ... camlan, la blague, go faire ta pub ailleurs

Kikoo Wysmer, c mal Daoc
Citation :
Publié par Kodo
Perso j'accroche pas du tout au concept de Camlann et puis j'ai tous mes amis sur Glaston donc...
Citation :
Publié par Wysmer
Un cabaliste spé manip avant de respéc tri spé après ça j'ai reroll ménes puis j'ai stop DAOC depuis ... pfiou je sais même plus cbien de temps...

Byzarre j'aurais crut a un reaver aussi pour ma part :/

Citation :
Publié par Kodo

nan mais osef c'est le serveur glastonbury ici, pas camlann. Si il a posté ici c'est pour un serveur sans ToA il me semble non?

Alors merci d'etre passé et degage.
Citation :
Publié par Wysmer
Les Kiwis et oui je compte les rejoindre... s'ils veulent de mwa !!
C'est toi qui vient remplacer Madj ? Depuis qu'il s'est mis à la polonaise on le voit plus :/

Du coup on est obligé de se coltiner le brehon de /quit le soir :s
Citation :
Publié par Makaz
C'est toi qui vient remplacer Madj ? Depuis qu'il s'est mis à la polonaise on le voit plus :/

Faut grouper un 3ieme healer frostalf guildé chez VengerS ...
Citation :
Publié par Makaz

Bah brune aux yeux bleus c'est mieux que la voix de scarface d'oslo sur TS

Sinon bienvenue Wysmer, j'éspère te voir bientôt intégrer nos rangs
Mid manquer cruellement d'un vrai leadeur de buss pour les rks en heure autoriser .

Donc bg defense/attaque /camping / roam dans les plaines / bg join Wysmer .

Sinon il a pas de place encore, juste un remplaçant pour les soirs ou on est que 7 ( tous les soirs il pourra play donc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés