[Tofs] Vous aussi venez perdre votre dignité.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siip Siie
Non mais je sens que tu vas me la raconter
Malheureusement elle ne se raconte qu'en ayant une certaine gestuelle . Mais pas de quoi perdre sa dignité cette blague, je te rassure .

Citation :
Publié par Soir
s'ils ont un petit instrument de mesure.
Je mesure toujours avec mon double-décimètre, d'ailleurs je ne sors jamais sans .
Citation :
Publié par Aylian Antares
[...]
En parlant de perdre sa dignité, c'est pas toi qui avait fait des petites chansons sur le bar de JoL? Chansons qui traînent encore dans mon DD.
Cette photo à plus de 3 ans hé, et je vous emmerde, et c'etait pour un délire sur un post pour Lineage 2 en plus. Athamo je te reporte pour quelque chose, je vais trouver d'ici la.
Citation :
Publié par Swl
En parlant de perdre sa dignité, c'est pas toi qui avait fait des petites chansons sur le bar de JoL? Chansons qui traînent dans sur mon DD.
Omg j'avais deja plus de dignité avant de poster ici.
http://membres.lycos.fr/macnigore/smil3.jpg

Ouais alors là je venais de me lever avec 50 grammes d'alcool dans le sang et j'avais dormi que 3 secondes et j'avais fait une randonnée chez les hindoux j'étais déchiré et j'avais vieilli de 14 ans
Citation :
Publié par Madj
avec des lunettes et la bouche fermée moi je dis que tu triches TQP.
C'est pas une photo honteuse ça franchement.
Serieux ? Putain c'est trop la honte pourtant je suis pas coiffé et j'ai pas l'air sociable sur le coups, mais j'assume, sisi j'assume !
Citation :
Publié par Troll qui pue
Serieux ? Putain c'est trop la honte pourtant je suis pas coiffé !
Ben j'ai des photos honteuses moi ... rien a voir. C'est pour ça que je les post pas
Citation :
Publié par Siip Siie
Je te rappel ton poste de hier. Et le mien Sur le caca.

j'avais oublié mais tu viens de m'en rappeler... tu es ignoble comme femme !!!!

j'ai tjrs rever qu'une fille me fasse caca sur le torse donc si sa te tente ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés