[Tofs] Vous aussi venez perdre votre dignité.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plein de ce genre de tofs, mais elles sont toutes hors charte

Généralement quand je festoie mes anniversaires je me tape un trip nudiste, mais là c'est un autre débat
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Ouais ouais en gros tu nous montres que tu sais garder ton sourire qui fait craquer les mecs dans toutes les situations quoi
C'est pas juste
C'est vrai que la seconde, on vois que le bouche mais... euh... *bave* voila quoi

Sinon, hélas, je ne participerais pas à ce topics, car si je suis l'homme le moins photogénique de la planète et connaissant ce fait, je disparais à la vue d'un appareil photo.

Mon dieu, faut quand meme pas exagérer ! On a dit venir perdre sa dignité et non pas venir pour se faire lapider.

Sauve toi tant qu'il en est encore tant, je les retiens !

edit: Erf, pardon j'ai encore pris le compte de mon homme, j'ai un probleme avec les cookies ( non pas les gateaux roh ! )
Ah merci j'me suis bien marré au reveil :]
Ca va y'en a qui sont bien chargées quand même !
Allé continuez dans cette belle lancée maintenant qu'on est intime
Citation :
Publié par Ragnvald
Novembre dernier, Marseille, ouned by le rosé
Enorme

@ Exxal : à noter que je portais, si je me souviens bien, un horrible pull en laine marron et vert foncé

@ Teddy : plus de deux ans déjà la photo, et plus d'un an que c'est fini pour Mytheas, nostalgie... :/ Et merci pour le "compliment"
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Tu ressembles à Athamo irl.
C'est toi qui parle de ressemblance honteuse ? .

Sinon Aenur tu suxxes, t'aurais du me parler de ce thread avant, je suis en plein nettoyage d'été, j'ai viré toutes les tofs moches de moi sur mon pc et irl. J'ai tout nettoyé ya plus que les à peu près potables .
Citation :
Publié par Darkshine
Genre y'en a des pas pourries?
Pitié arrête, je suis trop vexé là .

Edit pour en dessous: Tain mais So' prend pas ma défense quoi, je vais passer pour un faible après
Citation :
Publié par Le Nain Disco
PS : Lulu : tu ne dis pas que j'en aie de toi bien plus compromettantes que ça
Euh oui mais nan stp

Stplz les poste pas Sinon je disparais du forum et vous me verrez pu jamais (et suis sérieuse )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés