Aller à la page... |
Nouveau joueur avec plein de questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci pour vos réponses
![]() Sinon est-ce qu'il est possible d'apprendre un sort à partir d'un parchemin quand on est Magicien et si c'est possible, comment je dois faire? |
![]() |
|
Bagnard
|
J'essaie de mémoriser Rayon affaiblissant via un parchemin mais il me dit que je n'ai pas les composantes requis? Et pourtant j'ai 30 pincées de sable fin
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Prophète / Prophétesse
|
Oui, va sur Onatar
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que c'est parce que le serveur n'est pas "officiellement" le serveur francophone, mais que, de fait, 95% des joueurs francophones se sont regroupés dessus.
|
![]() |
|
|
C'est cela !
![]() Dragan.lorre, as-tu pointé le parchemin en question puis cliqué sur le raccourci Inscription de parchemin ? As-tu un message d'erreur ? |
![]() |
|
|
Après hotfix et retentative ça marche. Merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
![]() wellan1000
![]() ![]() ![]() Farador D&D - Google Video |
![]() |
|
|
Lapin Compris ...
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que j'ai oublié mon décodeur à Xorian!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Le paladin n'a pas accès à ses sorts à ce stade du jeu du fait de son faible niveau supposé et l'autre classe est Magicien, et non Archimage, qui est une classe de prestige non implémentée dans le jeu. Quel est le premier boss ? Peut-être celui des grottes situées sous la première taverne ? As-tu remarqué le sanctuaire non loin de l'endroit où se trouve le boss ? Comment t'y prends-tu ? Donne-nous des informations sur ton personnage (classe, sorts etc.). |
![]() |
|
|
![]() wellan1000
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est le nouveau langage SMS des jeunes, je crois bien que je viens de prendre un sacré coup de vieux...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|