Nouveau joueur avec plein de questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon, allons-y doucement.

Tout d'abord, tu as déjà posé ta question ici et Elwë t'a répondu : tu cliques sur "Mon compte" en haut à gauche, juste sous le logo JeuxOnLine, puis tu cliques sur "Modifier mon avatar" !

Après, comme tu sembles souvent relire les propos précédents, je te conseille de parfois répondre aux questions que l'on te pose, ces dernières étant posées dans le but de t'aider, à moins que tu ne sois pas là pour cela...

Pour finir, tu as la possibilité d'éditer tes messages, ce qui est plutôt commode : le lien se situe juste en bas à droite, sur ton propre message !

Je te remercie de faire attention à tes messages, maintenant !
Là ce qui déroute vraiment c'est surtout la syntaxe. Faire des fautes, en SmS c'est une chose mais quand ta phrase ne veut strictement plus rien dire ça devient difficile à comprendre.

Je t'invite aussi à prendre ton temps pour poster tes messages, ce n'est pas une course et mieux vaut prendre 5 minutes de plus pour bien écrire (ou le mieux possible).

On est pas là pour te juger mais si tu veux que chacun t'accorde un minimum d'intérêt il faut que tu fasses des efforts pour t'exprimer et lire les réponses qui te sont données lorsqu'il y en a.

Bon Courage.
merci de votre aide
merci beaucoup pour m'avoir dit comment avoir faite pour mètre une photo^_^
et la seconde est merci pour le SMS mes ses quoi?
j'ai juste onze ans suis sur que vous allez me croire mes ses vrai mon sa lui dérange pas je peu ou-si jouer a Doom 3 ou le punaiser (The punaiser)
merci pour vos réponse et bonne soirée
jai changer de nom
j'ai changé de nom car je voulais plus mon goût de robot

à et d_a elwe me l'avais jamais dit cétais une autre personne donc c'était pas a moi car je suis arrivé juste hier matin bon bonne soirée
Tu as posté le 20/11 puis un autre le 21/11 sur le topic "respec talent du début". Pas de doute, c'était toi et Elwë Tercen t'as bien répondu... Enfin bon...

SMS: Short Message Service. C'est les textos ou messages écrits que tu peux envoyer d'un téléphone portable. Et dans ce genre de message, il est de coutume d'utiliser des abréviations rendant quelques fois la compréhension difficile. (Un peu comme tu le fais dans tes messages! ) C'est pourquoi nous te demandons d'éviter les abréviations, mais surtout prend bien ton temps pour te relire. Les fautes de syntaxes passent encore mais essaye de ne pas oublier de mot!

Pour ce qui est du boss que tu n'arrives pas à battre, donne-nous son nom ou le nom de la quête et ta classe de personnage. A partir de là nous essayerons de t'aider.
bon ben si t'es bien lvl5, le boss dont tu parles n'est certainement pas dans la grotte sous la taverne...

Et au lvl5 un sacré nombre de "boss" sont possibles, je pense. Tu fais cette quête en solo?? Sinon je te conseille de grouper... Désolé, mais avec les renseignements que tu me fournis, je ne peux pas t'aider plus.
Hum, si tu cherches à être aidé, je te conseille très fortement d'essayer de nous fournir un peu plus d'informations... Dans le pire des cas, peut-être que le boss en question a une apparence spéciale, donc peut-être que tu peux nous le décrire...

Sinon, joues-tu souvent avec un groupe ?
J'ai scindé les HS

nexuxboy, pourrais-tu lire les persistants de ce forum avant de poser tes questions et prend aussi la peine de lire les réponses qu'on te fait

Maintenant, si tu as des questions sur le fonctionnement des forums, je te conseille de lire PQS, ses persistants et le reste. Si tu n'y vois pas de réponse à tes questions, ben tu l'as posera la-bas

Pour le reste, tu peux me contacter via ma messagerie privée.
Wink
merci les gars de m'avoir répondu et essayer de m'aider

comme personne a lu se que j'ai écrie j'en suis sur

j'ai onze ans vous dit! ses vrais croyez moi pas ses vrai entuca bye
Mais... Je ne comprends pas ce que tu veux dire entre ta première phrase et la deuxième...

Tu as eu au moins deux réponses (de Amo Raenk puis de moi), tu le dis toi-même, alors comment peux-tu ajouter que tu es sûr de ne pas avoir été lu juste après ? On attend d'ailleurs tes précisions pour que l'on puisse t'aider davantage, enfin si c'est vraiment ce que tu désires...

Les réponses que l'on te donne sont valables quel que soit ton âge...

Aussi, je te rappelle que tu peux éditer tes messages avec un bouton situé en bas à droite de ces derniers !
Il n'y a pas de serveur "dédiés" à proprement parler... Les choix se sont fait comme ça et la communauté francophone s'est réunie sur Onatar (va savoir pourquoi)

Pour les mises à jour, c'est kif-kif pour tous les serveurs... Il n'y a pas de privilégiés ... Mais bientôt les serveurs vont fusionner .... Attendons de voir où se situeront les parties les plus "francophones"

Espère avoir répondu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés