Aller à la page... |
Nouveau joueur avec plein de questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() wellan1000
ok je vais essayer mes comment peut ton avoir des photo a la gauche de nos phrase?
|
![]() |
|
|
Bon, allons-y doucement.
Tout d'abord, tu as déjà posé ta question ici et Elwë t'a répondu : tu cliques sur "Mon compte" en haut à gauche, juste sous le logo JeuxOnLine, puis tu cliques sur "Modifier mon avatar" ! Après, comme tu sembles souvent relire les propos précédents, je te conseille de parfois répondre aux questions que l'on te pose, ces dernières étant posées dans le but de t'aider, à moins que tu ne sois pas là pour cela... Pour finir, tu as la possibilité d'éditer tes messages, ce qui est plutôt commode : le lien se situe juste en bas à droite, sur ton propre message ! Je te remercie de faire attention à tes messages, maintenant ! ![]() |
![]() |
|
|
mage lvl 5
boss:connais pas son nom nom de la quête connais pas bon j'ai lit pas mes le nom du boss et de la quête connais pas non-plu |
![]() |
|
|
J'ai scindé les HS
nexuxboy, pourrais-tu lire les persistants de ce forum avant de poser tes questions et prend aussi la peine de lire les réponses qu'on te fait ![]() Maintenant, si tu as des questions sur le fonctionnement des forums, je te conseille de lire PQS, ses persistants et le reste. Si tu n'y vois pas de réponse à tes questions, ben tu l'as posera la-bas ![]() Pour le reste, tu peux me contacter via ma messagerie privée. |
![]() |
|
|
![]()
merci les gars de m'avoir répondu et essayer de m'aider
comme personne a lu se que j'ai écrie j'en suis sur j'ai onze ans vous dit! ses vrais croyez moi pas ses vrai entuca bye ![]() |
![]() |
|
|
juste le second qui est bon ses juste j'ai faite un back sans faire expirai DSL
|
![]() |
|
|
Soit, mais concernant le reste ? Mon message est composé d'autres phrases qui te concernent, notamment au sujet de ton problème !
|
![]() |
|
Schweik Tenebrae |
Trouver plus de messages par Schweik Tenebrae |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|