Sympathique classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --PAE--
Blabla.
Ce que j'veux dire c'est que les osas et les fecas tape aussi bien que les xélors au cac avec leurs armes de prédilections ( A savoir marteau pour osa et bâton pour feca).

Même si tu n'arrive pas a faire perdre/gagner des PA aux autre joueurs, Ca ne veut pas dire que les xélors ne sont pas une classe de soutien.
Dans leur Bg les xélors sont des personnage de soutien.
Wink
xXx-AnGe-SaDiDa-xXx
moi pour le corps à corps je n'hésiterais pas pour sa la meilleur classe pour le corps à corps c'est les scram (surtout quand t-il sont leur dagues) c'est trop puissant.
Hum ~~

Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure classe en pvp.... disons que certaines classes surpassent d'autres, qui elles même surpassent encore d'autres ~~

Avec mon eca joueuse, je n'ai jamais perdu contre un sram de mon level.... et jamais gagné contre un Xelor , mais ça ne saurait tarder j'espère *peaufine sa stratégie anti-xelor*
j'ai lu au début que tu avais déjà un perso donc si tu veux crée un sacri tu auras moins de mal a trouver l'équipement et tu pourras sûrement parchoter....

enfin je vair pas te dire ouais prend sacri parce que je joue également sacri ^^.

donc oui un sram force (ou agi en fait)/ CC fait peur au CAC il est invisible blabla....

un xelor bah .... bizarrement a chaque fois que j'y pense j'ai envie de faire un xelors agi et pas un xelor intell (sort + tho'lo) ni force (bah maîtrise + marteau et bourrinage)...

enfin je pense que le sram reste encore le choix le plus simple que tu puisses faire
Ouai mais si il cherche a tapper fort et pas forcement au cac, c'est l'ecaflipe qu'il faut prendre... ou le sadi (quoique le sadi au cac, en fin je sais pas...) . J'pense que ces deux classes sont assez polyvalentes pour te satisfaire.

Vouwala
Les xelors sont tout a fait capable d'être des bêtes de c.a.c ( comme toutes les classes potentiellement je dis bien et avec le bon outil etc ) et sont de plus craint pour leur retrait de pa ( lié a ta propre sagesse )

Aprés si tu veux taper fort de loin ba opte pour sadi / eca c'est sur mais le xelor a cet avantage que arrivé au c.a.c il lui reste pas mal de pv ( vive contre et ralentissement ) et s'en sors honnêtement a l'aide d'un bon marteau. (pour info mon xelor 101 c'est offert cet aprem un eni 117 avec 985 pv donc qu'on ne me dise pas qu'on frappe pas correctement ^^ certes il m'a fallu 10min m'enfin le résultat est la )

Je fini en plussouaillant Smokeuse : y'a pas vraiment de meilleure classe pvp, y'a de meilleurs joueurs ^^
Citation :
Publié par -Symbiot-
Je fini en plussouaillant Smokeuse : y'a pas vraiment de meilleure classe pvp, y'a de meilleurs joueurs ^^
*tousse*

Si,il ya des meilleurs classes, plus faciles a jouer.
Un xelor ou un eni mal équipé qui ne joue pas comme un dieu à toutes ses chances contre un bon crâ ou un bon osa, même bien joué.
Ca c'est clair...

Si tu veux une classe dure à monter, dure à équiper mais qui en pvp se démerde pas mal, joue eni :d (bien équipé je battais des levels 90 à mon level 74 x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés