[Ys] aux corses de YS

Répondre
Partager Rechercher
Zebux est corse aussi,Azra et bcp d'autres qui étaient dans la guilde Atlantys sur mid.
A la base me concernant comme bcp d'autre Ajacciens , nous étions dans la salle de jeux en réseau d' Azra (Generation Doom) ils étaient sur mid/ys (Azra,Kobolha,Katioucha,Sayan,Doveth and co) alors toutes les salles de jeux en réseau d'ajaccio sont partis ici.
Ensuite la guilde Conquest qui a la base a été crée par les Bastiais qui jouaient au tout début sur Broc sont venus trés peu de temps aprés sur Mid/Ys sachant la population Corse qu'il y'avait présente sur ce serveur
Ensuite une fois les bastiais sont arrivés sur Ys,une gu les regroupants a été crée : <Conquest> suite a sa une grande majorité de Corse la rejoint et cette guilde est tj active depuis maintenant de belles années
salut scorsu

pour repondre a ta question, non je ne suis pas corse et pour le choix du royaume et
pour le choix du royaume on ma di clik sur le calice c tout

a+ IG scorsu
Cool un post qui nous es dedié !

Personnellement j'ai rejoint Mid par rapport a des potes qui y etait deja donc voila

Mais je suis content de voir un post de ce genre, on ne parle pas assez de nous
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Ce n'est pas parce que les légendes du royaume correspondent plus à ton lieu de résidence que tu te dois d'y aller. Je suis allemand irl et j'ai choisi Albion, Aekold est corse et il a choisi Albion aussi. Enfin il faut reconnaître que l'intérêt porté au background du jeu s'est pas mal atténué depuis sa sortie.
Cependant des statistiques plus que credibles demontrent qu'un nombre important de blonds ont cliqués sur albion.

Ces statistiques reposent sur la fameuse theorie de la question du marteau rouge, apparement la couleur predominerait sur la forme, incroyable !

Alors, maitr, la vrai question est : es tu blond ?
albion parce que j'aime les compte arthuriens est c'est selon moi le realm qui a le background le plus realiste historiquement .

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par Arnaoke
albion parce que j'aime les compte arthuriens est c'est selon moi le realm qui a le background le plus realiste historiquement .
Comme beaucoup trop
GrooOOoOOaAarrR !
sans anémosité aucune, je tiens a dire que je fais la différence entre un Corse et un Français.

je ne me suis jamais senti Français, je vous raconte pas ça pour foutre du bois dans le feu, c'est juste que je ne me suis jamais reconnu dans leur culture, leur moeurs...

(. . . et leur façon de couper les additions en 12 au café ^^ ).

Allez ++ les pinz
Citation :
Publié par Kobolha
Ca dépend, la tête sur le drapeau Corse est un maure, donc albion n'est pas mal placé.
Je tiens a faire souvenir certains sur les origines du drapeau corse : 5 bateaux maures parcourerent les terres de méditéranée pillant assassinant et violant tout sur leur passage, quand il eurent mis les pieds sur notre Ile, a Porto Pollo leur chef fut capturé.......Et décapité sur place public, la téte fut exposé sur un drap blanc, d'ou le drapeau Corse....

----> Retour a note jeu <----

Les albionais vous savez a qui vous avez a faire now !!!!

Vos tetes valent 17 Po chacuns .........

Et mes perfos vous caresseront encore pour longtemps vos belles petites cotes.
Rigolo, l'idée de choisir son royaume par rapport à sa nationalité, j'aime bien. Donc, puisque je suis Suissesse, j'aurais du prendre Mid pour avoir plus de chances de manger de la fondue?

Citation :
Publié par Kuchulayn
Sur ce : Vive la Suisse Libre

Tellement libre, tellement indépendante...
Tu veux une hallebarde pour retourner dans la plaie aussi?
Citation :
Publié par Tronconator
sans anémosité aucune, je tiens a dire que je fais la différence entre un Corse et un Français.

je ne me suis jamais senti Français, je vous raconte pas ça pour foutre du bois dans le feu, c'est juste que je ne me suis jamais reconnu dans leur culture, leur moeurs...

(. . . et leur façon de couper les additions en 12 au café ^^ ).

Allez ++ les pinz

Haha mais nous au moins on a des Mc do ! Bizou Greg
Citation :
Publié par Vif
Haha mais nous au moins on a des Mc do ! Bizou Greg
Bha chez nous ia un Quick,et de jolies femmes avec de jolie corps,car bon matte les femmes qui sortent du MacDo en france LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés