[Ys] aux corses de YS

Répondre
Partager Rechercher
Les 3/4 de la guilde Conquest sont Corse,dont moi

Croi moi,ceux qui ne sont pas Corse de la gu et qui sont sur ts , se barrent souvent avant la fin de la soirée car a ce qui parait on gueule trop
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Je comprend mal le besoin qu'ont certains de préciser qu'ils sont corses, que ce soit dans leur nom, etc.

Enfin bon... bonne chance pour cette initiative
on a rien contre les corses ce sont des francais comme les autres ^^

ca peut etre sympa de savoir pour se faire une irl ou autre
Bonjour a mon cousin qui le restera toujours mais qui est un ennemi en IG il fait parti de la guilde conquest pour ceux qui ne le savent pas conquest est a l'origine une guilde de corses fait par des corses .
Ainsi aussi pour repondre a kouik/courage le fait d'etre corse c'est qu'il n'y a que les corses qui comprennent le besoin de dire qu'ils sont corses avant d'etre francais .
Nous somme francais d'adoption. Nos ancetres ne sont pas les gaulois.Nous sommes a part, et notre belle Ile est tres convoitée comme nos reliques que les nalbs veulent absolument .
ah non (lol)
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je propose qu on mette tous les Corses en Bretagne et tous les Bretons en Corse !
C'est vrai quoi, pas toujours au même de pouvoir s'éclater !
Nous on est bien sur notre ile on a le beau temps, un bel accent et je ne dirais rien d autres car j ai des amis breton^^
Citation :
Publié par scorsu
Ainsi aussi pour repondre a kouik/courage le fait d'etre corse c'est qu'il n'y a que les corses qui comprennent le besoin de dire qu'ils sont corses avant d'etre francais
Ah bon ? Je me sens plus français pour ma part, surtout quand je vois les réactions de certains :x

Sans rentrer dans le HS parfois j'ai même honte :/

Soit dit en passant ceux qui se sentent le plus corses sont souvent ceux qui vivent sur le continent, ou n'ont qu'un parent corse tout au plus (ou italien, lol :x)
Citation :
Publié par Et-gris IRL
oué enfin quand tu vois les corses de la gu ...
sinon , gogo poster sur la section JOL Ys-Corse....
ah non , elle vient de peter .. dsl
Quand est-ce que tu viens en Corse?
Citation :
Ainsi aussi pour repondre a kouik/courage le fait d'etre corse c'est qu'il n'y a que les corses qui comprennent le besoin de dire qu'ils sont corses avant d'etre francais .
les martiniquais/guadeloupeens aussi mais bisarement eux ne posent pas de bombes
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est beau :') l'assassinat de prefets et les attaques contre des gendarmeries aussi
sache que les cotes francaises ont aussi des maisons hein je vois pas le pb
dans ce cas on pourrait nous interdire de construire n'importe ou

ensuite c'est sur qu'une maison qui a explosé c'est tout de suite plus agréable comme paysage ca donne un coté 2nd guerre mondiale quoi (les plages toussa)

Je ne cautionne pas pour autant, mais plutôt que dire de la merde... dis rien.
Citation :
Publié par scorsu
J'aurais voulu savoir pourquoi vous avez pris un royaume different de hib alors que selon la legende quand meme Hibernia n'est autre que l'irlande, et puis c'est un royaume axé principalement sur la magie avec pleins de petits etres qui font partis des contes et legendes de corse.
Ce n'est pas parce que les légendes du royaume correspondent plus à ton lieu de résidence que tu te dois d'y aller. Je suis allemand irl et j'ai choisi Albion, Aekold est corse et il a choisi Albion aussi. Enfin il faut reconnaître que l'intérêt porté au background du jeu s'est pas mal atténué depuis sa sortie.
Unhappy
J'ai pas fait un post pour polémiquer sur celui qui est pas corse, ou celui qui est plus corse qu'un autre juste pour connaitre les motivations de chacuns pour avoir pris tel ou tel royaume nous sommes dans un forum ouvert a daoc pas sur la politique corse . pour remettre le post a sa place .
Quand on parle des combats sur daoc on en viens toujours a la fufuwar, et quand on post un sujet pour connaitre les motivations citées plus haut, pour les corses on en reviens toujours a la politique sans plus parler du sujet principal qui est daoc, (étons nous en corse et les gens nous prennent t'"ils tous pour des gens hors du commun ?).Nous sommes pareil que tout le monde.

Si certains ont honte de leur nationalitée qu'ils partent du pays qui est le leur, j'ai jamais eu honte de dire que j'étais corse, nous avons tous nos qualitées et nos défauts. J'habite en corse, j'ai des amis de tous les rivages et montagnes du monde,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains prennent mal quand ont dit portugais, francais arabes ,allemand etc etc

Soyez fier d'ou vous venez et n'ayez honte de ce que vous représentez !!

La terre appartiens aux terriens !!!

Ys appartient aux midgariens,hiberniens et albionais et une guerre sans merci fait rage sur les terres d'ys mais chacun reste dans son royaume( sauf sur calman) Nous luttons pour le pouvoir des reliques et tous le monde aime son appartenance a son royaume son alliance sa guilde.

Que le combat continu a tous nous amusé sur les terres d'Ys et que la guerre nomme ses meilleurs combattants ( je pensais a sanglante qui viens d'etre 10L)
Citation :
Publié par scorsu
J'aurais voulu savoir pourquoi vous avez pris un royaume different de hib alors que selon la legende quand meme Hibernia n'est autre que l'irlande, et puis c'est un royaume axé principalement sur la magie avec pleins de petits etres qui font partis des contes et legendes de corse.
Ca dépend, la tête sur le drapeau Corse est un maure, donc albion n'est pas mal placé.
Juste pour dire que je suis de retour sur les terres midgardiennes après 7 mois d'exil, et que j'ai choisi Midgard car c'est le seul royaume à posséder des nains, qui sont hargneux et têtus . Sinon la plus grosse population de corses sur le serveur est du côté de Midgard.
c'était juste une question de curiosité. Pas une critique quelquonque de connaitre les motivations de chacuns pour avoir pris tel ou tel royaume. Rien de bien compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés