|
... Enfin, important pour tout ceux qui sont dans mon cas
![]() Prenez le temps de lire ce message et si vous pouvez, d'appuyer ma demande, on ne sait jamais ![]() http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=548372 Merci, et dsl pour cet avatare qui me fait penser qu'il y a bien longtemps qu'on m'a pas vu sur JOL ![]() ljd Khajakur, Kirin Tor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Transfert de compte] important ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du post, mais à la fin, il y a un dénouement heureux ou ça reste sur une vague promesse d'éventuelle possibilité?
![]() |
![]() |
|
#24223 |
|
Encore heureux que c'est limité, le but c'est pas de vous faire PL par des chinois puis de transférer le perso.
|
![]() |
|
|
On fait comment lors d'une vente Boite de jeu + Compte sur Ebay pour que le mec se retrouve pas avec notre nom de famille...
![]() |
![]() |
|
|
humm de souvenir, pour les transferts de compte à compte, il faut juste connaître la question secrète des 2 comptes.
ce qui ne va pas brider grand chose |
![]() |
|
Légende
|
[Wormz : flam] |
![]() |
|
Mordred Legend |
Légende
|
t'inquiete pas, j'ai joué, ce n'est plus le cas. Mais mettre en place ce service sert a quoi si la charte est respecté? a rien.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Prophète / Prophétesse
|
je suppose que le fait de racheter une 3eme boite et de la mettre au meme nom que le premier compte est legal pour le transfert
|
![]() |
|
|
Blizzard dans tout son illogisme.
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|