[Transfert de compte] important ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du post, mais à la fin, il y a un dénouement heureux ou ça reste sur une vague promesse d'éventuelle possibilité?
A ce jour les transferts de compte a compte sont faisable uniquement si les 2 comptes sont a une seule et même personne ... cherchez l'erreur ...

"Se marier" (je rigole hein on se marie pas pour un jeu ) ne changera rien puisqu'on ne peut modifier certains éléments comme le nom du compte

Donc voila ça c'est fait ... un peu deg
pour moi ce tranfere n'est utils que pour couper un compte en 2 : On a un compte mais on est 2 dessus. Donc on achete une boite de jeu et on tranfere le perso d'une des personnes vers le nouveau compte acheter ( on fait bien attention de prendre le meme nom ... )
Au moins valve avait été plus clair en ne proposant ce service que pour les comptes etant vierges de perso (donc nouvellement acheter)
Ah sympa, je suis à peu près dans le même cas, pas top ça(enfin j'ai monté mon personnage sur le compte d'un ami, et non pas de ma copine )...
Je croyais qu'on pouvait changer les infos de compte, mais pas le nom de famille apparement .

Donc si je veux transferer mon personnage, sur un compte portant les noms qu'ils voient tous les mois quand je paie à la CB sur le compte pas à moi, je peux pas cool..
Au fait, toujours aucune nouvelles pour d'autres serveurs? car bon c'est bien pour kirin tor ... mais pour tous les autres ... on peut espérer une évolution pour bientôt?
Aux états unis deux jours après le lancement pas de serveurs étaient ouverts. En europe ben ... voilà quoi.
Fallait pas partager un compte à plusieurs...
C'est personnel un compte, c'est de la triche d'être à plusieurs dessus, que se soit pour permettre à un ami, sa copine, sa femme ou encore son fils de jouer...

Vous avez entubé Blizzard pendant de nombreux mois en ne payant qu'un abonnement et une seul boite de jeu au lieu de deux. Blizzard n'a certainement pas envie de remettre en regle des personnes qui sont hors charte.

Proposez leur de repayer tous les abonnements que vous avez depuis la création de votre compte, là vous serez en regle... (bah oui vous étiez deux sur le compte, fallait payer le double des abonnements).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est personnel un compte, c'est de la triche d'être à plusieurs dessus, que se soit pour permettre à un ami, sa copine, sa femme ou encore son fils de jouer...

Vous avez entubé Blizzard pendant de nombreux mois en ne payant qu'un abonnement et une seul boite de jeu au lieu de deux. Blizzard n'a certainement pas envie de remettre en regle des personnes qui sont hors charte.

Proposez leur de repayer tous les abonnements que vous avez depuis la création de votre compte, là vous serez en regle... (bah oui vous étiez deux sur le compte, fallait payer le double des abonnements).
Oui ! Elevons nous contre ces pratiques indignes qui empêchent Blizzard de s'engraisser encore plus ! C'est une honte ! A cause de gens comme vous Blizzard va couler !
Citation :
D'un autre coté, combien de gens ont arrêté de "jouer" sur le compte de leur pote (pour raison X ou Y genre "désolé, je need over trop du temps en jeu pour les instances" ou "nan s'pas bien de partager j'ai vu ça") également ?

Au final, ils ont aussi des joueurs potentiels à récupérer, pour une durée possible bien plus longue que celle qu'ils ont passé en tant que "fraudeur"
Citation :
Publié par Yuyu

Bien sûr, Blizzard n'a jamais gagné de nouveaux abonnés qui ont testé sur le compte d'autres personnes...
Citation :
Publié par Raizin
On fait comment lors d'une vente Boite de jeu + Compte sur Ebay pour que le mec se retrouve pas avec notre nom de famille...
1 : c'est illégale
2 : c'est impossible de changer le nom
Citation :
Publié par Quild
Bien sûr, Blizzard n'a jamais gagné de nouveaux abonnés qui ont testé sur le compte d'autres personnes...
Ca reste à prouver, tu a maintenant des comptes gratuits pour essayer le jeu. Le gars qui veut jouer pour tester n'est aucunement obligé de payer une boite. C'ets juste l'argument fallacieux du gars qui ne veut pas payer ou partage son compte pour des raisons pas super honnêtes. (Farmer pro 24/24, gogo rang 14, etc)
Citation :
Publié par Quild
Ce qui ne change en rien le fait que ce poste demande que des personnes qui sont hors charte puissent se remettre dans le droit chemin en ayant eu le privilege de ne pas payer d'abonnement auparavant.
Une personne qui respecte pas la charte ne peut pas être géné par les mesures que Blizzard prend pour le transfert de compte.

Non désolé, que se soit pour tester le jeu ou réellement pour faire des économies, dans n'importe quel mmorpg, on est obligé d'avoir une boite et un abonnement PAR personne qui désire jouer. C'est pas un abonnement téléphonique, c'est quelque chose d'individuel (en théorie ^^), mais là je vous apprend rien.

Je vois donc aucune raison de la part de Blizzard de permettre de transfrerer des personnages entre comptes différents.
C'est non seulement permettre à des personnes hors charte qui partageaient un compte de se remettre en regle, mais c'est aussi encore plus la porte ouverte à la revente de personnage sur le internet.

Donc là, vous rêvez un peu, Blizzard n'a clairement pas pour politique de faire des cadeaux aux personnes hors charte
Vous avez voulu ne pas payer d'abonnement pour X raisons en partageant un compte à plusieurs, et bien faut assumer jusqu'au bout et ne pas râler sur Blizzard qui pour une fois n'a strictement rien fait de mal.
Ben Yuyu il a lu la charte et il s'étonne donc pas que vous vous fassiez baiser la tronche comme certains qui pensaient être plus malins que tout le monde et qui se sont vautrés et whinent, comme d'hab.
Blizzard ne fait qu'être cohérent avec leur charte, si ca te plait pas tu as le droit de ne pas jouer.
Bah avec ça, ça va avancer ...
Peut être que certains ont pas non plus le porte monnaie aussi garni que ça et donc vouloir tester avant d'acheter une boite, un abonnement ... (rappel: quand j'ai acheté ma boite je n'avais pas les moyens d'acheter le collector avec la clef d'essai)
Peut être que la charte interdit de monter UN perso à plusieurs pour le revendre
Peut être que le fait d'avoir acheter une 2eme boite finalement et donc un abonnement rapporte de toute facon de l'argent
Peut être que le fait de payer pour ce transfert permet aussi de filtrer les farmers/vendeurs (en meme temps c'est pas ça qui empêche aujourd'hui d'acheter un 60 en ligne)

Bref ... oui c'est pas bien d'avoir voulu faire tester a son compagnon, cousin, frere, soeur, chien, chat (rayer la mention inutile) mais bon si y'a demande de transfert c'est que la 2eme boite a été acheté non ?

Je crache pas dans la soupe de Blizzard mais je comprends pas leur politique de non communication
On a attendu longtemps ces transferts sans aucune info sur les paramètres alors que ces paramètres ont pas été pondus un matin entre le café et la clope d'un mec ...
D'un côté y'a du manque à gagner pour blizzard, mais aussi à perdre ... C'est très délicat. Mais aux yeux de la justice blizzard à fait signer un contrat et à purement raison d'être intransigeant.

Maintenant, j'ai 2 amis qui sont dans la merde, qui ont un compte en commun et qui comptait réellement la dessus. Evidement ils n'ont pas le même nom
Citation :
Publié par Andromalius
Ca reste à prouver, tu a maintenant des comptes gratuits pour essayer le jeu. Le gars qui veut jouer pour tester n'est aucunement obligé de payer une boite.
Oui, bien sur.
Impossible de parler sur les canaux généraux.
Impossible d'accéder au courrier.
Impossible d'échanger avec d'autres joueurs.
Limite du lvl ( 20 ).
etc..

Tu parles d'un compte gratuit pour tester le jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets juste l'argument fallacieux du gars qui ne veut pas payer ou partage son compte pour des raisons pas super honnêtes. (Farmer pro 24/24, gogo rang 14, etc)
On peut être 2 sur un compte et jouer sur des serveurs différents. Stop dire tout d'suite c'est un chinese ou il vise le r14 en tournant sur le compte..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés