[Transfert de compte] important ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, avant de parler de la charte de wow, vous devriez la lire, puisque contrairement à ce que vous dites il est autorisé de faire jouer sur son compte son enfant mineur.

Ensuite, Blizzard sait pertinemment que les gens d'une même famille jouent sur le même jeu, d'ailleurs, je me demande si les fervents défenseurs de Blizard achètent 5 fois un DVD pour pouvoir le regarder en famille légalement. Il existe une Loi en France, qui permet l'accès du "cercle familiale" à une grande catégorie d'oeuvre placé sous le joug du "droit d'auteur".

Pour ce qui est du changement de nom d'un compte, c'est possible en fournissant un extrait d'acte de mariage par exemple.

Quelqu'un qui veut racheter un perso à un autre n'a qu'à acheter le jeu et donner le même nom de famille et le tour est joué. Blizzard le sait, et leur règle ne bloque en vérité que les gens possédant déjà chez eux 2 jeux de blizzard depuis un moment, payant donc deux comptes depuis un moment et désirant récupérer le premier perso qui a permis de découvrir le jeu. Si c'est ça "entuber" Blizzard, je dois être un sacré vilain.

Les transferts sont autorisés pour deux personnes se nommant Dupont Gérard et Dupont Pierre qui habitent à 800 km l'un de l'autre, payent l'abonnement chacun de leur coté, n'ont aucun lien de parenté, mais impossible pour des concubins ... et ça vous semble normal ?

Pour finir, si j'ai posté cela c'est suite à la phrase du service blizzard qui me répond que si les demandes sont nombreuses il est possible que les choses changent. Curieuse réponse tout de même, puisqu'elle ne signifie pas que la requête est infondée, mais affirme simplement que le nombre fait loi ... bien plus que leur charte.

ps : a oui, j'oubliais ... ma femme et moi partagIons notre compte, pas nos persos ... donc l'argument du farm rang 14 ect ... n'a vraiment aucun rapport.
+1 Khajakur

Relisez bien son post en boucle les petits malins de la troll attitude

je suis dans le meme cas.....

Tres intelligent de dire que je suis dans lillégalité puisque j'ai fais testé le jeu à ma femme, que maintenant elle ne s'en passe plus, que donc jai acheté un 2eme jeu et donc un 2eme compte QUE je PAYE

GW2 Next
What else?
Je réfléchis et je m'aperçois de l'illogisme de Blibli ...
Ils demandent que le 2eme compte soit au même nom mais pourquoi quelqu'un irait s'acheter 2 licences pour les jouer en même temps ??? c'est bien que quelqu'un d'autre jouera en simultané avec le 2eme compte et là y'a fraude aussi

Surtout que les demandes depuis plus de 9 mois étaient claires: j'ai fais testé le jeu a mon amie, cousin, voisin, chat, chien ... et donc sous entendu pas le même nom

Et dans les autres pays comment ça se passe ? parce qu'il n'y a pas qu'en France j'imagine que ce cas se pose ...

Bref je continue d'espérer que la haut ça écoute et réfléchis
Citation :
Publié par Kenoine
Il existe une Loi en France, qui permet l'accès du "cercle familiale" à une grande catégorie d'oeuvre placé sous le joug du "droit d'auteur".
Un compte de mmorpg ce n'est pas comme un film sur DvD qu'on a le droit de regarder en famille
L'un est sur le contenu physique (le DVD), l'autre il n'est pas chez toi, il se trouve sur les serveurs de Blizzard (ton compte). Le DvD WoW c'est un logiciel, c'est pas le compte (d'ailleurs la loi interdit d'installer le jeu sur plus d'un ordinateur).
Je rappel qu'on loue un compte de mmorpg, JAMAIS on achète un compte de mmorg.

On partage donc pas un compte de mmorpg même en pseudo famille, sauf pour les enfants mineurs qui sont à la charge des parents, mais pas les personnes majeurs, il leur faut un compte à part. La petite amie ou concubine ou encore maîtresse, elle doit avoir son propre compte dès le début... et oui
Citation :
Publié par Yuyu

On partage donc pas un compte de mmorpg même en pseudo famille, sauf pour les enfants mineurs qui sont à la charge des parents, mais pas les personnes majeurs, il leur faut un compte à part. La petite amie ou concubine ou encore maîtresse, elle doit avoir son propre compte dès le début... et oui
T'es un rigolo toi Yuyu, si sur la forme tu as raison, sur le fond ça change un brin ...
Ben oui, c'est que ça fini par ne plus être un mineur cet enfant, ça grandi

Sérieusement, même payeur, même adresse ... ça ne suffit pas non ? C'est un abo jeu pas un contrat top secret avec la NASA

Si c'est pour éviter les farmer asiatiques, c'est un peu ridicule aussi, ils n'habitent pas en France en général, n'ont pas de compte en banque en Europe non plus. Donc cette excuse, même en ayant l'esprit tordu, tient difficilement la route.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si c'est pour éviter les farmer asiatiques, c'est un peu ridicule aussi, ils n'habitent pas en France en général, n'ont pas de compte en banque en Europe non plus. Donc cette excuse, même en ayant l'esprit tordu, tient difficilement la route.
Ce n'est plus non plus dans la politique de Blizzard et de pleins de boîtes de MMO d'ailleurs, de faire des exceptions régionales. (ici par pays) car toute dérivé existe, même si infime soit elle.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sérieusement, même payeur, même adresse ... ça ne suffit pas non ? C'est un abo jeu pas un contrat top secret avec la NASA
que tu a le droit de ne pas signer et donc de te passer du jeu si ca ne te plait pas, je rappelle. A vous écouter on a l'impression que vous avez signé ca le couteau sous la gorge. vous avez le droit le plsu absolu de ne pas être d'accord ce n'est pas le souci. Sauf que vous l'êtes et l'avez affirmé en cliquant "Oui" (ou "Accepter" ou un truc dans le genre je ne sais plus)

C'est comme les autoroutes, c'ets payant et vous devez en respecter les usages, si ca vous plait pas y'a les routes gratuites à coté. ah ca va moins vite, forcément, mais l'accès à l'autoroute n'est pas un droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés