Tout d'abord, avant de parler de la charte de wow, vous devriez la lire, puisque contrairement à ce que vous dites il est autorisé de faire jouer sur son compte son enfant mineur.
Ensuite, Blizzard sait pertinemment que les gens d'une même famille jouent sur le même jeu, d'ailleurs, je me demande si les fervents défenseurs de Blizard achètent 5 fois un DVD pour pouvoir le regarder en famille légalement. Il existe une Loi en France, qui permet l'accès du "cercle familiale" à une grande catégorie d'oeuvre placé sous le joug du "droit d'auteur".
Pour ce qui est du changement de nom d'un compte, c'est possible en fournissant un extrait d'acte de mariage par exemple.
Quelqu'un qui veut racheter un perso à un autre n'a qu'à acheter le jeu et donner le même nom de famille et le tour est joué. Blizzard le sait, et leur règle ne bloque en vérité que les gens possédant déjà chez eux 2 jeux de blizzard depuis un moment, payant donc deux comptes depuis un moment et désirant récupérer le premier perso qui a permis de découvrir le jeu. Si c'est ça "entuber" Blizzard, je dois être un sacré vilain.
Les transferts sont autorisés pour deux personnes se nommant Dupont Gérard et Dupont Pierre qui habitent à 800 km l'un de l'autre, payent l'abonnement chacun de leur coté, n'ont aucun lien de parenté, mais impossible pour des concubins ... et ça vous semble normal ?
Pour finir, si j'ai posté cela c'est suite à la phrase du service blizzard qui me répond que si les demandes sont nombreuses il est possible que les choses changent. Curieuse réponse tout de même, puisqu'elle ne signifie pas que la requête est infondée, mais affirme simplement que le nombre fait loi ... bien plus que leur charte.
ps : a oui, j'oubliais ... ma femme et moi partagIons notre compte, pas nos persos ... donc l'argument du farm rang 14 ect ... n'a vraiment aucun rapport.
|