[estimation] Puissante ceinture fulgu

Partager Rechercher
50 pierre de doppeul à 50 000K/U ca devrait donner 2,5M
Mais je pense pas que ca parte réellement à ce prix.
Donc je dirais entre 1 et 2M
C'es vague, mais c'est typiquement l'objets rare et recherché qui coute une fortune en kama mais qui peut se craft avec un peu de perseverance (idem que BOra quoi)
Citation :
Publié par Azou'
Même à 30.000kamas les pierres partent rarement....
Faux, ça part facilement à 40 ou 50'000 en hdv, voir plus. Par contre, je pense pas que la ceinture vaille le prix de tous les éléments, vu que généralement, on achète les quelques pierres de dopeul qui manquent...
Donc ~1M5/1M7 pour cette jolie ceinture.
desoler de te decevoir cafe mais la fulgu de ma eni jet casi simmilaire es partis en 1 nuit a ce prix c'est a dire 3m5 et le lendemain 3personne mon mp et mon dit qu'il aurais ete jusqu'a mettre 4m dedans.

DONC non sont estime es bonne et pour ma part je dit belle et bien 3m5 voir +
C'est ridicule, à ce moment là j'achete toute les pierres que je voit à 30/40.000 ku et je me fait des couilles en or...

Pardonne moi l'expression mais foutre 3.5 m dans un item si simple à craft je me demande quand même...
Citation :
Publié par Cawaï
C'est ridicule, à ce moment là j'achete toute les pierres que je voit à 30/40.000 ku et je me fait des couilles en or...

Pardonne moi l'expression mais foutre 3.5 m dans un item si simple à craft je me demande quand même...
Oui tu dois en voir très souvent à 30000 l'u... Déjà à 40000 c'est plutôt une bonne affaire.

Tu auras certainement les 50 en une ou deux semaine et encore...
Le bénéfice que tu feras sera alors normal vu le temps passé à les collecter.

Cette "collecte" est du temps passé au même titre que le drop, certains la préfèrent (comme moi) d'autres la détestent.
Afin pouvoir le faire il faut également avoir un stock de kamas assez important malgré tout et être prêt à l'immobiliser sur une période assez longue et parier ensuite sur le prix de revente.

Perso je n'ai pas cette ceinture mais je la voudrais bien, là je n'ai plus de k mais dès que je repasse les 1m5 si j'en vois une je saute dessus peu importe les jets.

Pour moi elle vaut 2m5 au moins.
Déjà que je vois souvent des pierres a 70 000 k et jamais en dessous, franchement pour moi, vos prix ca vient de l'utopie.... Que d'acheter des pierres une a une ou direct l'objet y a une différence. Puis trouve moi des fulgu a 1 500 000 k je te les achètes
La pierre se trouve effectivement a 50000 mais en cherchant pas mal je trouve, je la voit également plutot dans les 70000, donc persos 3M pour la joli ceinture de la dame.
Citation :
Publié par Arnya/Hiliuni
Now c'est facil de crafter une fulgu, il suffit juste d'avoir du temps, en 1 semaine c'est bn et encore j'éxagere en 5 jours, et on éstime 3m5, laisser moi rire
Une semaine si tu as des ailles blanche mon pépère
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Déjà que je vois souvent des pierres a 70 000 k et jamais en dessous, franchement pour moi, vos prix ca vient de l'utopie.... Que d'acheter des pierres une a une ou direct l'objet y a une différence. Puis trouve moi des fulgu a 1 500 000 k je te les achètes
Idem, trouve moi le gusse qui serait pret à foutre 3.5 m pour un item aussi simple à craft? franchement.
clair et bien dommage que j'ai pas le screen pour prouver mes dires.

Mais deja un certain eni des moongang etais interesser au prix que j'ai indiquer.

tsais cafe les dofusien voyent peut etre pas le craft de la fulgu comme toi tu le vois.

les dofusiens on peut etre pas tous ton level et ta maniere de droper sont pas tous aussi fort.

et comme le dit princess et la je plussoie enormement les dofusiens sont pas tous ange car si t'es demon tu va passer de sois disant 5 jour(mode no life je mange devant mon pc je dors pas je vois pas d'amis) a un bon 10 jour hun.

Donc si et resi une fulgu de se style vaut belle et bien 3m5 [Troll.]

faudrais arreter de tout sous estimer a tort et a travers et que l'on me dise pas que je surestime car j'en es une a vendre car la mienne es deja vendu
Je ne sous estime pas, je donne le prix que j'y mettrais, c'est bien le but de ce topic non?

T'a pas la science infuse, si les gens sont pressé au point de lâcher 3.5 m pour un item relativement facile à faire ( désolé les excuses du genre t'as les ailes blanches blabla, c'est bidon, le mec qui prend son temps en 2 semaines c'est fait, largement, qu'il soit ange ou démon, suffit d'y aller des que c'est le même align ), c'est leur probleme, apres en achetant des pierres à 30-40.000 k/u , okay ça se trouve pas souvent mais le type qui prend son temps il les aura, les 50 au final.

Et lol le coup du je suis haut level, forcément je suis un no life qui bouffe devant son ordi, je travaille en semaine 8h/jour, je joue quoi, 20-30 h par semaines, et pourtant mon perso évolue, vous ne savez ptete pas gérer votre temps c'est tout.

Pis bon, un certain éni des moongang, je vois déja qui c'est , c'est pas n'importe qui, il joue depuis un bail, tlm joue depuis le début de la Vf?

3.5 m ça fait les pierres à 70.000 k/u, bravo pour la revente, mais ça doit pas se faire souvent...
Content
Bontarien --------------> 1.8M
Brakmarien ------------> 2,7M (les pierres + bonus bon jet)

ben ui les brakmariens peuvent pas dropper, j'en connais quelques uns (dont moa ) à avoir du achter/echanger des pierres/ceinture, parce que c est impossible de dropper. le prix moyen je dirait est 60'000k/u (les bontariens en profitent ) mais en cherchant bien on trouve a 50'000k donc ça fait la ceinture a 2,5M, plus si le jet sagesse est bon
Pour les deux semaine faut quand meme se balader avec sa mule enu en permanence, parceque persos a 2 persos je drop 2/3 pierre par jour en moyenne... et en profitant des vacances...

Quand tu voit le prix d'un item bwork alors que si t'a le lvl sa te prend une aprem de l'avoir... je trouve pas sa surévalué.
Citation :
Publié par Max Evans
Pour les deux semaine faut quand meme se balader avec sa mule enu en permanence, parceque persos a 2 persos je drop 2/3 pierre par jour en moyenne... et en profitant des vacances...

Quand tu voit le prix d'un item bwork alors que si t'a le lvl sa te prend une aprem de l'avoir... je trouve pas sa surévalué.
Tout dépend des classes , des lvl ( force de frappe ) , toi il me semble que t'es osa, cherches pas plus loin pour ça que c'est long.
Cawai il est clair que 3m5 ça fait beaucoup mais ton estim est extrême elle aussi...

Et puis tu parles ton point de vue qui est je suppose d'avoir plusieurs comptes haut level ou alors pas mal d'amis HL aussi et masse pp.
C'est sur que ça va aller vite.
Mais les 3 levels 80/90 qui vont aller droper il vont pas tomber leurs 50 pierres aussi rapidement que toi...

Dans vos estims, quand vous voyez qu'elles sont à contre courant, dites par exemple :

Perso j'estime à 1m5 vu la facilité de drop mais comme c'est pas forcément le cas pour tout le monde certains seraient prêts à y mettre 2m5 voir 3m.

Une estim pour acheter est très différente d'une estim pour vendre à mon avis
Citation :
Publié par Arnya/Hiliuni
Now c'est facil de crafter une fulgu, il suffit juste d'avoir du temps, en 1 semaine c'est bn et encore j'éxagere en 5 jours, et on éstime 3m5, laisser moi rire
hum 1semaine avec un compte lvl 1xx et 2 énus full pp... en s'y mettant 8h par jour....
Donc 3.5M ca les vaux...
surtout que des fois tu ne peux pas aller droper pendant plusieurs jours car c'est squatter
Bref 3.5M
50.000*50 + plus l'effort qu'il faut et la persévérance...
3M
2,5M pour le craft et 500 000 pour les benefs à se faire dessus.
c'est pas un jet terrible donc voilà

Mais il est évident que ceux qui estiment à 1M5 souhaitent arnaquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés