[estimation] Puissante ceinture fulgu

Partager Rechercher
Citation :
Mais il est évident que ceux qui estiment à 1M5 souhaitent arnaquer
Arnaquer qui, quoi? on donne une estim, c'est ce que l'auteur du topic voulait, 1.5 m c'est le mini 3.5 m c'est le maxi , elle n'a qu'à se faire une idée là dessus c'est tout.

Pis en terme d'arnaque tu parles, tu parles, mais t'a pas un vendeur sur la map de la banque?

Ciao

*grillé*
non ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais vu ce genre de ceinture à 1M5, et que n'importe qui qui aurait ces moyens (c'est à dire en fait pas mal de monde si on inclue le pret intra guilde très répandu) sauterait dessus.
[HS] et puis sinon j'estime qu'on arnaque les gens quand on leur achète à un prix ridicule. On peut tenter de vendre à n'importe quel prix, si c'est trop cher personne n'achètera (et je suis pas cher en plus )[/HS]
ba tien vla le fameux eni en question XD

Donc pour revenir sur l'estim je tien a preciser que princess a raison de signaler sur le fait que l'alignement joue enormement.

Mettez les dopeul accessible a tout alignement et la ok elle vaudra 1m5

je tente ma 5eme fulgu je suis a 20 pierre sur 50 en plusieur semaine pourtant je suis en multicompte hun avec enu fuul pp a cause du territoire tjr ange.
Rien ne t'interdit de changer d'alignement, le type qui n'a pas un sous le fera, pas pour le temps que ça prend...

Rp parlant apres chacun fait comme il veut, perso bonta ou brakmar, je ne vois aucune différence dans la maniere de jouer.
Y'a une demande pour cette ceinture assez importante : de plus en plus de level 1oo du fait de l'équipement xp facilement obtensible à bas/moyen level et un mode 10 PA nécessaire pour un Iop force viable à haut level.
Cette demande participe au prix important de cette ceinture.
J'en veux pour preuve la vente d'une puissante fulgu à 13o euros sur E-bay.

En terme de craft en revanche, rien de compliqué. Ca se fait en 4/5 jours avec 1 ou 2 enu's, les pierres de doppeuls sont peu chères et sont une monnaie d'échange usitée (car les Brakmariens en recherche et les Bontariens peuvent facilement en dropper) ...

En terme de prix réel je dirais 1,5m comme Café.
Par contre le prix du marché tourne aux alentours de 2,5m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés