[TF] Nerf

Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la team fixe Nerf fête ses 3 ans d'âge en revenant sur daoc. Il est inutile de vous préciser que nous n'avons pas pu accéder aux nombreuses demandes des précédentes promotions pour rejoindre cette ultime team (Je pense à Neptune que nous laissons bien malgré nous sur Wow). Nous nous en excusons bien évidement.

De ce fait, dans un premier temps, les hibs pourront nous saluer en FM, ensuite, s'en suivra un rush arte, pour finir par un rush ML. Arrivé à ce moment précis, nous devrions, soit avoir changé d'avis depuis longtemps, soit avoir le courage de montrer notre supériorité 2-3 soirées en ZF...avant de nous rendre encore compte que ce jeu est devenu trop facile pour Horns.

Bref, anciens et nouveaux adversaires, je vous salue bien bas et vous souhaites de glorieuses morts...(histoires que la prochaine vidéo ait un peu de contenu )

++

P.S. : Nous prévoyons pour notre retour une prise RK plus que matinale comme d'habitude pour ceux qui nous connaissent. un homme averti en vaut deux...
welcome back ;o)
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Bah déprimez pas les gars...A mon imo, ca partira en sucette avant qu'on puisse venir poisser le rvr...
pourquoi vous ne reprenez pas vos puissants persos déjà stuff avec les ml tout ça?
Citation :
P.S. : Nous prévoyons pour notre retour une prise RK plus que matinale comme d'habitude pour ceux qui nous connaissent. un homme averti en vaut deux...
Pour le moment cela ne va pas être possible
Citation :
Bonjour à vous,
Comique và
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Z ont pas été ban ou un truc comme ca? puissen FL radar toussa voudrais pas donner de nom :x
L'avantage c'est que désormais avec la 1.82, n'importe qui peu monter un perso a tout moment et meme rp comme toi
(je plaisante je sais meme pas qui tu es)

Donc allez y lachez vous 1 2 3 coup de speed hack et c'est parti
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
intéressant
love .

sinon bah rebienvenue, bon courage, toussa :x

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Bon retour

Ca manque cruellement de team solides sur hib en ce moment, ca n'aurait pas pu mieux tomber.

@lisa tu vas moins rire si c Tweekz qui joue barde cocowte :\
Et c'est le cas
lol...
Si ce jeu est si facile pourquoi vous restez sur Hibernia et ne tenter pas un team sur albion ?? bonne question non ??

une team fixe qui arriverais a avoir assez d'impact sur le jeu albionais pour leader quelque chose sur albion, il y aurait de quoi se venter de quelque chose car le défit serait réel ! je serais même pres a vous suivre !

mais non, kikitoutdur easy mode hibernien vous manquait trop ^^ retour sur Hibernia en période supériorité + rk ^^ ( dsl c'est petit mais c'est vrai )

faite un truc de surprenant ! vous vous dites supérieurs a tout le monde, prouvez le !!! reroll alb orcarnac !! ayez un sursaut de fierté en faisant voir a tous que vous pouvez aussi bien buter du hib comme du alb !!

sinon osef de votre retour sur hib, car avec le random péons bainshee vous passerez inaperçu au milieu, l'avantage est hibernien actuellement donc 8 hib de plus ou de moins.... ça change quelque chose ? je ne pense pas

je pense que vous pouvez faire mieux, votre notoriété de bon joueur ne sera que plus grande.

Bon retour sur le jeu tout de même.
Citation :
Publié par Nadou
y'a assez d'alb c'est bon
peur d'avoir des adversaires qui auraient un certain savoir jouer ?

(on a eu sur alb moultes reroll hibernien quand albion avait les 6 rk, depuis que hib les a repris bizarrement on ne les voix plus, retour sur hib ilico, avoir une team dite de qualité et qui pourrais avoir un impact sur le jeu albionnais sans forcement changer de realm pendant les coup dur serait un atout que nous n'avons pas eu depuis fort longtemps sur albion.)
aller sur Mid alors , c ets sous peuple; ils ont besoin de main d oeuvre , plus que sur Hib et alb. aller engrosser Hib ne changera rien au rvr Actuelle , comme le dit Leekis, vous ferais partie des random Peons qui camp Bold , en fanfaronnant du 8v8 a tout va et en addant comme des gorets

sur ceux bonne continuation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés