[TF] Nerf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Euh c'est juste un post RP... Evidemment, cela peut échapper à certains qui n'ont pas la fibre Role Play.

++ Thasus
Dieu sait que ce post est RP....(realm points à la rigueur)

Citation :
Publié par Jiilou
Kikoo bon apprends a ne pas tout prendre au premier degré et après on en recausera
Bonne journée
J'ai beau chercher, même au 3e degré je ne vois rien de bien fin...

Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Tout soucis avec la modération se règle par MP, je me vois dans l'obligation de report ton post.

PS : je vous aime quand même hein...
Citation :
Publié par Gaun
En meme temps il y a 2 ans, certains membres de Nerf ont monté leur perso HR grace au radar de certains qui ne sont plus parmis vous aujourd'hui comme par exemple un certain barde dont je tairais le nom (ça commence par un S et ça finit par un E et y'a un Y au milieu). les anciens de carnac comprendront...
C'était Stayne pour le citer vu que t'as pas l'air dans avoir dans le pantalon et pour info , il était chez Hearth Wood.
Pas de ban chez Nerf , sauf un éventuel fl elfe ( sur un moment de crise épileptique ) qui a disparu de daoc depuis un moment déjà .

Ps: Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour ....... §§
Tiens la tf de weak est de retour , sinon il y a d'autre façon de démontrer votre supériorité, comme par exemple venez donc faire votre TF sur mid pour changer un peu. Ha wai nan c'est vrai @stun @hubernia @Love camping! ( j'en oublie).Finalement rien de neuf pour cette TF plutot moyenne.

Quoi re-pvp rank 14 sous wow avec l'addon level 70 qui s'amène ça vous bourre le mou ? comme c'est dommage, moi qui suis revenu sur daoc il y a quelque mois , pensant laisser tout les roxor @Ado @Brainless @kikitoudur sur wow, en fait il est peut-etre temps de retourner sur wow
Citation :
Publié par oslo
Mehara je peut savoir de quelle classe et quelle race tu sort ton 447 en dext ?

Ou paint powa ?
LOL. Bah c'est juste un luri avec dext amélioré 9.

Sinon bon retour les Nerf.
Citation :
Publié par zachari
en fait il est peut-etre temps de retourner sur wow
Te gêne surtout pas.

Sinon Xzy l'avait sorti le : "I'll be back".
Citation :
Publié par oslo
Mehara je peut savoir de quelle classe et quelle race tu sort ton 447 en dext ?

Ou paint powa ?
C'est son ouik scout sur alb.
15 pts a la création, decap 25 , dext XV pas de soucy, le mec il fait que leech ;p

Sinon Welcome Back Nerf ! Gloire a Xzynoob !
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Pourquoi ste question, faut etre quelqu'un d'important pour etre chez eux ?
Evidement , tu crois quoi §§

Tout simplement , je reconnais pas son pseudo et vu que j'y suis resté un très long moment , je m'interroge. K l'palouf ?!
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Evidement , tu crois quoi §§

Tout simplement , je reconnais pas son pseudo et vu que j'y suis resté un très long moment , je m'interroge. K l'palouf ?!
Ok, et appelle moi patron a l'avenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés