[TF] Nerf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
peur d'avoir des adversaires qui auraient un certain savoir jouer ?
bof en même temps chuis alb tu sais, donc albion ça m'effraie pas trop en tant qu'adversaire.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
aller sur Mid alors , c ets sous peuple; ils ont besoin de main d oeuvre , plus que sur Hib et alb. aller engrosser Hib ne changera rien au rvr Actuelle , comme le dit Leekis, vous ferais partie des random Peons qui camp Bold , en fanfaronnant du 8v8 a tout va et en addant comme des gorets

sur ceux bonne continuation
Tro de mid t'es ouf
Citation :
Publié par Leekiss
lol...
Si ce jeu est si facile pourquoi vous restez sur Hibernia et ne tenter pas un team sur albion ?? bonne question non ??
Deja fait, merci d'être venu
Citation :
Publié par Neptune
Deja fait, merci d'être venu
il n'empêche que pour un retour de soit disant roxxor vous choisissez le royaume de facilité... pas de quoi être fière.
Citation :
Si il m'était possible d'en avoir l'adresse, ça ensoleillerai fortement ma nuit
J'pense faudrai ensolleiller les chiottes aussi ca leur ferai pas de mal
Citation :
Publié par Leekiss
lol...
Si ce jeu est si facile pourquoi vous restez sur Hibernia et ne tenter pas un team sur albion ?? bonne question non ??
ils ont reroll sur Broc/Alb .. sont pas restés bien longtemps
Citation :
Publié par stephidevaulx
pourquoi vous ne reprenez pas vos puissants persos déjà stuff avec les ml tout ça?
Problème de compo + envie de certains de jouer une autre classe.

Citation :
Publié par Leekiss
il n'empêche que pour un retour de soit disant roxxor vous choisissez le royaume de facilité... pas de quoi être fière.
En même temps, pour les 3/4 d'entre nous, on a choisi le royaume de facilité il y a plus de 2 ans. C'est pas vraiment comme si on débarquait...Désolé si on est pas chaud de delete nos 2-3-4 persos hibs pour faire une rs sur alb ou mid, mais je pense que c'est assez humain, tu comprends certainement.

Citation :
Publié par aterus
ils ont reroll sur Broc/Alb .. sont pas restés bien longtemps
Assez pour kill le groupe Flori 10L+ avec notre groupe 4L - (même pas full 50 si mes souvenirs sont bons).
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Assez pour kill le groupe Flori 10L+ avec notre groupe 4L - (même pas full 50 si mes souvenirs sont bons).
suis impressionnée
Thumbs up
En meme temps moi jle faisais solo au lvl 42 donc bon y'a pas de quoi remuer les dromadaires
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
Problème de compo + envie de certains de jouer une autre classe.

En même temps, pour les 3/4 d'entre nous, on a choisi le royaume de facilité il y a plus de 2 ans. C'est pas vraiment comme si on débarquait...Désolé si on est pas chaud de delete nos 2-3-4 persos hibs pour faire une rs sur alb ou mid, mais je pense que c'est assez humain, tu comprends certainement.

je comprend bien que vous n'allez pas dellette vos perso sur hib pour reroll, c'est sentimentale ^^
mais pourquoi vous ne continuer pas vos perso sur alb broc alors ? simple curiosité ^^
Quel challenge allez vous chercher a refaire une team sur hib orca ? royaume ou vous avez le mieux réussi pour la plupart d'entre vous.
le plaisir de jouer certe, mais bon, on s'attendait a mieux a la vu du post
Citation :
Publié par Leekiss
je comprend bien que vous n'allez pas dellette vos perso sur hib pour reroll, c'est sentimentale ^^
mais pourquoi vous ne continuer pas vos perso sur alb broc alors ? simple curiosité ^^
Quel challenge allez vous chercher a refaire une team sur hib orca ? royaume ou vous avez le mieux réussi pour la plupart d'entre vous.
le plaisir de jouer certe, mais bon, on s'attendait a mieux a la vu du post

peut-être que les gens apprécient de jouer un personnage en particulier, comme toi ta sorcière, par exemple.
Si je te disais "olol sorc c'est trop cheaté, tu devrais play un MA, tu verrais le vrai challenge" par exemple, tu en penserais quoi?

Après bon oui c'est sur le post fait un peu kikitoudur mais ça...
Citation :
Publié par Nadou
put -être que les gens apprécient de jouer un personnage en particulier, comme toi ta sorcière, par exemple.
Si je te disais "olol sorc c'est trop cheaté, tu devrais play un MA, tu verrais le vrai challenge" par exemple, tu en penserais quoi?

Après bon oui c'est sur le post fait un peu kikitoudur mais ça...
j'y ai biensur penser ^^ quand je dit '' plaisir de jouer ''
qu'ils reviennent sur hib ne changera pas grand chose a l'évolution du jeu en rvr pour nous pauvre albionnais ^^
mais ma curiosité de voir un post de retour en fanfare d'une team et de voir qu'elle va seulement refaire ce qu'elle a deja fais avant, me laisse a penser qu'il n'y a rien d'exceptionnelle.

donc bon retour sur vos terres hiberniennes, bon jeu....
(ça ressemble a un post a ding, sauf qu'on dit pas gg mais RE ... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés