[TF] Nerf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
sa veut rien dire

si tu rvr comme tu ecrit, z'etes pas dans la merde
imo niveau ortho t'es pas mal non plus, check tes autres messages avant ;o)

Sinon à "mon imo" c'était fait exprès ;o)
Citation :
Publié par Monsieur N. Vequa
imo niveau ortho t'es pas mal non plus, check tes autres messages avant ;o)

Sinon à "mon imo" c'était fait exprès ;o)
En même temps, quand tu signal l'ortho, c'est que t'a rien d'autre a lui reprocher, et c'est plutot bon signe pour celui a qui tu corriges les fautes
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
En même temps, pour les 3/4 d'entre nous, on a choisi le royaume de facilité il y a plus de 2 ans. C'est pas vraiment comme si on débarquait...Désolé si on est pas chaud de delete nos 2-3-4 persos hibs pour faire une rs sur alb ou mid, mais je pense que c'est assez humain, tu comprends certainement.
En meme temps il y a 2 ans, certains membres de Nerf ont monté leur perso HR grace au radar de certains qui ne sont plus parmis vous aujourd'hui comme par exemple un certain barde dont je tairais le nom (ça commence par un S et ça finit par un E et y'a un Y au milieu). les anciens de carnac comprendront...
@ gaun : non, mais c'est vrai, ya que ce barde ou il y a un s e a qui a du le faire très certainement, les autres perso d'alb et de mid sont d'un tel fair play qu'il n'ont jamais osé utilisé ce genre de procédé ... ça ne leur viendrait même pas à l'esprit ....
Citation :
sa veut rien dire

CA veut rien dire
Si tu RvR comme tu écriS, z'êtes pas dans la merde

((Ca se confirme déjà avec toi? >_<))

Sinon bon retour, en espérant que vous resterez plus longtps que sur Alb/Bro , mais bon c'est hib là; ça devrait aller
Citation :
sa veut rien dire

à mon imo personnel à moi, c'était une blague !
Citation :
Publié par BaneLeet
Woot JoL c'est magique mon dico s'enrichit d'un mot : PUG !

C'est le nouveau mot à la mode ?

Nerf vaincra
ya moyen que je le mette dans mon dico aussi plz ?

La définition c'est quoi ? PUG sûrement du ricain style fashion pgm dla mort qui tue Mais j'arrive pas a mettre le pouce sur la définition thx Banne pour ton futur reply
Citation :
Publié par virusz
ya moyen que je le mette dans mon dico aussi plz ?

La définition c'est quoi ? PUG sûrement du ricain style fashion pgm dla mort qui tue Mais j'arrive pas a mettre le pouce sur la définition thx Banne pour ton futur reply
Ayant une âme charitable et désirant ne pas te laisser dans ta médiocrité intellectuelle j'ai donc décidé dans un geste de grande bonté de m'exprimer publiquement sur cette question

Après moultes recherches au sein de ma bibliothèque, je peux maintenant certifier que ce mot provient d'une déclinaison de mots français qui sont : PUGilat - PUGnace - PUGnacité - PUGiliste ect... En terme ca veut dire combattre

On pourra trouver le même terme en anglais évidemment - PUGNACITY et donc certains se la peteront à la K-MASTRON en se donnant du styyyyyle

Dr maintenant je vais à la plage belge maintenant (LOL)

La Panne > *
Nerf était agréable a fight dans le passé, en espérant que ce sera tjrs le cas, j'espère juste que vous revenez pas pour nous faire une compo 2 banshee et tout le basard avec juste.

Mais le point important en ce moment c'est : péter vous moc a chaque fight et etes vous spé straff/circlestraff chain traverse dixit post 8 vs 8 agra

Bah sinon bon courage
J'aurai également penché pour Pick Up Group ... Je propose que nous nous entendions sur l'un de ces termes afin de pouvoir en abuser de manière convenable dans notre avenir proche.

Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
compo de merde vu qu'on a un enchant useless dans le groupe. Enfin, a la 1.85, il deviendra peut-être moins useless...qui sait ^^
A priori, la 1.85 offrirait un BoF perso de 15 sec sur timer à l'enchant... en un pbae NS sur le pet... en espérant que l'on puisse le caster si le pet et à plus de 500 de distance...

++ Thasus
Mouarf, comment il est navrant ce thread.

Je vois les modos qui censurent certaines personnes, je pense qu'il aurait été de meilleur ton de clore tout de suite ce thread.

Quand l'auteur commence par prendre tout le monde de haut...

Bon ben je réponds quand même.

Je ne te connais pas, ni toi, ni ta team, et honnêtement le principe de ton thread m'échappe.
Mais quelle chance j'ai de jouer sur Hib, je n'aurai pas à te craindre en RvR...

Vivement la fin des vacances scolaires.
Mouarf, comment il est navrant ce thread.

Je vois les modos qui censurent certaines personnes, je pense qu'il aurait été de meilleur ton de clore tout de suite ce thread.

Quand l'auteur commence par prendre tout le monde de haut...

Bon ben je réponds quand même.

Je ne te connais pas, ni toi, ni ta team, et honnêtement le principe de ton thread m'échappe.
Mais quelle chance j'ai de jouer sur Hib, je n'aurai pas à te craindre en RvR...

Vivement la fin des vacances scolaires.
Euh c'est juste un post RP... Evidemment, cela peut échapper à certains qui n'ont pas la fibre Role Play.

++ Thasus
Citation :
Publié par Big / Ceng
Nerf était agréable a fight dans le passé, en espérant que ce sera tjrs le cas, j'espère juste que vous revenez pas pour nous faire une compo 2 banshee et tout le basard avec juste.

Mais le point important en ce moment c'est : péter vous moc a chaque fight et etes vous spé straff/circlestraff chain traverse dixit post 8 vs 8 agra

Bah sinon bon courage
Ne t'inquiete pas , le groupe est composé uniquement de 'Nerf' , ce qui laisse supposer poutrage récurent , ambiance tranquille , post sur jol a l'ancienne , et un TS Hors du commun !

en gros , c'est les mêmes qui reviennent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés