=WildStyl3 Club= Soiré Music Sur Demande

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux succès des 2 derniers lundi, je propose la soiré music sur Demande au WildStyl3 tout les Lundi

En plus de petit blint test il vous est possible de m'envoyer vos music via MSN pour que je vous les diffuse de 20h a 23h

Je ne donne mon MSN qu'en IM en jeux pour les personne qui veulent avoir leur music préfére le soir et avec un petit mots si il veulent.

si possible évitez les MP3 de plus de 10 mo

A bientôt au WildStyl3 Club

Reiya Ree
<sourire sadique>
Tous les genres de musique?
<sifflote>

Parce que j'ai quelques bijoux...
Comme Pomme de Terre...
Ma sorcière mal aimée...
Le triporteur...
Rebroff...
Stéphane Maréchal...

Si si
Citation :
Publié par master71
Comme Pomme de Terre...
poooommeuh de terre un jour a rencontréééé pommmeuh de fer qui *meeeeep*
passééé a tabac pendu par les testi*meep*
pommeuh de terre ou pas quand on souffre on est ridicuuuleuh
Citation :
Publié par yuri kamenev
*yuri prend son accent russe natal *

nous dans notre pays grande musique etre kalinka ! ... sa me ferai rire decouter les chant des choeurs de l'arme rouge
dasdrovie
Laquelle?
Chant du départ?
Chant du soldat russe?
Chant des partisans?
Hyme à la joie?

Et kalinka, j'ai aussi par Rebroff
Fait gaffe car vu que vous diffuser depuis la France vous devriez donner a la SACEM.
Sauf si vous donner je vous conseille de pas le crier hors du jeu, je dit sa car on a eu des prob sur MxO nous.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Fait gaffe car vu que vous diffuser depuis la France vous devriez donner a la SACEM.
Sauf si vous donner je vous conseille de pas le crier hors du jeu, je dit sa car on a eu des prob sur MxO nous.
La WebRadio utilisée pour diffuser au WildStyl3 devrait etre "SACEMIisée" sous peu.
Citation :
Publié par Kaelly
Sysco si tu savais tout ce qu'il y a sur SL qui devrais être soucis a des droit d'auteur .. ça serais même plus la peine d'y jouer !!!!!!!!!!!!!!

oui c'est un peu le soucis des auteurs de pas toucher sur leurs oeuvres
ben dans ce cas précis oui, ça peut même être bénéfique ça fait découvrir des choses que l'on connait pas et peut être aussi donner l'envie d'acheter un album, ça c'est bien pas de soucis.

mais de dire, ben les droits d'auteur au panier sinon plus la peine de jouer,ben non pas d'accord, le bordereau de royalties SACEM, ben c'est un salaire et les auteurs vivent de cela aussi et je parle pas des majors. (mais bon pas de quoi non plus fouetter des chats )

c'était juste pour dire ben respectons la création et les artistes
heu ... si on parle des droit d'auteur sur ce genre de chose

Il faut savoir que les "petits" auteurs n'en profite de toute façon pas

ça favorise surtout les grosses maisons de disques ( comme si les disques n'étaient pas assez cher et ne rapportaient pas d'argent ... )

Faut pas se leurré, ce système profite le plus a ce qui ont du pouvoir dans le milieu ( = argent )

enfin... ce n'est que mon avis mais bon
le principe des maison de disque moderne est d'arnaquer aussi bien les artistes que le public .... sauf les gros gros groupes ( ki se foutent que l'on paye la sacem ou que l'on telecharge leur chanson .. certain sont pour meme ) sont hors de danger car on un poid non negligeable .... mais ceci est hors contexte sl ....

de plus je ne sais pas si on doit payer la sacem car tout ce ke lon fait passer par sl devien de la propriete individuelle .. et meme si nous sommes des joeurs francais ... c'est un jeu americain ... donc je me demande ce ke peu dire la legislation ....
le milieu showbizz philanthrope là faut pas trop rêver (mais bon c'est un autre sujet et je pense que c'est même pas la peine d'en parler ici, nous ne sommes pas au bon forum (c'est quoi une maison de disque moderne ? )

la SACEM est là pour les droit d'auteur, qu'elle récolte et reverse par rétrocession (entre autre...) donc faut pas tout mélanger.(maison de disque, sacem, label, droit auteur etc etc.. )

sur le point juridique ben Linden te remets la responsabilité et concernant les droits radiophoniques tu es sous législation française puisque tu joues en France , ce qui fait entrer de plein droit le principe de la propriété et des droits d'auteur sur ce que tu peux passer en jeu (audio et vidéo d'ailleurs, de toute façon les textes englobent tous les supports).

*désolée pour ce hors sujet dans le post initial *
J'avais plus important à faire... et prévu de longue date même si j'avais oublié, dommage pour les tounes envoyées la semaine passé.

On verra la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés