=WildStyl3 Club= Soiré Music Sur Demande

Répondre
Partager Rechercher
Je suis venue mais j ai du partir à cause du lag....impossible de bouger....je suis revenue en fin de soirée quand il restait moins de monde et c'était bon. Je lag particulièrement au club. Je ne sais pas si cela est du aux nombreuses anim ou simplement aux gens présents.

Vous n avez pas ce problème?
tu as quoi comme carte graphique ?

( le wild est un club qui lag particulièrement peu ... essaye le bad girl ou le barbie :P )

Le seul soucis peut être les fumées selon ta carte
Mon PC a plus de deux ans. J ai une Radeon 9600 je crois. (je suis sur mon portable et pas à la maison)

Les fumées comme le nuage bleu l autre jour c est mortel je peux a peine bouger. Hier je ne sais pas si il y en avait tant je laggais. Peut -être que cela ètait du à cela hier je ne sais pas. Les autres jours cela allait mais on dirait que une chose à changer au club et me fait lagger
je pense pas qu'il y est eu de changement

essaye peut être de mettre tes drivers a jour et de rebooter ton pc si ça arrive seulement certain jours voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Enaery
( le wild est un club qui lag particulièrement peu ... essaye le bad girl ou le barbie :P )
Justement je trouve que c'est l'endroit où je lag anormalement plus que d'autres. Mais ça a l'air de venir de la sim entière. Je lag sans savoir pourquoi quand je suis dans l'Area 51. Avec qu'une quinzaine de personnes sur la sim ça ne devrait pas me faire laguer autant.
Les raisons peuvent être multiples mais je ne pense pas que ça vienne de moi puisque je lag moins ailleurs. Bien sûr je peux laguer aussi ailleurs mais ça reste jouable contrairement à l'Area 51.
On peut aussi tester cela en changeant ses vêtements, ça met un temps hallucinant. Pour moi le problème vient de la sim.

Je précise que je ne vais quasiment jamais dans le club. C'est pourquoi je conclus ce que je dis ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés