Excellente idée!
"Carte Corwyn / artefact de chance
Vous gagnez un "point" qui vous permettra d'éviter une sanction Modo lors de votre prochain flood chaque fois que vous engagez la carte Corwyn."
"Carte Lilandréa / bleue enchantement
Vous avez fait une faute en anglais, défaussez-vous d'une carte.
Vous ne pouvez pas piocher durant deux tours."
"Carte Mamaf / rouge créature (débrouillez-vous pour les bonus

)
Aucune de vos créatures ne peut prendre l'initiative temps que Mamaf vous troll."
"Carte Capoella / verte
Le soutien de Capoella permet de faire passer un troll/flood/flam pour une intervention digne d'intérêt auprès des autres posteurs.
Piochez une carte."
"Carte DamePooka / blanche
Lorsque vous utilisez cette carte aucun des joueurs en jeu ne peut lancer une carte troll ou flam sans en payer le double du prix habituel."
"Carte Khyok / noire créature volante
Vous êtes dans l'incapacité de tenir un raisonnement construit et cohérent face à lui. Engagez toutes vos créatures en jeu ou défaussez-vous de trois cartes."
"Carte Garren / noire cercle d'invocations
Sacrifiez l'une de vos créatures et brisez n'importe quel artefact en jeu (un seul par tour)."
"Carte Mind Légendaire
Vous êtes temporairement béni par les dieux joliens, vous gagnez un rang supérieur au vôtre d'un cran au sein de la hiérarchie jolienne, vous permettant de favoriser un allié ou défavoriser un adversaire, dans la limite de votre imagination, dans une seule action. Une par tour, durant dix tours après que la carte ait été posée sur le plateau. La carte Mind ne peut servir qu'une seule fois par partie.
Cette carte n'est pas un sort et ne peut pas être contrée, cette carte n'est pas un enchantement et ne peut pas être brisée, cette carte n'est pas un artefact et ne peut pas être détruite."
Comme je suis nulle en dessin, je me contente de donner des idées de textes... Ce sera ma pitite participation...
Ah vi j'oubliais...
"Carte Keldhra / bleue sort
Le
personne ciblée ne peut agir durant son tour étant donné qu'elle se retrouve "flood" de bisous

mais peut tout de même se défendre si elle est attaquée."
(je trouve que ça me va bien comme carte moi

)
Keld