Magic Bar

Répondre
Partager Rechercher
http://img143.imageshack.us/img143/8125/magicgayzouat4hu0.jpg

PTDR Gecko !!!! Le "All the belettes..." m'a fait éclater de rire.

EDIT : Le type en question, c'est l'acteur qui jouait Poncherello dans la série américaine ringardissime C.H.I.P.S

EDIT 2 : La petite teub dessinée en haut, c'est de moi .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je sais pas pourquoi, mais cette carte me fait penser aux séquences vidéos de séries Indienne/Ouzbek/autres où l'on peut créer ses propres dialogues ...
C'est pas l'acteur de Turkish Star Wars?

Mdr Gecko, j'adore en plus le petit signe en haut à droite. Superbe travail.

edit pour glandulf: Donc en gros tu dis que j'ai tout faux?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et bien tu as raison
Elles sont pas marrantes tes cartes Vaux, on comprend rien, et il n'y a pas de cartes de JoLiens

(Et puis la carte à inversement fille/garçon, elle a déjà été faite )
Citation :
Publié par Siam
Elles sont pas marrantes tes cartes Vaux, on comprend rien, et il n'y a pas de cartes de JoLiens

(Et puis la carte à inversement fille/garçon, elle a déjà été faite )
Parce que ce sont pas les siennes, ce sont les miennes. Donc elles ont toutes déjà été faites.

Je reprécise car un modo a effacé mon post sans chercher a comprendre, ce sont des realcards pour la pluspart, ou des funcards, par rapport à magic, qui n'a rien à voir avec JoL.
Tes cartes me font penser à ça :

kaamelott7.jpg

"Le plus facile à apprendre, c'est le sirop...Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales,elles sont velues. Bon, le seul truc, c'est que normalement, ça se joue à trois...M'enfin, c'est bon, on va se démerder...

Le principe, c'est de faire des valeurs.
Donc là, mettons, on est trois, il y a trois valeurs à distribuer. C'est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un.

Bon alors mettons que j'ouvre avec un sirop de huit... Si c'est vous (l'aubergiste) qu'avez siroté au tour d'avant, ça tourne dans votre sens. Alors soit vous laisser filer, vous dites "file-sirop", soit vous vous sentez de relancer et vous annoncez un sirop de quatorze.

Et après, soit on fait la partie soit je fais un "contre-sirop", boum ! Et à partir de là, "sirop de pomme" sur vingt-et-un donc on fait la partie en quatre tours jusqu'à qu'il y en ait un qui sirote... C'est pour ça, moi, j'ai fait des règles simplifiées.

À la gagne, il y a que trois possibilités : Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites "beau sirop" et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié, soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"."

Je pense pas qu'il y ait le tiers des Joliens qui comprennent les cartes magic.

Sinon, oui c'est beau. (enfin moi j'ai jamais rien dit sur tes talents de graphistes )
J'ai pas le logiciel sous la main, mais je verrai bien une carte

Compte fake
"Prevent all damage dealt to your main account's Modoaide"

J'ai pas lu tout le thread, dsl si ça a déjà été fait...
J'éditerai si mon PC chez moi veut bien se rallumer, pour foutre l'image. A moins que quelqu'un en choisisse une.
Et beh, c'est ici qu'on se frite ? Chouette j'ai ce qu'il vous faut ...

http://img158.imageshack.us/img158/5303/gehpuo4.th.png

En ce qui me concerne, j'évite de passer plus de 3mn à créer ce genre de carte, donc utilisation de photoshop ou paint pour ça négatif pour ma part, histoire de temps, priorité, etc... chacun son truc .
Bon, le sujet est nettoyé et BienvenueSurCSonline quitte le Bar pendant 48h.
Une partie des messages a été redirigée vers les forums privés.
On évite de relancer les prises de becs pour des queues de cerises à l'avenir, merci.
Citation :
Publié par glandulf
Youpie, c'est la fête !

carte Aylin
Dis moi Glandulf, comment ça se fait que tu as encore cette photo alors qu'elle n'est plus dans mon profil?

Sinon euhh ravie d'être passée dans des mains expertes
Citation :
Publié par Aylin
Dis moi Glandulf, comment ça se fait que tu as encore cette photo alors qu'elle n'est plus dans mon profil?
Glandulf fait plein de dossiers secrets sur tous les joliens en prévision du moment où il gouvernera le monde.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Glandulf fait plein de dossiers secrets sur toutes les joliennes en prévision du moment où il perdra sa connection internet et que son buraliste sera fermé ou en rupture d'Union/Penthouse/Club pour Hommes/Labrador Magazine/Trous,Boules et Queues ( le magazine du billard)
Voilà, comme ça c'est mieux.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le bloc Ravnica est sans conteste le meilleur bloc jamais réalisé, et les avis à ce sujet sont largement partagés.

Je sais pas si je suis bizarre ou pas mais pour moi, après le bloc Urza, Magic a perdu son esprit et son ambiance ( c'est dur a exprimer mais pour moi, quand je joue a magic je rentre dans une ambiance, et dès que je joue avec les éditions récentes, je ne reconnait pas le jeu que je connais, le style des dessins a changé, et le nouveau skin des cartes, je ne m'y suis jamais fait. ).

Ca fait des années que j'ai laissé tomber les tournois, mais quand je joue avec des potes avec des bonnes vieilles carte, ca me rappelle tout pleins de bons souvenirs, par contre j'aime pas beaucoup jouer contre des gens avec les nouvelles éditions.

CT mieux avaaaaaant , nan mais pour être plus serieux, l'année dernière, j'allait jouer dans un magasin de magic a marseille pendant ma pause déjeuner et ca m'a fait un choc de voir les nouvelles édition et de voir a quel point je passait pour un dinosaure avec mes vieilles cartes :/
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Glandulf fait plein de dossiers secrets sur tous les joliens en prévision du moment où il gouvernera le monde.
Dit plutôt qu'il a gardé toutes les photos d'Aylin sur son pc pour qu'il puisse faire baver et faire diverses choses innommables devant ...

Citation :
Publié par Chonp / Chaosphere
J'ai pas le logiciel sous la main, mais je verrai bien une carte

Compte fake
"Prevent all damage dealt to your main account's Modoaide"

J'ai pas lu tout le thread, dsl si ça a déjà été fait...
J'éditerai si mon PC chez moi veut bien se rallumer, pour foutre l'image. A moins que quelqu'un en choisisse une.
Je dirais plutôt que la carte compte fake permet d'éviter la prochaine baisse de suxxance et de crédibilité au joueur qui la met en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés