Mon post ne s'adresse pas à Kalidus mais va dans le même sens que le sien " comme Kalidus, je conseille de prendre du recul" ^^.
Sinon, moi je parle pas par rapport à ce qui a été dit sur Jol mais ce que j'ai pu constater Ig pendant une longue période, où on a rarement croisé Evolution sur des inc 8v8, le plus souvent on a vu Evolution débouler sur des combats deja engagés.
Après je ne dis pas que contre d'autres groupes vous n'avez pas eu de cas de 8v8 mais pour ma part c'est ce que j'ai constaté, et pour les ponts bah c'est pas non plus un secret qu'à une période Evolution y a passé beaucoup de temps.
Avant Agramon tous les groupes ont add mais la différence c'est qu'on les croisais aussi ( en tout cas pour les tf ou les pick up VIP) dans des 8v8 limite, plus souvent que dans les cas d'add, d'ailleurs il y avait deja du non-add avant agramon entre certains groupes

.
C'est clair qu'on a jamais été adepte du 8vs8, mais j'en ai pas vu bcp non plus en zf
Et pourtant

il y en avait pas mal. et comme dis au paragraphe précèdent on avait deja des cas de non-add.
Mais bon, désormais la donne a changé.
Par contre je ne dirais pas que vous êtes devenus la cible à abattre, mais votre image de "lamerz" rend la défaite contre vous plus dure à avaler pour beaucoup, un peu comme NML à une période qui avait tellement une sale réputation que perdre contre eux ( ou même simplement avoir des morts

) quand ils se sont mis au 8v8 de façon plus claire a été dur à avaler pour certains joueurs encore une fois.( je pense surtout à la période avec Ypérion où c'était chaud de pas exploser sous ses bombes :/... Ypérion!! REVIENS BON SANG !!

)
Du coup maintenant Evo et NML sont des team sur lesquelles il faut compter et qu'on ne bats plus sans le moindre effort en 8v8.
Moi je suis plutôt content de voir ces changements, il ne manque plus qu'a sortir un traité philosophique sur le strafe.
Publié par alkaholic
p.s : video sympa asham sur un fond de musique pour du moins innatendu (mai fort sympathique )
Merci.