8vs8, salle de debriefing (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyal!
Claquer ses ra oué, il faut, apres qd j'inc un grp, que je tape 3 mecs de suites, et que les 3 petent moc cash sans cherché à comprendre, bah ca fait refléchir
avec des gpe comme le tien ou il ya des tank/bane partout et un theu qui moc pet+pet sorcier, ya pas grand chose a faire

Contre des gpe comme sa les fg mage sont très fragile
Citation :
Publié par shinobi
avec des gpe comme le tien ou il ya des tank/bane partout et un theu qui moc pet+pet sorcier, ya pas grand chose a faire

Contre des gpe comme sa les fg mage sont très fragile
je trouve ca dommage, ca donne des combats sans interets, fin à mon sens ^^
Citation :
Publié par Nyal!
Claquer ses ra oué, il faut, apres qd j'inc un grp, que je tape 3 mecs de suites, et que les 3 petent moc cash sans cherché à comprendre, bah ca fait refléchir
Non, contre toi j'attend de me faire stun et que tu sois hors de portée de tes heals avant de claquer MoC
Citation :
Publié par Nyal!
je trouve ca dommage, ca donne des combats sans interets, fin à mon sens ^^
oue jpeu comprendre que c'est pas interressant, mais pour nous ne pas pouvoir cast en fg mago c'est pas intéressant non plus, donc faut bien quelque chose qui nous permette de cast. la placement c'est bien, contre mid sa marche, mais alb non, car c'est un royaume de "pet", un pet sur chaque mago et le fight serait fini
Citation :
Publié par shinobi
oue jpeu comprendre que c'est pas interressant, mais pour nous ne pas pouvoir cast en fg mago c'est pas intéressant non plus, donc faut bien quelque chose qui nous permette de cast. la placement c'est bien, contre mid sa marche, mais alb non, car c'est un royaume de "pet", un pet sur chaque mago et le fight serait fini
Je me demande comment les grp mage enface il font eux, sans claqué MOC
Citation :
Publié par shinobi

Un peu reducteur là ... heureusement que y'a pas que moc comme solution : p
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
No need moc en back up : o)
Citation :
chacun fait comme il veut

Citation :
Publié par Orneela
Un peu reducteur là ... heureusement que y'a pas que moc comme solution : p
moc c'est une solution parmi tant d'autre
il est clair que moc nest pas la seule solution mais c'en est une comme une autre

dans le meme sens vous trouvez pas cheatées les banes @1000 portées? la le placement n'y fait rien qd meme ou alors c'est du ffa total vis a vis des magos.

Et le spam pet theu? vous ne trouvez pas cela qd meme non concurentiel? qd on ne gere pas le theu a l'inc on se retoruve av mass pet partout..

ms bon les tank diront ke les bane c de la taktik a l'etat pure, les albs que les pets theu cey tout a fey normal ca pleure sur 10 champi fixes mais par contre ca ne dis rien sur cette mass de pet ke lon peut envoyer a gogo, et enfin pour les mages bah moc cey la solution a certains soucis

maintenant il n'est pas rare de voir en 8vs8 des doubles cdr mid des ts claqués a gogo et encore autre ubber ra (sos charge).. ce n'est pas considéré comme du dumping ra?

enfin triste constat quand on voit les reclam pour un fight parfait
depuis recemment : faut pas back up
faut pas dumping ra
grapple c'est useless
le cut a l'inc? (c pa top qd meme )
faut pas se faire bg c nul

fight tank vs mago on afk a l'inc si vous voulez ou on s'assoit pr nous tuer plu rapidement ce sera mieux nan?
Citation :
Publié par alkaholic
fight tank vs mago on afk a l'inc si vous voulez ou on s'assoit pr nous tuer plu rapidement ce sera mieux nan?
Tout à fait , tu as trouvé la bonne réponse Robert.
Citation :
Publié par alkaholic
dans le meme sens vous trouvez pas cheatées les banes @1000 portées? la le placement n'y fait rien qd meme ou alors c'est du ffa total vis a vis des magos.
LOL ?
Citation :
les pets theu cey tout a fey normal ca pleure sur 10 champi fixes mais par contre ca ne dis rien sur cette mass de pet ke lon peut envoyer a gogo
Trop utile dans un fort les pet theurs
Citation :
maintenant il n'est pas rare de voir en 8vs8 des doubles cdr mid des ts claqués a gogo et encore autre ubber ra (sos charge).. ce n'est pas considéré comme du dumping ra?
Need explication la les groupes avec 2 bodgard ca existe ? avec 2 thane aussi ?
Citation :
Need explication la les groupes avec 2 bodgard ca existe ? avec 2 thane aussi ?
C'est la nouvelle compo fotm ;o), avec un skald aussi vu qu'il parle de sos
Citation :
Publié par alkaholic
[...]
Merci de nous montrer que tu n'as pas le sens des nuances en général et que sur certains détails tu n'as simplement pas le sens des réalités, comparer les champignons aux pet théu, c'est comme comparer le stun au root, chacun son interet, chacun ses avantages, chacun ses défauts.

Les ouin ouin champi sont en rapport avec le combat structure, les ouin oui pet theu pour le combat de plaine, et plutot axé combat en comité limité ( 8v8 quoi).

Ce à quoi on rappellera que les pet théu ne sont pas immortels, et que certains sorts sur hib peuvent etre lancés sans être interrompus \o/.

Les banes c'est relou mais sans bane les tanks c'est @+ dans l'assist dd, deja que les mages qui se placent bien le font malgré les bane ( et hors-moc).

D'ailleurs bientôt la portée des bane passera à 750 au lieu de 1000, et 2 d'entre eux n'interromperont plus.

Dumping Ra totalement fantasque sachant que les groupes double bogdar+skald+thane j'en connais pas.

A la limite on a vu un double bog une soirée, avec peut etre un skald.

Enfin, eux on ne les voient pas claquer les Ra n'importe comment au premier truc qui semble ne pas aller, en général il y a un peu plus de recherche dans le jeu.

Sinon je rappelle que personne n'a dit de ne pas utiliser de ra à timer, le commentaire vient sur la manière de le faire...

Citation :

la encore y'a différent type de back up, mais pour la plupart des combats contre vous pas trop constaté d'abus

faut pas dumping

ra L'art et la manière mon cher

grapple c'est useless

celui qui a dit ça est un idiot fini, par contre le chain grapple sans réfléchir et à chaque fois c'est laid, souvent plus préjudiciable au groupe, seul avantage réel à le faire à chaque fois: frustrer un tank. De temps en temps ça s'avère indispensable, mais pas tout le temps...

ça tu le rajoutes pour faire joli c'est pas mal

là encore tu gonfles pour tenter d'appuyer ton propos, ce qui a l'effet inverse soit dit en passant.
Citation :
Publié par alkaholic
il est clair que moc nest pas la seule solution mais c'en est une comme une autre

Et le spam pet theu? vous ne trouvez pas cela qd meme non concurentiel? qd on ne gere pas le theu a l'inc on se retoruve av mass pet partout..

ms bon les tank diront ke les bane c de la taktik a l'etat pure, les albs que les pets theu cey tout a fey normal ca pleure sur 10 champi fixes mais par contre ca ne dis rien sur cette mass de pet ke lon peut envoyer a gogo, et enfin pour les mages bah moc cey la solution a certains soucis

faut pas dumping ra
grapple c'est useless

et la banshee qui coupe la colline en deux avec son cone et te touche derriere c pas fumer ca ? ) c un exemple pour donner suite au tiens biensur ne vois pas la une provocation de ma part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés