[wiki][guide d'achat nintendo DS] : le meilleur ami de votre banquier !

Répondre
Partager Rechercher
Princesse peach est vraiment sympa ^^ Je l'ai acheté un peu en déconnant, maios j'avais entendu de bons échos dessus (y compris sur ce topic) et effectivement, c'est bien sympatoche
Beh en fait j'ai envie de m'amuser Car sur PC je suis las de tout ^^

Alors je pense que je vais craquer pour trauma center, j'aime bien les jeux originaux en termes de gameplay. En plus je suis en phase scrubsienne donc bon ca colle

Mais d'un autre côté j'ai encore jamais joué en multi sur ma DS et j'avoue que ca me botte pas mal. Donc MK ou Metroid ^^

Dites moi je trouve étrange qu'aucun smash bros melee ne soit développer sur cette petite console. Ca me parait la catégorie la moins bien lotie côté européen. Les jeux de combats ne courent pas les rues sur DS sans import.
Vu que tu sors de Ouendan, je prendrai Trauma Center si j'étais toi (chose que je devrais faire d'ici peu).
Les autres sont plus classiques, et MarioKart ne vaut vraiment le coup qu'en multi (comme depuis 10 ans quoi ), donc à prendre si t'as des coupaings qui ont également une DS.
T'as Meteos aussi qui overrox du ponay, en solo comme en multi
Je passe juste dire merci pour ce guide d'achat !

J'ai pris Mario Kart et Phoenix Wright ce week-end, et c'est un pur bonheur

Mon classement perso avec les jeux que je possède actuellement :

1) Mario Kart DS, j'attends juste de récupérer un routeur compatible DS
1) (ex aequo) New Super Mario Bros, c'est Mario quoi !
3) Meteos, super en multi local
4) Phoenix Wright : je n'ai fait que la première enquête, mais tout ça me paraît très très court ! En revanche, c'est marrant et novateur
5) Brain Training (surprenant au début, un peu lassant à force, mais il reste le sudoku )
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
4) Phoenix Wright : je n'ai fait que la première enquête, mais tout ça me paraît très très court ! En revanche, c'est marrant et novateur
sudoku )
Les deux premières ne sont la que pour faire comprendre le concept... avance dans le jeu, il montera dans ton classement
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
4) Phoenix Wright : je n'ai fait que la première enquête, mais tout ça me paraît très très court ! En revanche, c'est marrant et novateur
Lol ok. La première enquête est un tutorial, mec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
mais bon avec tout les Hits qui arrivent d'ici Noel les listes vont augmentées:
Et tu oublies Zelda dans le lot

D'ici la fin de l'année, je saute sur FF3 et Zelda
Citation :
Publié par el Gnou
Le prochain gros hit reste quand même d'après moi 42 grands classiques vivement celui la.
Je viens de voir une vidéo et effectivement il à l'air monstrueux si l'IA suit bien .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis trop fort pour faire en sorte que les Joliens se disputent entre eux

Mes infos me disaient fin 2006 usa + europe... mais bon, pour ce que je me tiens au courant
Citation :
Publié par Maquisard
Je viens de voir une vidéo et effectivement il à l'air monstrueux si l'IA suit bien .
Beh vu qu'il gère le mode online une tite partie de poker en ligne
Quelqu'un a la liste des 42 jeux de la cartouche? J'ai beau chercher je trouve que des extraits...

Je veux juste un spider solitaire et un shanghai pour le solo, et un tarot pour le online .
Moi j'avais l'ancienne DS, j'ai pas aimé du tout. Disign assez moche, les écrans été vraiment d'une qualité tres bof.


Surtout qu'a cette époque la, j'ai eu la PSP et la sa été complément diffèrent.

Du coup pour moi cette DS ne valait rien a coté de ma PSP; mais aujourd'hui je me demande si je vais pas m'acheté un DS Lite. De son nouveau point de vue disign et qualité et de ses nouvel fonction.

Sinon, heureusement que NINTENTO a sortit cette console. Car l'ancienne DS les gens commençaient vraiment a sens lasser par apport a la PSP.

Mais grace a ces modification, ce n'est plus le cas.
__________________
" The truth is elsewhere "
Citation :
Publié par Pøndør
Sinon, heureusement que NINTENTO a sortit cette console. Car l'ancienne DS les gens commençaient vraiment a sens lasser par apport a la PSP.

Mais grace a ces modification, ce n'est plus le cas.
Il ne m'a pas semblé que les courbes des ventes de jeux DS dans les top tens aient suivis l'apparition de la Light.
euh l'ancienne DS il n'y a que le design et les écrans qui changent, les jeux restent les mêmes.

je ne vois pas trop comment la lassitude peut être liée a la perte de 50g d'une console ou d'un affichage plus lumineux. Tu achète bien tes consoles pour jouer rassure moi ?
Citation :
Publié par Pøndør
Moi j'avais l'ancienne DS, j'ai pas aimé du tout. Disign assez moche, les écrans été vraiment d'une qualité tres bof.

mais aujourd'hui je me demande si je vais pas m'acheté un DS Lite. De son nouveau point de vue disign et qualité et de ses nouvel fonction.
En gros, t'achètes une console que t'aimes pas, pour avoir des écrans plus lumineux et un joli design.
K merssi ++, try again.
Citation :
Publié par Pøndør
Sinon, heureusement que NINTENTO a sortit cette console. Car l'ancienne DS les gens commençaient vraiment a sens lasser par apport a la PSP.

Mais grace a ces modification, ce n'est plus le cas.
C'est n'importe quoi ce que tu dis. La différence n'a rien de technique pour les jeux, la NDSL n'est pas plus puissante et ne fait donc pas tourner de nouveaux jeux que la NDS ne ferait pas tourner. Les seules différences sont au niveau du poids, de l'éclairage de l'écran...

Donc par rapport à la PSP, la NDS et la NDSL c'est pareil : elles font tourner les mêmes jeux.

Sinon, pareil, moi non plus j'ai pas vu de chute des ventes de NDS au profit de la PSP qui témoignerait d'une lassitude des gens.
Message supprimé par son auteur.
c'est clair que l'écran de la fat est pas gégé :'( mais bon pour 60€ je me plains pas. Dès que j'ai des sous je prends une lite

Edite ton topic en rajoutant Rockman ZX plizeuhh Normalement je reçois le mien cette semaine. D'après ce que j'en ai vu, c'est un Megaman Zero version +++++ J'en peux plus d'attendre lol
Bas oui, j'achete une console pour ses jeux, mais aussi pour son disign

Chacun fait se qu'il veut, et comme j'ai dis le disign de l'ancienne DS avait été tres critiquer au bou d'un moment.


Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est n'importe quoi ce que tu dis. La différence n'a rien de technique pour les jeux, la NDSL n'est pas plus puissante et ne fait donc pas tourner de nouveaux jeux que la NDS ne ferait pas tourner. Les seules différences sont au niveau du poids, de l'éclairage de l'écran...

Donc par rapport à la PSP, la NDS et la NDSL c'est pareil : elles font tourner les mêmes jeux.

Sinon, pareil, moi non plus j'ai pas vu de chute des ventes de NDS au profit de la PSP qui témoignerait d'une lassitude des gens.
Je parlais d'un point de vus disign, les jeux niete.


D'ailleur ma PSP, je m'en sers que pour regarder des films, écouter ma music, jouer xau jeux de GBA/GB et multiple jeux grace aux home brew et bientot ps1, aller sur internet telecharger des films... ( des films, des films quoi )

Sinon des jeux, de psp j'en est que deux

Enfin chacun se sers de sa consol comme il entend .

Edit : D'ailleur, je m'en sers aussi pour jouer au jeux Bitefigts via internet.

( Bizzare quand je tape le jeu avec son orthographe exact il me l'echange en " lololololos " Oo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés