[Spoiler] Grotte Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai remarqué que dans dofus il y avait , a certains emplacement pas toujours évident que j'ai trouver par hasard , les lettre DOFUS posées par terre . y a une rumeur comme quoi y'aurai un coffre et qu'on sait pas s'quia dedans dans une grotte ouverte si on se met sur toute les lettres en même temps . alors avec des amis on c'est mis dessus et puis un pote avait l sur un site qu'elle était sur la presqu'île des dragoeufs : mais impossible de la trouver ! on a beau chercher pas moyen parce que de une les drageufs nous aggro donc on a pas accès a toutes les maps et si vous savez si c'est une rumeur déjà dite le comme ça on arrêtera de chercher bêtement mais si vous savez ou elle est , pourrez vous dévoilé se secret ?
La grotte contenait un coffre.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans (j'ai un souvenir de tickets KeK, qui ne servent plus à rien maintenant, mais je ne suis pas sûre).
Il n'y a plus rien depuis longtemps, et le coffre a été vidé sur tous les autres serveurs très vite.
Donc si je comprend bien sa ne sert plus a rien que je perde mon temps sur sa vu qu'il n'y avait qu'un seul objet dans le coffre ( si j'ai encore bien compris ) donc voila le faire reviendrais a perdre inutilement un précieux temps que j'aurai pus consacré a des boos pour les défoncer bon ben sur ce ... salut et merci
bonjour, j'aimerais savoir ou est la map des lettres dofus, car j'ai deja vu des map avec des lettres mais il n'y avait qu'une lettre sur la map!
quant à la grotte elle est sur l'ile dragoeuf?? merci de repondre!
Summens, tout le principe est la: les 5lettres sont réparties dans tout le monde de Dofus, et une fois que les 5joueurs sont chacun sur la lettre, faut encore trouver la grotte et s'y bouger vite fait pr aller voir dans le coffre... ;-)
Bonjour:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se coffre contien 1m de k mais a une condition le coffre peut s'ouvrire une seule fois par serveur

D'ou je sais sa j'ai ouvert le coffre mais quelqu'un avait déjà pris.
Citation :
Publié par cancan
Bonjour:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se coffre contien 1m de k mais a une condition le coffre peut s'ouvrire une seule fois par serveur

D'ou je sais sa j'ai ouvert le coffre mais quelqu'un avait déjà pris.

Tu sais sa alors que quand tu y a été le coffre était vide ?

Arretez avec vos rumeurs toute moisie , il n'y a rien dedans , surtout que le coffre n'existe plus , c'est une grotte banale maintenant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés