HT solotable par priest ou démo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai lu il y a quelque temp déja qu'un priest shadow ou un démo pouvait soloter HT.

Qu'en est il exactement, pensez vous cela possible?

Merci de vos avis ou de vos témoignages si déja soloté
Merci pour vous réponses.


Sinon Quild, solo =1 pas avec un buffbot au cul .

Ah les anciens démons de DAOC.

Donc je vois qu'en fait c'est impossible de soloter HT Ouest, ca devait etre un post fake alors
Citation :
Publié par ecyton
Merci pour vous réponses.


Sinon Quild, solo =1 pas avec un buffbot au cul .

Ah les anciens démons de DAOC.

Donc je vois qu'en fait c'est impossible de soloter HT Ouest, ca devait etre un post fake alors
Solo = 1 joueur je crois (c'est toi l'obsédé de daoc la).

Sinon, c'est pas toi le fake?
Ht est un demo peut se solo des bouts de zones et quelques boss (j'ai tué la magicienne avec son diablotin quand j'étais spé démonologie).

Nt nord, quelques trashs peut etre mais ça parrait tendu.

Ht ouest c'est la plus simple, les boss me paraissent infaisables mais les pilliers et la plupart des trashs le sont, sauf peut etre certains packs de fantomes avec 2 banshees, et les packs undead du haut.
Sorine, Tu commences à me gaver sérieux yoi, si tu as un problème avec moi et que cela t'intéresse de le régler MP moi, merci mais comme tu es lâche,n je vais rien recevoir....comme d'hab.
Pour HT ouest, etant mage j'arrive a tout soloter sauf la partie avec le boss et les elementaire (la partie finale) pour mon farm libram de foca a l'epoque. Pour HT est je pense que si tu trouve le bon endroit tu peux les kitter et les soloter aussi
HT Est solotable toute la partie Est de l'instance (il faut la clef pour le raccourci) par un démoniste, en particulier spé démono (pour le sacrifice démoniaque du marcheur). Pas besoin d'etre super bien stuff. je l'ai fait en full bleu dont 2 morceaux de set pvp et de la daube


tous les mobs jusqu'à Lethtendris c'est de la formalité.
Lethtendris elle même ne pose pas trop de problème une fois qu'on en a l'habitude.
Hydrospawn (hydrogénos) un peu plus dur, une potion de rapidité est très utile.

la suite c'est un peu plus chaud... les groupes de 4 démons c'est beaucoup plus dur à tuer mais ca reste faisable avec un peu de chance (ou au pire en grillant une pierre d'ame )

Zevrim par contre, je n'y suis arrivé qu'une seule fois, je n'ai pas assez de résistance à l'ombre... son sacrifice fait trop mal et ça le soigne trop, meme si gardien de l'ombre permet de limiter ça.

D'ailleurs... j'ai écris un petit guide pour HT EST solo pour les démonistes ya qques jours... le temps d'adapter ça et je vous le donne...
Bon bon je vais vous poser un petit poste pour HT EST ^^

HT EST, c'est un donjon plein de démons. Elites lvl 55+, asservissables par un démoniste. Miam miam...
c'est aussi 2 boss faisable en solo avec un peu d'entrainement.
c'est 30PO environ par sortie juste avec les ptits items verts blancs gris... +des gangrétoffes, des essences de vie (8po), et des librams! (de rapidité, assez rares, se vendent dans les 60 70Po sur Varimathras, bcp plus ailleurs je pense.)

Autrement dit, le paradis pour un démoniste qui a besoin de sous.

Obligatoire: la CLEF d'HT pour entrer par le racourci qui se trouve à l'est du camps mojatruc... eeet oui les entrées classiques d'HT est seront impossible pour le démoniste, car ya plein de vilains élémentaires non asservissables !

Template de prédilection: Spé démonologie... principalement pour 2 trucs:
1) Sacrifice démoniaque: Super utile. sacrifice du marcheur éthéré, c'est mini 100pv récupérés toutes les 4s, donc encore plus en mana grace avec connexion, la possibilité de regen en fuyant un mob, etc... ca a l'air peu comme regen mais c'est pourtant quasi indispensable.
2) asservir démon amélioré: utile pour éviter de se prendre des resists débiles, ou voir son pet lacher l'asservissement en plein combat...


Après différents tests je pense que le template idéal pour farmer HT EST est le suivant. (et je pense que ça vaut le coup de changer de template, juste pour une semaine, si on va farmer 2 ou 3 h tous les soirs histoire de se faire un groooos plein d'argent)


Affliction (25 points)

Suppression - Rang 5/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1


Démonologie (26 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Intelligence Corrompue - Rang 2/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Asservir Démon Amélioré - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1




Attention c'est un template bon uniquement pour farmer HT EST, en tout autre endroit il est plutot pourri. on retrouve ici des talents qu'on n'utiliserai jamais ailleurs! (et des talents pris pour combler parce qu'il faut monter dans l'arbre des talents...)

quelques explications.
But 1: monter à sacrifice démoniaque et asservir démon amélioré
but 2: améliorer la survie et la mana grace à affliction, en montant jusqu'a syphon de vie.


en démonologie on peut etre étonné par concentration de vie amélioré. En fait j'ai constaté que ca change tout sur le grp de mobs avec l'invocateur satyre... j'en reparlerai.
Suppression, pour réduire les resistances, c'est super utile pour ne pas mourrir betement sur un fear ou un voile mortel résisté...


A suivre, le gros morceau du guide avec des zolies images !


Voila voila, vous avez votre super template de farmer, votre magnifique clef (que vous vous êtes procuré avec un groupe, car elle vous ne la ferez pas solo, à moins d'être encore plus maso que moi et là je vous souhaite bonne chance.)

Prêt à partir en guerre, vous avez pu vous procurer tout le matériel nécessaire:
- une 20aine de bandages epais d'étoffe runique
- une 20aine de fragments d'âme
- 2 potions de rapidité (très conseillé... surtout quand pas très bien stuffé)
- un peu d'eau et de bouffe, pasque des fois, on crève la dalle dans ce trou perdu.

Vous vous apprêtez à prendre le griffon, et là... vous vous posez la question fatale...
[Guilde] [Demoniste] : Comment on va à HT EST ???
Heureusement, je suis là pour vous sauver. Mon don pour le printscreen et le traçage de cercles sur paint me permet de vous montrer que HT EST (par le raccourci) c'est par là ;
ht.jpg
le rond rouge qu'on voit mal, c'est l'entrée d'Hache Trippes Est. le rond vert super bien dessiné, c'est votre destination finale, le fly de Thalanaar à Feralas.

Un peu de marche à pied pour trouver le pavillon, on entre dans HT Est, et là... oooh c'est beau.

Oui c'est beau mais on est là pour faire des sous sale naab donc au boulot !

Vous êtes donc la dedans:
htentree.jpg

Alors maintenant, voila ce que vous allez trouver dedans.
1) des élémentaires. chiants. Solides. qui font mal. mais qu'on peut esquiver la plupart du temps.
2) des Démons en tout genre que je vous presenterai au fur et à mesure.
3) Des cosses par terre qu'il va falloir désamorcer ( FIRE IN THE HOLE!§§) pour ça une technique simple! on se tient loin de la cosse, on invoque l'oeil de Kilrogg, et on passe dessus. Soit il ne se passe rien (auquel cas on peut aller ouvrir la cosse, et y trouver un épineux qui sera utile pour après, et des racines de courante utiles pour la cuisine), soit ca fait un piège de poison, soit ca enracine, soit ca invoque des...
4) ptits merdeux de claque-fouet par groupe de 5-8 je sais pas je les compte pas je les tue et puis c'est tout pour les buter, simple: si on a un démon asservi, on se les fait 1 par 1 en profitant de leur faiblesse pour faire des fragments d'ame. Si on n'a pas de démon asservi, invocation d'un marcheur éthéré et on se les fait aussi 1 par 1, quit à sacrifier le démon pour la fin et finir au flamme infernal

Bon allez, ça commence. Vous êtes ici, devant cette salle:
htsalle1.jpg

Vous allez commencer par invoquer votre oeil de kilrogg et visiter la salle pour vous familiariser si vous ne connaissez pas. Il y a des cosses à différents endroits sur lesquelles vous devrez passer avec l'oeil, soit tout de suite, soit après avoir esquivé certains mobs d'abord.
les voila, les cosses:
htsalle1a.jpg

Ensuite, invocation de votre marcheur éthéré, sacrifice démoniaque, pierre de soin, pierre d'ame, petit regen... et c'est parti !
longez le mur de gauche pour esquiver les 2 premiers élémentaires. faites une petite pause dans le coin, avant de passer... par là :
htsalle1b.jpg

En arrivant là ou pointe la flèche, vous serez face à un Furtif. il y en a plusieurs dans cette salle, je vous laisse les découvrir.
asservissez le !

[Guilde] [Demoniste] : Mon premier démon kirox! il est furtif et peut ralentir une cible pendant 15 ou 20secondes!!!

Et oui. GG. Ca fait toujours ça, la première fois.

Bon ceux la, les traqueurs des ombres, sont les démons qui repop le plus souvent. Ils sont chiants car parfois arrivent sans prevenir, mais ils sont toujours aux memes endroits (sauf ceux qui patrouillent) et se voient d'assez loin.
Ce traqueur vous allez vous en servir pour tuer le lige de la corruption qui passe.
Lige de la corruption: Vilain démon avec tout plein de resist ombre très dur à asservir, qui est dur à tuer car il se fait un bouclier comme les prêtres, et il lance des traits de l'ombre qui font très mal. Il peut aussi fear...

Hé ! je vous ai dit de le tuer, pas de l'asservir !

[Guilde] [Demoniste] : Ptin j'ai voulu asservir un lige, il a résisté 4 fois l'asservissement, et une fois réussi il m'a laché au bout de 20secondes et m'a démoli la gueule...
Ben ouais. Je vous avais averti !
heureusement, vous avez votre pierre d'ame (dans ce cas, on récupere le traqueur des ombres d'a coté...) , ou vous avez écouté mon conseil. il est mort. (grace a votre super pet qui a du tanker un peu, et des spam trait de l'ombre pour lui faire mal)
Bon vous allez profiter de l'occasion d'avoir un traqueur des ombres qui est lui aussi à moitié mort, pour le laisser se faire presque achever par le prochain furtif. lancez votre pet dessus, un peu de dégats, laissez la vie de votre pet descendre, et achevez le vilain que vous etes en train de tuer. votre pet devrait avoir 10% de vie environ. libérez le ( clic droit sur son icone, et "renvoi) et achevez le.

maintenant on passe aux choses un peu plus sérieuses: les groupes de 3.

Ici, ce sont des satyres accompagnés de traitres.
les satyres sont des guerriers qui ont coupe genou, et qui font pas mal de dégats au contact.
Les traitres sont des archers qui font super mal à distance.

groupe de 3: 2 satyres, 1 traitre.

Asservissez le satyre de plus gros lvl, bannissez l'autre satyre, et tuez le traitre à l'aide votre pet tank. Puis quand le banissement est fini, hop hop hop on tue le traitre.
Il est important de tuer le traitre en premier, pour une simple raison: si le banissement se fini avant que vous n'ayiez tué l'autre mob, il sera difficile de rebannir le traitre vu qu'il vous bombarde de fleches et peu vous faire très mal... alors que le satyre lui, vient d'abord au contact donc vous avez le temps de le voir venir...

Contre le 2e mob, vous avez le choix:
1) soit vous laissez bien votre pet tanker pour qu'il perde de la vie, afin de pouvoir l'achever facilement après...
2) soit vous le maintenez en vie pour tuer un élémentaire. Ca va pas être facile de les tuer, ils loot parfois des trucs interessants, mais ils restent toujours risqués... à vous de voir.

bref, faites toute la salle ainsi. tous les élémentaires peuvent être esquivés.

Quand vous faites le dernier groupe de la salle, maintenez votre pet en vie, il va vous être utile...

sortez de la salle et prennez le couloir. Il y a un furtif... montrez lui qu'il ne fait pas le poid face à votre satyre (ou à votre traitre si vous avez eu envie de changer un peu).



2e salle.

htsalle2.jpg

Bon là je ne vais plus vous faire un guide pas à pas, vous êtes assez grand pour vous débrouiller. Quelques indications quand même:

vous devriez arriver avec un pet asservi. tuez le premier lige...
Des liges se baladent, essayez d'en tuer un autre avec votre pet.

dans cette salle, il y a des groupes de 3, les meme que précédement.
sauf que des liges patrouillent et se mettent parfois avec les groupes de 3, ce qui fait donc des groupes de 4...
et un groupe de 4 avec un lige, c'est ingérable.
Votre but sera donc de chopper ces salops de liges qui font rien qu'à vous embéter, quand ils seront en train de patrouiller, isolés.

Attention aux cosses, yen a plein dans cette salle..

mon conseil: tuez les groupes de mobs qui sont là (les croix rouges: groupes de démons. croix bleu: Elementaires)

htsalle2a.jpg
Pourquoi en laisser en vie ? une raison très simple: Si vous mourrez contre un boss et que vous revenez, ca serai sympa de récupérer un autre pet (en dehors des furtifs) ^^

bref, une fois que c'est nettoyé... le premier boss!

Lethtendris !
(Pensez à prendre la quete du filet de lethtendris au bastion de feathermoon)

Alors elle, elle fait bobo. Normal, c'est un boss et vous, vous etes un pauvre démoniste Solo qui se prend pour un dieu pasqu'il a un super pet ^^
Bon pour la vilaine Leththendris, la technique est simple, mais il faut u peu de dextérité.
attendez qu'elle s'éloigne un peu et posez un Epineux.
dès qu'elle approche et commence à cogner dessus:
1) Malédiction funeste sur elle
2) lancez votre pet sur elle, puis DES QU'IL L'A TOUCHé, lancez le sur le diablotin.
3) Focus le diablotin, attention il faut impérativement le tuer avant que votre pet meurt...

le diablotin est mort, bravo. Maintenant le plus dur reste à faire...
Votre pet tank le boss. Faites une petite corruption, immolation, allez au bord du balcon, et soignez votre pet... le but est qu'il tienne le plus possible pour que l'échéance de la malé funeste approche.
quand votre pet est à 20% de vie (attention technique perso que je n'ai lu nul part ailleurs): Spammez douleur brulante pour prendre l'aggro ! le but c'est que votre pet puisse survivre et continuer de faire du dégat (pasqu'il en fait, le bougre)
Dès que lethendris commence à vous focus: rebalancez lui immolation, puis corruption, et là...
SAUTEZ DU BALCON !
Et là c'est magique...

[Guilde] [Demoniste] : OLOL la noob elle fait le tour !

Et oui. ça vous laisse le temps de laisser agir la malé funeste et les dot que vous avez lancé sur elle, et en plus si votre pet n'est pas mort il va la cogner tout le long du trajet, si c'est pas beau, ça... (et s'il reprend l'aggro, il crèvera et ca la ralenti aussi un peu)
lethtendris est déja fortement endommagé, elle a pris la rampe pour descendre, et elle court vers vous... mais elle en met du temps ! pendant ce temps la:
1) bandage
2) invocation d'un chasseur corrompu (si votre pet est mort)
3) préparez vous à utiliser une potion de rapidité...

Leththendris vous rejoint. dès qu'elle est à portée, rebalancez une malé funeste (ou malé d'agonie s'il lui reste peu de vie), corruption et syphon de vie.
il y a un poteau à coté de vous... tournez autour d'un coté quand elle passe de l'autre, pour garder de la distance, et là utilisez une potion de rapidité si elle arrive à vous toucher au contact. utilisez le contresort du chasseur corrompu pour l'empecher de vous allumer si elle commence à caster.
remontez la rampe et là vous pouvez recommencer les dot etc et ressauter du balcon si elle n'est pas morte (mais si elle n'est morte à ce moment là, je vous conseille d'ouvrir votre livre de sort et de remplacer les sorts lvl 10 qui sont sur votre barre d racourci, par des sorts lvl 50+ )

Bref, voila, elle est morte cette noob ! reste plus qu'à looter son cadavre, celui du diablotin, et de vérifier qu'il n'y a pas un petit livre rouge sur son balcon... petit livre qui peut rapporter gros.

Salle suivante!

Descendez la rampe circulaire direction la salle d'en dessous.
Attention, il y a un furtif.

En bas, 2 groupes de mobs avant le prochain boss: Hydrogenos (ou Hydrospawn)

commencez par l'invocateur: vous allez aimé...


L'invocateur est un lanceur de sort. Il a une boule de feu à environ 800 de dégats, et une pluie de feu sympa puisque c'est un sort de zone.
Ca tombe TRES BIEN car l'invocateur est entouré d'environ une 10aine de diablotins non élites...

Tactique:
asservissez l'invocateur, puis ciblez immédiatement un diablotin.
demandez a linvocateur de lancer son sort de zone.
pendant ce temps, soignez le ! (et c'est là qu'on voit toute la différence avec concentration de vie amélioré. Sans, la vie de linvocateur descend petit à petit... Avec le talent, elle descend bcp moins, les diablotins font à peine plus de dégats que ce qu'on soigne.

Bref il fait du sort de zone, les diablotins se prennent de l'aoe, vous soignez, puis hop un peu de sort de zone pour les finir.
oubliez pas de looter les diablotins, ils donnent parfois des trucs sympa (genre sac à dos de voyageur)

Ensuite revenez dans la rampe, demandez à votre pet de rester à un endroit, éloignez vous pour vous mettre à un endroit ou vous serez facilement hors de sa vue. libérez le, malédiction des langages, bolts, immolation, à vous de voir mais butez le, et mettez vous hors de sa vue quand il caste, ca le gene bien ^^

ensuite, il y a un petit groupe composé de 2 Voleurs et 1 entourloupeur. ils sont déja plus gros...

les voleurs cognent vite et font mal.
Les entourloupeurs ont des petits trucs sympa comme une sorte de stun, des debuff dégats magiques et physique...

asservissez celui que vous voulez, mais de préférence celui de plus haut niveau, banissez en un autre, achevez le dernier, etc... comme avant...

Bon maintenant... Hydrogenos, le gros morceau !

vous allez en chier...

Pullez le à la malédiction funeste, et reculez bien dans la salle pour gagner du temps, avant de lancer votre pet dessus.
corruption, immolation, puis commencez à soigner votre pet.
quand votre pet est à 30% de vie (attention ca descend vite), commencez à courrir pour aller sur le balcon de Lethtendris !

Hydrogenos va vous rattraper rapidement. il court vite, est insensible au Ban, au fear, au ralentissement...

là il va falloir vous demerder avec les Dot, la malé funeste... sauter du balcon quand ca sera nécessaire.
Quand il atteint un certain niveau de vie, il invoque 2 petits élémentaires.
Ils sont très facile à tuer mais ils sont tres chiant car ils courent vite et ralentissent bcp la vitesse de course.
l'idéal c'est qu'ils soient invoqués quand vous venez de sauter du balcon, comme ca ils vous rejoignent bien avant le boss et vous pouvez les tuer tranquillement.

le boss, lui, ne vous a pas oublié...
il s'est pris une malé funeste qui lui a fait mal mais était loin de l'achever. Conseil: meme technique qu'avec lethtendris... tournez autour du poteau, et potion de rapidité pour le distancer et retourner sur le balcon en le dotant.
ressautez du balcon, soignez vous, et là... bah à vous de voir. soit vous essayez de le tuer quand il revient...
Soit vous retournez un peu en arrière... là ou un Traqueur des ombres a du repop... vous l'asservissez et vous le lancer sur le vilain...

bref, à vous de voir ^^


la suite... ben pas de suite. vous pouvez vider la salle qui suit le boss, en partie mais pas entierement car ya des groupes de 4 très difficiles. faut réussir à alterner les ban et asservissement, utiliser judicieusement la malé funeste, le fear...

le boss qui suit, Zevrim, est très dur en solo, il faut beaucoup de resist ombre... je l'ai eu une seule fois, la tactique est grosso modo la meme que pour les autres boss... mais toujours avoir gardien de l'ombre actif et ne pas rester dans la salle de l'autel pour qu'il ne vous cogne pas au contact après vous avoir sacrifié.
Voila voila.

PS: Paye ton pavé.
Lu drazou ^^

Ptit up du topic, pour farmer activement HT est en ce moment.

J'ai pu lire sur le topic idoine du fofo officiel, que le fait de sauter du balcon pour kitter Lethrendis, Hydro, ou Zevrim, était considéré comme bug exploit.

Vrai faux ?

Sinon pour Zevrim, un ptit stock de pierre d'âme, et sacrifice du void pour le boubou des que le boss incante son tp sur l'autel, hop tu perds rien en vie et lui se soigne pas, efficace.
hé coucou Irka ! Comme tu vois, du cabaliste au démoniste, je reste dans le meme domaine

pour Zevrim j'essaye de garder gardien de l'ombre actif tout le temps en fait.

Quand tu dis sacrifice du pet etc... faut pas être à coté de l'autel alors, car si le pet a l'aggro, que tu es sacrifié et que tu sacrifie le pet, Zevrim vient te cogner au contact et ça fait bobo



par contre j'ai l'impression qu'il y a eu des modif cachées...
1) les fufu repop beaucoup plus vite qu'avant, ca j'ai aucun doute la dessus
2) l'asservissement dure bcp moins longtemps... le dernier HT que j'ai fait c'était catastrophique : à chaque boss, mon pet se retournait contre moi en plein combat alors que je le tenais depuis 2 ou 3 minutes...
3) j'ai vu des satyres casser le "bannir" au bout de 10 secondes, jamais vu avant oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés